juillet 2011 (10)

dimanche 31 juillet 2011

Des collectors à la pelle pour les jeux de l'automne

Ces derniers jours, les éditions collectors pour les jeux de l'automne ont fleuri dans les communiqués de presse des agences en charge de la promotion des divers éditeurs. Et ma note auprès de mon videogame-dealer s'est particulièrement alourdie en ce mois de juillet.

D'accord, ce sont pour le moment que des pré-commandes d'impulsion et certaines, une fois le coup de sang passé, seront peut être abandonnées. Mais rien n'est moins sur.

Il y a en fait 3 catégories : Les éditions collectors commandées, les éditions collectors pas encore commandées mais qui me tenteraient bien et les éditions collectors qu'on ne verra pas chez nous, mais que j'aurais aimé commander !


Donc dans les éditions collectors pré-commandées, il y a :
- La magnifique version de Batman Arkham City de Warner, avec une figurine inédite de Batman fabriquée par Kotobukiya (elle s'annonce superbe), mais aussi un livre d'illustrations, un accès anticipé à la carte "Salon de l'Iceberg" et au skin de Batman: The Dark Knight Returns et un cd contenant des musiques et un film d'animation original de DC Universe : Batman: Gotham Knight.
La sortie est toujours programmée pour le 20 octobre 2011.

- L'étonnante version collector de "Le Seigneur des anneaux: la guerre du Nord" toujours chez Warner. Cette édition contiendra une statuette d'un Troll des Neiges, un steelbook qui semble sympa, un artbook sur les personnages de la Guerre du Nord, des documents sonore sur toute la partie musique du jeu et une carte supplémentaire exclusive à télécharger : la carte des Défis de la Lothlórien.
Je ne sais pas trop quoi penser de la qualité de cette édition et du jeu en lui même.
La sortie est pour le moment, programmée pour le 3 novembre 2011.


- L'édition limitée (collector ?) de > The elder scrolls V: Skyrim de Bethesda, avec pour bonus de pré-commande, un carte en tissus de la zone de jeu. je n'ai pas d'autres informations pour l'instant sur des contenus supplémentaires ou artbook. Avec une sortie programmée aux alentours du 11 novembre 2011.


Mais il y a aussi sans rentrer dans les détails : Deus Ex : Human Revolution avec sa figurine d'Adam Jensen prévue pour la fin Aout, mais encore Battlefield 3 avec une édition limitée assez pauvre qui sortira à la fin du mois d'octobre 2011, également l'édition Day One deDead Island du début septembre et bien sur les immanquables Forza motorsport 4 et déjà bien plus tard en 2012 le nécessaire Mass effect 3 à laquelle ne manque plus qu'une statuette ...

A coté de ces pré-commandes, il y a celles qui me tentent bien, mais qui sont victimes de la crise et de mon banquier, avec notamment :

- en tout premier lieu, l'édition collector de Star Wars : The Old Republic, qui bien que sur PC me fait de l’œil avec sa statuette du seigneur Sith, ses divers documents aussi bien audio que textuels. D'ici, le début de l'année 2012, j'aurais peut être touché le pactole et craqué pour cette édition.


- Mais il y a également l'édition collector de Driver: San Francisco avec sa réplique de la Dodge Challenger 1970 Hemi R/T de Tanner et d'autres bonus, dont des modes de jeu supplémentaires, des documents papiers et d'autres voitures exclusives téléchargeables.


Il y a enfin les collectors qu'on ne trouvera jamais chez nous et qui auraient à coup sur rejoint mes pockets ! Et on peut être dégoutté quand on voit les éditions qu'on trouve chez nous ... Il y a malheureusement :

- une des éditions autrichiennes de Dead Island ! Regardez donc ci dessous :

Autant dire que je suis écoeuré !

- la surprenante édition collector polonaise de Call of Juarez: the Cartel qui a vraiment belle allure, avec deux versions inégales.

