juin 2010 (9)

mardi 29 juin 2010

Concours Flash pour gagner 1600 mspoints


Les contenus téléchargeables sont de plus en plus présents et d'une qualité variable. On ne peut désormais y échapper, à tel point, que l'on peut parfois trouver cela abusif.

Quelques développeur pour remercier les primo-acheteur de jeu, institue des statut "vip" offrant des téléchargement gratuit de contenus (réseau Cerberus de Mass Effect2 par exemple). Rockstar a même il y a quelques jour mis en ligne un DLC gratuit, jouable en coop.

Mais ce sont des exceptions, il faut souvent sortir la monnaie sonnante et trébuchante, comme pour les trop chers pack resurgence et stimulus de Modern Warfare 2.

Mais j'ai l'opportunité de pouvoir vous offrir 1600 grâce à Microsoft. Pour cela il suffit de poster un commentaire sur cette news, en indiquant une adresse mail Valide et précisant ce que vous pourriez faire avec ces 1600 : DLC, avatar (le boba fett ?), changement de gamertag. Vous avez jusqu'à 19h. Un tirage sera ensuite effectué par la main non-innocente d'un de mes fils et le code partira dans la foulée (19h30 environ) vers la boite mail du gagnant !

Une dernière précision qui a de l'importance, ces points se périment ce soir ! Donc ne participez que si vous êtes sûrs de pouvoir les utiliser ce soir. Merci

Les résultats

Le tirage au sort à eu lieu et c'est Gab, la terreur des lapins crétins qui a fait le tirage et c'est donc Oggy qui gagne le code pour les 1600


Bravo a lui et merci à tous pour avoir participer à ce petit concours. C'est par votre intermédiaire que la fréquentation de ce modeste site pourra grandir et ainsi me permettre de relayer de plus en plus de concours de ce genre.

Oggy n'oublie pas de valider ce code avant minuit, tu peux atterrir directement sur le page XboxLIVE en passant par le menu de gauche sous la rubrique Live360 rapido. En utilisant ce code, tu créditeras ton compte de 1600 mspoints, qui seront donc ainsi utilisables ensuite, sans limite de temps

Je tiens également à remercier Microsoft et l'équipe en charge de la communauté Xbox360 qui m'ont permis, par l'attribution de ce code, d'organiser ce petit concours  […]

Lire la suite

mardi 22 juin 2010

Quel prix pour Kinect ?

On va commencer à tout savoir sur Kinect, sauf le plus important.
Son Prix.
Des rumeurs ont circulé avec une fourchette de prix allant de 150 à 190 dollars. Mais toujours pas d'annonce officielle.
Mais on a peut être une indication avec le prix qui vient d'apparaitre sur le Microsoft Store US, qui affiche Kinect pour un prix de 140$.
Il n'est pas encore répertorié sur le magasin en ligne français de Microsoft, mais ne rêvons pas sur le respect des taux de change (qui sont bien moins avantageux qu'avant la crise financière Grecque)...


Par contre, quand on regarde les spécificités (résolution de 640x480 pixels à 30 images/seconde), ça ne ressemble pas à une bête de course ...  […]

Lire la suite

lundi 21 juin 2010

La démo de Crackdown 2 est en ligne


La sortie de Crackdown 2 étant prévue pour le 9 juillet, les développeurs Ruffian Games ont mis en ligne la démo sur le marketplace Xbox LIVE.
Pour pouvez préparer le téléchargement en cliquant sur le lien suivant : Démo de Crackdown 2 disponible

Alors prêt à jouer les "Agents" ? Pour y avoir joué lors d'une présentation chez Microsoft, je peux vous assurer qu'il y a quelques heures à passer dessus pour remettre un peu d'ordre dans Pacific City.

La démo est jouable en mode coopératif à 4 et grande première (c'était déjà le cas pour certains jeux arcades), vous pouvez débloquer des succès dans la démo qui seront disponible seulement sur le jeu complet.
MAJ : le temps de jeu est limitée à 30 petites minutes, ce qui est assez faible tout de même pour ce type de jeu, vu la prise en main pas forcément intuitive.

