avril 2009 (7)

jeudi 30 avril 2009

Démo de Battlestation Pacific et Bionic Commando

Voici que les Xbox live voit arriver quelques petites démos avant ce grand week-end du 1er mai. Hier la démo de Bionic Commando, édité Capcom, est arrivée sur le marketplace. Cette démo vous ouvre les portes du multijoueur, pour un peu moins de 600 Mo.


Aujourd'hui c'est au tour de Battlestation Pacific développé par Eidos de débarquer sur le Xbox Live. Cette démo pèse un peu plus de 1 Go.


 […]

Lire la suite

mardi 28 avril 2009

Dead Rising 2

Puisque l'on est dans les zombies et les 1001 manières de les éclater, voici la suite du mémorable Dead Rising qui approche. Dead Rising 2, vous placera dans la peau de Chuck Greene et vous aurez tout le "loisir" d'utiliser tous les éléments à votre disposition pour trancher, éclater, écraser, découper, et j'en passe des meilleures, les zombies.

Histoire de vous présenter notre héros et ses bonnes manières voici une petit trailer :



Nous devrions en apprendre un peu plus à partir de demain, le 29 avril.  […]

Lire la suite

Marvel vs Capcom 2 - trailer

A l'instar de Street Fighter 2 qui s'est vu proposé un rajeunissement sur les plateformes arcades des réseaux de Microsoft et de Sony, Marvel vs Capcom 2 va également profiter un lifting, histoire de vous permettre de vous écharper, tout en vous balançant de bonnes vannes qui énervent.

Annoncé par Capcom, les fights sont prévus pour cet été sur le Xbox Live et sur le PSN.


 […]

Lire la suite

mardi 21 avril 2009

Onechanbara Bikini Samurai Squad

En voila du titre à rallonge ! Juste pour souligner le mot le plus important : Bikini, bien évidemment ! Ce titre nous vient directement du Japon, où gloire à eux, on va enfin pouvoir démembrer du zombie en petite culotte ! Les joueuses vont dire à raison mais pourquoi pas en petit shorty moule-burnes ? (oui c'est très fin je le reconnais, sorry !). Ce à quoi on va pouvoir répondre que dans Dead Rising, on pouvait jouer avec le photographe Franck West en caleçon à petits cœurs rouges et que Chris Redfeld est trop baraqué... Quoi c'est pas comparable ?
Bref, c'est finalement un ovni très drôle et c'est le seul 'intérêt" de ce jeu, qui graphiquement nous ramène à l'époque de la playstation 2, avec une animation et une jouabilité désastreuse. Les cinématiques ne sont pas si mal, sauf qu'elles rendent encore plus criantes la pauvreté des textures et des graphismes in-game. L'IA n'est pas évoluée, en même temps ce sont des zombies donc ils ont qu'une idée en tête vous bouffer !  […]

Lire la suite

mardi 7 avril 2009

Et LGX devint Consoles.net

Annoncé depuis de longue date, c'est désormais chose faite depuis hier. LeagueXbox a fermé pour laisser place à Consoles.net . Acteur majeur dans le développement de la compétition online sur Xbox 360, Leaguexbox avait su fédérer toute une communauté de milliers de joueurs autour d'un site bénévole et gratuit. De nombreuses compétitions de longue haleine (champonnat), ou ponctuelles telles les tournois qualificatifs pour les World Cyber Game ont été organisées avec succès par LGX.



Mais pour évoluer et offrir un réel avenir à ce qu'on appelle l'e-sport sur consoles de salon en France, LGX se devait d'évoluer, ce qui a été chose faite en prenant le contrôle de Consoles.net et en rentrant dans le giron du groupe allemand Turtle entertainment, gérant de l'ESL (Electronique Sport League). C'est donc avec un petit pincement au cœur que l'on peut assister à cette professionnalisation de LGX. Le site est passé d'un niveau amateur, convivial à une site professionnel, un peu sans saveur, formalisé.

Consoles.net ou CSL (Consoles Sport League) est accessible à l'adresse suivante : http://www.consoles.net/fr/ ; Vous retrouverez des liens sous forme de bannières (en bas) ou de petits bandeaux dans le menu de gauche pour faciliter l'accès. Lors de cette transformation, il était temps que je quitte cette nouvelle structure privée, mais notre clan est désormais recréé là-bas. Les membres du clan ont été invités à la rejoindre. Donc vous savez quoi faire !