4 costume seront fournis en bonus de précommande chez Amazon : précommande Crackdown 2 sur Amazon (59 €)  […]

Lire la suite

vendredi 18 juin 2010

Dynasty Warriors Strikeforce : le test

La légende des trois royaumes de Chine, une époque de chaos et de souffrance vers 200 après J-C, est le point de départ de tous les Dynasty Warriors. Au début de l’aventure il vous est demandé de choisir une Dynastie, les Wei, les Wu ou les Shu, chacune ayant des qualités différentes, la force, la vitesse ou la résistance.Bref ,l'histoire se répète et n'est que prétexte à un grand défouloir.

Issu de la version PSP déjà sortie, ce énième épisode nous propose de vivre cette histoire au choix de trois armées différentes qui sont les Shu, Wei et les Wu.Chacune composé d'une douzaine de personnages à faire évoluer soit environ une bonne quarantaine de personnages. Nous avons aussi la possibilité de jouer en coop jusqu'a 4 joueurs mais le mode solo prendra largement le temps sur celui ci. Vous commencez votre périple à partir d'un village composé de diverses boutiques afin d'améliorer votre perso et vos armes. Nous avons six lieux au sein de ce village ou plutôt grande place plus qu'un village puisque tout est accessible et visible à l'écran et donc à portée du perso. Dans les précédentes versions, nous pouvions faire équipe avec deux autres personnages en les switchant a l'aide d'une simple touche de la gâchette. Ici,vous n'aurez plus qu'un seul personnage à diriger durant vos quêtes. Vous aurez par contre la possibilité d'utiliser deux armes différentes. Le choix est vaste : épée, hallebarde, double épée, griffes et arc.

Pour ce qui est du gameplay, cela reste classique à l'aide de trois touches ,deux pour les coups et une troisième pour les attaques "Musou". Petite nouveauté agréable vient de cette dernière,en remplissant comme à l'accoutumé la barre de "Musou" en l'enclenchant une première fois vous pourrez vous transformer en un être surpuissant tel un démon ou super héros d'un visuel des plus flamboyant qui soit. En pressant cette même touche une seconde fois vous déclencherez votre "Musou". Mais attention, en la déclenchant vous redeviendrez le perso de base ,à vous de bien gérer ces deux solutions d'attaques.


Transformation! En mode furie le perso a du style!

l'académie:
c'est ici que vous pourrez développer vos capacités en échange d'objets divers et de matériaux ramassé au court de vos missions sur le champs de bataille .Vous pourrez développer et apprendre de nouvelles furies qui vous transforment en un être plus puissant que le perso de base durant un laps de temps avec modification visuel du plus belle effet qui soit, développer le fameux "Musou", attaque dévastatrice que l'on connait bien aujourd'hui et qui est la marque de la série.

Atelier:
C'est ici que vous apprendrez de nouvelles aptitudes et attaques en y ajoutant divers orbes qui modifient vos attaques selon le choix de l'orbe.

Forgerons:
Ici, vous achetez et améliorez vos armes acquises.

Marché:
Pour tout achat ou vente de diverses potions de vie ou d'attaque temporaire et bonus d'arme.

bazar:
Ici vous pourrez faire vos échanges de matériaux trouvé afin d'améliorer votre perso si un élément vous manque.

Entrepôt:
C'est ici ou vous stockerez vos objets et matériaux récoltés.

Tableau des quêtes:
Il ressemble à celui de Monster Hunter 3. Vous pourrez y choisir votre prochaine mission. Ou parler à un personnage pour avoir une mission.


Les boutiques avant chaque mission. Moi j'ai une grosse épée!



La petit touche de nouveauté, c'est l'amélioration de votre village et donc de vos boutiques. Pour ce faire il suffira de gagner des cartes d'officier qui vous permettront selon le bonus obtenu d'améliorer votre académie, forgerons, marché etc., qui comme pour l'évolution de vos personnages, monterons en EX et donc en level et vous procurera de nouveaux objets ,armes et capacités .On flirt avec le jeu de rôle mais cela reste avant tout un jeu d'action et de course au level et ce qui fait le grand intérêt des Dynasty Warriors. Graphiquement, ça reste très similaire au précédent épisode, c'est pas du Gear of War mais ca reste propre et plaisant même si les décors restent simplistes, malgré quelques idées, empruntées aux jeux de plateformes, et de mécanismes divers apportant un petit plus à la série. Les zone de combat sont désormais soumises à de mini chargement, ce qui peut vite énerver bien que cela reste assez court ( 3 secondes tout au plus). On aurait souhaité les cartes totalement ouvertes comme dans les précédents épisodes, mais cela ne gêne en rien. On arrive à s'y faire vite. Il est dommage que notre perso ne sache plus nager ni monter aux échelles comme ce fût le cas du précédent Dynasty Warriors 6, qui reste l'épisode le plus intéressant par son ajout de système stratégique des attaques et des allégeances des régions.
Celui qui apprécie la course aux XP et de level et autres recherche d'objets à dénicher au fil de la progression et qui voudra faire évoluer les 40 perso disponibles du jeu, sera comblé et en aura pour son argent et pour longtemps.

Question bande-son, rien d'original, les musiques de rock électrique sont toujours aussi insupportables et à zapper sans problème. Pour les autres effets, c'est minimum syndical, mais ca reste dans l'ambiance du jeu malgré les voix anglaises. On aurais aimé choisir le japonnais comme pour la série des DBZ, dommage.


La gestion du perso et le choix reste agréable. Petit détail: les boss sont gigantesques!!

Conclusion.
Sans être véritablement une révolution du genre ce strikeforce apporte une pincée de jeu de rôle et de gestion du perso, pas désagréable pour celui qui veut investir un peu de son temps. Quelques innovations, comme la particularité de transformer son héros, ne suffiront pas a faire oublier le précédent épisode bien plus complet. Agréable et simple d'accès, d'une durée de vie correcte par sa longue liste de personnages à faire évoluer. Seul au fil du jeu, l'ennui peut se faire sentir, car tout ce qui peut être addictif pour le fan, devient vite lassant pour le néophyte.

Points positifs:
40 personnages charismatiques.
2 armes.
Fun et simplicité immédiat.
Aspect gestion du personnage et course à l'XP.
texte et menu écran en français.

Points négatifs:
Répétitif
Musique à zapper.
Voix en anglais uniquement.
Graphisme qui n'a pas évolué.
Chargement des zones de bataille.
Dynasty Warriors 6: empire, plus complet .


Gameplay de Dynasty Warriors Strikeforce


Un grand merci à Jetokami qui a réalisé ce test.  […]

Lire la suite

mardi 15 juin 2010

E3 2010 : La conférence Sony en Direct

Cette année, à l'E3 2010, Sony va clôturer les conférences des 3 grands fabricants de consoles de jeux vidéo. La conférence est initialement prévue à 21h et vous pourrez la suivre en un streaming de qualité sur Gametrailers sur le lien suivant : Suivez la Conference Sony sur GameTrailers

On ose plus espérer une date pour Gran Turismo 5. Il y aura probablement quelques bizarreries fantastiques dont Sony a le secret et à n'en pas douter du move en veux-tu en voilà. J'imagine qu'on aura le droit à du Killzone 3, du Motorstorm, du Socom 4 et évidemment du Little Big Planet 2 !
Espérons être surpris un peu. A tout à l'heure pour le live-blogging !