Pour les autres lecteurs-visiteurs du site, joueurs consoles, je vous invite à également vous inscrire histoire de donner un peu de chaleur à CSL et peut être ce sera une très bonne occasion de nous rejoindre.
 […]

Lire la suite

vendredi 3 avril 2009

Mise à jour firmware 2.70

Une nouvelle mise à jour logicielle de la PS3 est disponible depuis le 2 avril 2009. Parmi les nouveautés il y a :

Chat textuel : La mise à jour rend le chat plus facile : créez un salon de chat, sélectionnez une personne dans votre Liste d’amis, puis invitez-la. Une icône s’affiche alors dans le coin de son écran, lui indiquant que vous l’attendez dans votre salon de chat. Jusqu’à 16 personnes peuvent rejoindre le même salon de chat simplement à l’aide d’une manette, d’un clavier connecté ou d’un clavier sans fil. Vous pouvez même lancer un chat au beau milieu d’un jeu.

Dynamic Normalizer pour la musique : Lorsque vous écoutez une liste de lecture, un écart soudain de volume entre les pistes musicales peut vous faire sauter au plafond. Mais grâce au Dynamic Normalizer, c’est fini : il réduit les écarts de volume entre les pistes et vous offre une écoute agréable en continu.

Meilleur contrôle d’Internet : Vous souhaitez en savoir plus sur le jeu que vous venez de télécharger ? Cherchez son icône dans votre menu, puis sélectionnez « Recherche sur Internet » : vous êtes ainsi directement connecté pour chercher des informations en ligne sur ce jeu. La mise à jour 2.70 vous permet également de copier-coller des textes depuis votre navigateur, ainsi que d’envoyer des pièces jointes pouvant atteindre 3MB.
Les nouveautés sur le Store playstation :

Add-on
- Unreal Tournament III : Pack Titan
- Sonic Unleashed : Pack d'aventures de Chun-nan
- Pain : Pack Brock Lee et Pack Ao No Kutso
- Street Fighter IV : Pack Classique
- C&C Alerte Rouge 3 : îles de la discorde
- Naruto: Ultimate Ninja Storm : Pack storm 9 et Pack storm 10
- Guitar Hero World Tour : Pack The Pixies, Debaser, Monkey gone to heaven, The sad punk
- Rock Band : C'mon C'mon, Don't stop believing, Geraldine, Heartbreaker, I can't keep my eyes off of you, The best day ever, Where's Gary, Pack Spongebob Squarepants 1

Videos
- EveryBody's Golf - bande annonce - "Bonus"
- Split Second - bande annonce - "Trailer"
- R.U.S.E. - bande annonce - "The Bluff"

Fonds d'écran
- Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic - Hero

Thèmes
- Pain: Brock Lee
- Pain: El Chille Grande
- Rag Doll Kung Fu  […]

Lire la suite

jeudi 2 avril 2009

Un nouvel épisode de Ratchet and Clanck

Vous avez déjà eu envie de voyager dans le temps ? Cet automne, Ratchet et Clank seront de retour sur PLAYSTATION 3 en France comme vous ne les avez jamais vus. Cette fois, ils ont pour mission de sauver le futur !
Tenez-vous prêts pour un autre épisode de chaos intergalactique avec Ratchet & Clank™: A Crack In Time, le dernier opus de la franchise Ratchet &Clank™ aux millions d’exemplaires vendus de Sony Computer Entertainment Europe.

Concluant les évènements qui ont débuté dans Ratchet & Clank™: Opération Destruction et dans Ratchet & Clank™: Quest for Booty, Ratchet & Clank™: A Crack in Time répondra à certaines des plus grandes questions que se posent les fans de la franchise. Après avoir découvert que la disparition de Clank - le « mignon » petit robot - avait été manigancée par le Dr Nefarious, Ratchet, équipé de sa redoutable clé, part en trombe pour sauver son meilleur ami. Tout au long de l’aventure, ils vont tous deux découvrir les secrets de leur origine et de leur destinée. C’est au moment où le duo sera sur le point de se retrouver, que Ratchet et Clank devront se poser la plus importante des questions : leurs destins sont-ils liés ? Ou le moment est-il venu pour le plus grand duo de l’univers de se séparer pour de bon ?

 […]

Lire la suite