21:00 - Démarrage sur les chapeaux, avec la mise en avant du passage à la 3D - un bond technologique

21:07 - On est parti pour du Killzone 3, aux couleurs caractéristiques. De l 'acier, du sang et "bond" jetpack et une phase embarquée. Tout ça pour Février 2011


21:13 - Et revoilà Gran Turismo en 3D, mais toujours sans date !!!!! Ainsi que tout une liste de jeu directement en 3D, dont : Motorstorm apocalypse, Eyepet, MLB10, The Fight, Killzone 3, Tumble ( puzzle game), Crysys 2, Mortal Kombat, Gran Turismo 5, Sly the Rancoon, Wipeout HD, Ghost recon Future Soldier, Shaun White Skateboarding. Et d'autres que j'ai du rater...

Après la Vidéo, du chiant avec une avalanche de chiffres, du genre, c'est moi qui ai la plus grosse ... Très intéressant ...

21:20 - Voila la présentation du Playstation Move : du casual, familial, mais aussi pour les joueurs purs et durs. Avec l'aide de la caméra PS3

21:26 - "Enfin du nouveau, pas encore vu ailleurs" selon le monsieur Loyal : Sorcery, Graphiquement soigné, le move semble répondre très correctement aux mouvements, le code couleurs est respecté entre l'écran et la fameuse partie ronde du périphérique. C'est une visée automatique ? Pas beaucoup d'interaction de montrées, à part 2-3 coups de baguette et le coup de boire. A suivre donc.


On passe logiquement à Tiger Woods 2011. Mais ce n'a pas l'air si évident que ça, vu que l'on peut incliner ou pas la tête du club par une rotation des poignets.


21:40 - Héroes on the move : Voila de l'emblématique, Ratchet, Jak, Daxter, Sly, Clank et Bentley (inconnu au bataillon pour moi, à part sur Forza ...) mais pas de date !

Un stand up, de l'acteur qui sur l'internet, officie dans les pubs pour le Move ! Tout ça pour dire qu'avec le Move, le Gaming va redevenir sur le devant de la scène (par rapport au casual Chez nous le Move sera disponible le 15 septembre, avec un prix de départ de 50 $ + 30 $ , en bundle avec Sports Champion et la camera pour 100$ et avec la PS3 pour 400$. Quelques jeux disponible dès le départ avec le move et udpdate d'ancien titre dont heavy rain et resident évil 5.
C'est pas donné tout ça !


Mais bon, je me vois pas faire du shoot des heures avec ce genre d'accessoires ( ça marche aussi pour Kinect...)

21:50 - c'est au tour de la PSP et de leur nouvelle pub. Puis mise en avant de MGS Peace Walker et de invizimals et surtout de God of War avec Ghost of Sparta, une prequel.


Plus de 70 nouveau jeu prévus pour la PsP d'ici l'hiver, avec une vidéo un peu longue ...
On s'ennuie dur quand même.

22:04 - Un petit peu de chiffres passionnants sur le Playstation Network !
Donc une reproduction du salon de l'E3 sur le Home.
Enfin voila Little Big Planet 2 et ses mini jeux, un peu à la crash bash pour certains
Les créatifs vont s'en donner à cœur-joie !


Voila la partie, la moins drôle : le playstation Plus : un live payant avec exclusivités, pour 50$ l'année, ou 18$ les 3 mois. Cela sera disponible dès la fin du mois.

Ah , des jeux enfin ! Avec Medal of Honor ( 12 octobre 2010), un peu de multiplayer et une béta qui commence le 21 juin (mais on sait déjà tout ça depuis hier...). La version PS3 inclura Medal of Honor Frontline


Dead Space 2, qui sera disponible avec Dead Space extraction (compatible Move)
Portal 2 de Valve pour la PS3
On enchaine avec Final Fantasy XIV Online Un contenu Exclusif pour Mafia 2 et la béta multijoueur d'Assasins Creed Brotherhood pour la PS3
Après une vidéo des jeux à venir, on a le droit à un trailer pour Gran Turismo 5, magnifique comme à leur habitude, avec enfin la date pour le 2 novembre 2010 ! Miracle !
C'est au tour d'Infamous 2 de se montrer en vidéo (pour 2011).


Une petite dernière surprise avec le retour de Twisted Metal, avec jusqu'à 16 joueurs en multijoueur.

Un dernier petit bla bla et c'est fini

C'est une nouvelle fois une impression mitigée, avec certes le choix technologique de la 3D (mais faut quand même avoir la télé pour ...) et l'implémentation du Move (qui semble plus facile à mettre en œuvre que Kinect) , mais avec quelques exclu et surtout une date pour Gran Turismo et ça c'est un exploit !

 […]

Lire la suite

lundi 14 juin 2010

E3 2010 : La conférence Microsoft en Direct


Ca y est l'E3 2010, la grande messe des jeux vidéos de Los Angeles a débuté depuis la nuit dernière, avec une présentation mitigée du projet Natal devenu Kinect (dont je reparlerais plus tard).

Ce soir (normallement à 19h) c'est au tour de la présentation de Microsoft. Si vous voulez la suivre en direct, il suffit de suivre les liens suivants : Suivez la Conference XBOX des 19h sur le XBOX Blog ou Suivez la Conference XBOX la page Xbox de Facebook

Serons nous autant agréablement surpris que l'année dernière ?

Par contre, il est dommage de ne pas pouvoir la suivre sur le Zune en streaming !

Les liens fournis plus haut étant un peu "merdiques" : le plus simpe est de le suivre sur Gametrailer : Suivez la Conference XBOX sur GameTrailers

MaJ : Encore 5 minutes d'attente !

19:35 - c'est parti pour jouer les rats des tunnels avec Black Ops - excellente ambiance sonore !

19:41 - Ouh là y a de l'ambiance ! Ce type est charismatique !

19:43 - Hideo Kojima fait son entrée pour une vidéo de Métal Gear Solid Rising tranchante !

19:48 - C'est autour de Gears of War 3 de se montrer en coop à 4 avec Cliffie B


19:55 - Et Dieu - Peter Molyneux apparait pour Fable 3, annoncé pour le 26 octobre 2010, avec juste une petite vidéo ...


19:57 - Au tour des studios extérieurs avec Crytek et un trailers "gladiatorisé" allèchant : Codename Kingdom !


Trailer de Codename Kingdom - E3 2010

20:00 et c'est parti pour Bungie et son attendu Halo Reach (c'est pas un peu toujours la même chose ?)

20:05 - une petit promo pour le Xbox LIVE et la présentation de Kinect : reconnaissance rapide, une interface revue pour fonctionner avec ce nouveau périphérique (zune lastfm), reconaissance vocale ! C'est tout ?

20:10 - Xbox Live sur le Windows phone - pas un grand intéret quand même, si ?

20:12 - Introduction de Video Kinect : un service de visioconférence et de visio interaction avec vision simultanée de films, de news etc... Le suivi des intervenant est implémenté.


20:15 - Présentation de l'association ESPN - Xbox 360, avec les petits rigolos d'ESPN, qui se moquent du malheureux goal anglais. Disponible sans cout supplémentaire pour les membres gold


20:22 - Kinect à fond, avec Kudo, pour les 1er jeux arrivant pour ce périphérique : Kinectimals, un eyepet amélioré, mais tout de même assez bluffant !


Kinect Sports : Intercation avec le public, dans le jeu. Bon c'est un peu beaucoup du wii sport, mais en plus beau. Au progrmame : athlé, foot, bowling, ping pong, boxe, beach volley
Kinect Joy Ride, le retour ! Les controles vont pas être évidents !
Kinect Adventures : Mais c'est Hugo sur FR3 !!!!!! Une démo du jeu de rafting : mais si je saute comme ça je vais passer au travers de mon plancher bois et faut être hystérique pour jouer ? C'est obligatoire ?


Présentation de Your Shape d'Ubisoft pour Kinect : Histoire de se maintenir en forme, en beauté ! C'est franchement sympa graphiquement le fitness ! Avec Scan du corps, pour l'étalonnage de la machine et donc du programme proposé apparement
Un peu de danse, avec Harmonix et Dance Central, peut être interessant, mais pas pour moi, qui suis un roi de la piste ... Le rythme dans la peau ... Bon ca sera surement utile pour que j'ailles enflammer les danceflor
Kinect arrivera le 4 novembre pour l'amerique du nord avec une quinzaine de titre.

Ah Star Wars et le duel contre Vader pour 2011, en association avec Lucasarts


20:52 - L'arrivée de Dan Greenawalt sans barbe, pour l'interaction de Kinect et les jeux de courses : Regarder les bolides sous tous les angles et prendre le volant directement, pour un nouveau forza en 2011 : une version 3.5 ? Je suis pas convaincu de la conduite à la Kinect.


20:57 - le retour de 2 de tension ! Pour la présentation de la nouvelle 360 ! 250 Go, Wifi norme N inclus, plus silencieuse, une superbe livrée noire, disponible dès la fin de semaine en magasin pour l'Amérique du Nord ! Une Belle machine, je sens que je vais encore craquer !
Elle sera disponible en Europe aux alentours du 16 juillet. Comme ça vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire !


Au final, pas de grande surprise au niveau des jeux, du classique et du connu. Pour Kinect, c'est comme prévu un début "casual" mais en 2011, cela devrait arriver de quoi garder un peu d'espoir. Et enfin, la nouvelle xbox 360, qui m'a séduite. Pour ma part, on reste quand même en deça des impressions de l'année dernière.  […]

Lire la suite

samedi 12 juin 2010

Forza 3 : le Summer Velocity Pack

Fidèle à leurs habitudes, le 8 juin, les développeurs de Forza Motorsport 3 ont mis en ligne le pack de voiture de Juin. Il s'agit du Summer Velocity Pack, qui comprend 10 voitures pour 400 MsPoints. Les voitures sont les suivantes :

- Lotus Evora Type 124 Endurance Racecar de 2010
- Mercedes-Benz SLK 55 AMG de 2010
- BMW Motorsport X6M de 2010
- Morgan Aero SuperSports de 2010
- Chrysler Jeep Grand Cherokee SRT8 de 2009
- Bertone Mantide de 2010
- Mazda Mazdaspeed 3 de 2010
- Ford Fusion Sport de 2010
- Subaru Legacy B4 2.5GT de 2010
- Peugeot 308 RCZ de 2010

Une voiture est disponible gratuitement, il s'agit de la Peugeot 308 RCZ. Vous pouvez télécharger la mise à jour de la liste des voitures incluses dans Forza 3, avec prix et classe d'origine sur le lien suivant : Liste des voitures et de leur prix au 08 juin 2010

Depuis Février, 3 autres pack de voitures avaient été mis en ligne sur le marketplace Xbox LIVE, le détail est dans la suite.

Au mois de Mai, le pack de voiture Exotic Car Pack, contenait les véhicules suivants :

- Gumpert Apollo S de 2010
- Spyker C8 Laviolette LM85 de 2010
- SSC Ultimate Aero de 2010
- Devon GTX de 2010
- Rossion Q1 de 2010
- Joss JT1 de 2010
- Mosler MT900S de 2010
- Radical SR8 Supersport de 2010
- Wiesmann GT MF5 de 2010
- Spada Vetture Sport Codatronca TS de 2010
Ce n'était que des voitures dont le constructeur n'était pas présent dans le jeu initial. Une voiture est disponible gratuitement, il s'agit de la Spada Vetture Sport Codatronca TS.
Au mois d'Avril, le Pack Road and track proposait les voitures suivantes :

- Volkswagen Golf R de 2010
- Holden HSV w427 de 2009
- Ford Taurus SHO de 2010
- Mercedes-Benz E63 AMG de 2010
- Renault Megane RS 250 de 2010
- Vauxhall Insignia VXR de 2010
- Mini Coupé Concept de 2010
- Bentley Continal Supersorts de 2010
- Mazda MX-5 Superlight de 2010
- Seat Leon Cupra R de 2010

Une voiture est disponible gratuitement, il s'agit de la MINI Coupé Concept.
Et enfin, au mois de Mars, le Jalopnik Car Pack contenait les voitures suivantes :

- Mazda Furai de 2008
- Jaguar #33 Jaguar RSR XKR GT de 2010
- Ford #40 Robertson Racing Ford GT Mk7 de 2009
- Aston Martin V12 Vantage de 2010
- Porsche 911 Sport Classic de 2010
- Bugatti EB110 SS de 1992
- BMW Motorsport Z4 sDrive35is de 2011
- Audi TT RS Coupe de 2010
- Aston Martin Rapide de 2010
- Honda Mugen Civic Type-R 3D de 2010

La voiture échantillon disponible gratuitement est la Honda Mugen Civic Type-R 3D. Pour rappel, il faudra bien entendu acheter ces voitures avec des crédits virtuels du jeu.  […]

Lire la suite

mercredi 9 juin 2010

Le collector de Star Wars The Force Unleashed II

A quelques jours de l'E3 2010, LucasArts a dévoilé l'édition collector du futur Star Wars The Force Unleashed. Celle-ci contiendra donc :

- un boitier collector en acier (magnifique)
- des contenus exclusifs : 3 niveaux exclusifs du mode Challenge, des habillages exclusifs pour le personnage et un cristal exclusif pour le sabre laser.
- Une clé USB Mimobot StarKiller remplie de bonus, dont un ArtBoook Digital : The Art of The Force Unleashed 2.


Pour un fana de Star Wars comme moi, cette édition est intéressante, mais quand même pas exceptionnelle. Tout va dépendre du prix et surtout il serait quand même bien qu'ils ne sortent pas un DLC sur les marchés virtuels pour les contenus pseudo exclusifs.

Parallèlement, LucasArts a annoncé les jeux qui seront présentés à l'E3 : Il s'agit de Monkey Island 2: Special Edition, de Star Wars: The Force Unleashed II et de Star Wars: The Old Republic (PC). Officiellement !

Des rumeurs font également état de la présence du futur Lego Star Wars III: The Clone Wars et peut être d'un nouveau "Starfighter".

On peut également se demander ce que devient Battlefront 3.

Pour en découvrir un peu plus sur l'univers de ce second opus, je vous conseile d'aller visiter le site officiel, qui contient des petits jeux pour débloquer ces bribes de mémoire. http://www.unleashed2010.eu  […]

Lire la suite

jeudi 3 juin 2010

MW2 : Resurgence Pack en approche finale


C'est aujourd'hui que doit arriver sur le marketplace du XboxLIVE, le pack Resurgence pour Call of Duty Modern Warfare 2 (avoir les annonces twitter du Major Nelson et de Robert Bowling, sur l'heure de mise en ligne, l'attente doit être importante). Comme précédemment annoncé, il y aura 3 nouvelles cartes et 2 anciennes de COD Modern Warfare. Ce pack bénéficie d'une exclusivité temporaire sur Xbox 360. En attendant, je vous propose ces 5 petites vidéo de présentations des cartes.


Aperçu de Carnival - Resurgence Pack



Aperçu de Fuel - Resurgence Pack



Aperçu de Trailer Park - Resurgence Pack
Ne nous gâchons pas cette superbe journée ensoleillé avec des histoires de mspoints encore trop élevé. Je ne serais pas loin de me laisser tenter, s'ils commençaient à proposer un ristourne pour un package des 2 DLC pour les membres gold du XboxLIVE (rêvons un peu ...)

Pour les possesseurs de Playstation 3, le pack resurgence arrivera courant du mois de juillet sur le Store du Playstation Network.

Voici les vidéos des deux dernières cartes Vacant ey Strike


Aperçu de Vacant - Resurgence Pack



Aperçu de Strike - Resurgence Pack


Le rendu des anciennes cartes semble plutôt réussi sur ces vidéos.  […]

Lire la suite