Ces deux jeux ont été développés par Techland, donc si quelqu'un sait comment en obtenir (gratuitement mais faut pas rêver !) une de ces éditions à prix plus que raisonnable, ce serait sympa de me contacter ! ^^  […]

Lire la suite

vendredi 29 juillet 2011

Forza Motorsport 4 Thursday news : episode 3

Epatés hein ? Il est déjà là le 3eme volet des "montre-moi tes voitures et je te dirais si tu es forza 4 ! "

Mais pour ménager le suspense , on va d'abord commencer par parler des vidéos de gameplay que vous pouvez voir sur Gametrailers.com ou alors directement ici ! Ce qui est bien mieux, mais ça ne me rapporte pas un boulon d'enjoliveur, sauf si vous aviez la bonne idée de commander votre exemplaire de Forza Motorsport 4 en passant par mes liens ! . Alors ces vidéos sont :


l'articulation du mode carrière dans Forza 4, avec la confirmation du circuit Iberian International



Passionnant ce mode bowling ... Mais on peut voir que la liste des épreuves est impressionnante et sur le même modèle que celle de Forza 3


Désolé pour les pubs avant les vidéos...

Mais en plus des voitures, cette semaine, on va aussi en apprendre, enfin surtout en voir sur le "nouveau" circuit Top Gear Test Track grâce à cette petite vidéo :


D'accord, je trouve qu'on voit pas grand chose et que c'est pas spécialement ce circuit qui me fait rêver. Moi, je veux des cotes, des descentes, des successions de virages, des dévers; Je veux l'Eau Rouge, je veux retourner courir sur Blue Mountain. Je veux du Castelet ! Courir entre des cocottes : wahou quelle folie !

D'accord, j'exagère, mais j'ai peur de rester sur ma fin avec cet opus de forza 4.
Alors cette semaine qu'a-t-on au niveau des annonces de voiture ?



On retrouvera donc :

- 1957 Ford Thunderbird
- 1961 Jaguar E-type S1
- 1971 BMW 3.0 CSL
- 1973 BMW 2002 Turbo
- 1992 Volkswagen Golf GTi 16V Mk2
- 1993 Ford SVT Cobra R
- 1994 Honda Civic 1.5 VTi
- 1998 TVR Cerbera Speed 12
- 2003 Infiniti G35
- 2009 Citroën DS3
- 2010 Ford Taurus SHO
- 2010 BMW Motorsport #79 Jeff Koons BMW M3 GT2 Art Car
- 2011 Holden #11 Pepsi Max Crew Commodore VE
- 2011 Hyundai ix20
- 2011 Lexus CT200h
- 2011 BMW X5 M

Nous ne pouvons que nous extasier devant cette unique image de la BMW habillée par le controversé Jeff Koons


Rendez vous la semaine prochaine :)  […]

Lire la suite

jeudi 28 juillet 2011

Forza Motorsport 4 Thursday news : episode 2

Il serait peut être temps que je parle des voitures de Forza Motorsport 4 annoncées toute la semaine dernière. Rien de transcendant ni d'exceptionnel, d'autant plus que ça manque un peu d'images ...



On retrouvera donc :

- 1992 Ford Escort RS Cosworth
- 1997 Lamborghini Diablo SV (celle-ci sera rapidement dans mon garage)
- 1997 Civic Type R
- 1998 Eagle Talon TSi Turbo
- 1998 Volkswagen GTI VR6 Mk3
- 2003 Hyundai Tuscani Elisa
- 2004 Chrysler PT Cruiser GT
- 2004 Volkswagen Beetle
- 2009 SEAT Ibiza Cupra
- 2009 Jeep Grand Cherokee SRT8
- 2011 Ford Ka

Et si, l'envie de dérouiller un peu vos reflex de conduite sur les pistes de Forza 3, sachez que tous ses DLC sont en ce moment, disponibles à moitié prix sur le XboxLIVE (seulement jusqu'au 2 aout !)  […]

Lire la suite

mercredi 27 juillet 2011

Test de White Knight Chronicles 2

"Je suis le chevalier blanc..." sur un air bien connu


Je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'embarquais quand j'ai reçu un exemplaire de White Knight Chronicles 2. Je savais toutefois que c'était un jeu de rôle japonais et que c'était la suite de White Knight Chronicles, mais c'est tout. Ainsi, vous pouvez comprendre comment j'ai été soulagé quand j'ai réalisé que le jeu est livré avec deux jeux, White Knight Chronicles en version retravaillée et White Knight Chronicles 2.


Lorsque vous démarrez le jeu, vous avez le choix, entre soit commencer à White Knight Chronicles 2 avec votre personnage au niveau 35, soit commencer au niveau 1 avec le premier White Knight Chronicles. Le premier opus ayant été retravaillé, il ne parait graphiquement pas trop loin de son descendant. Comme tout débutant, j'ai décidé de commencer par le bas.

Vous allez donc créer votre propre personnage en choisissant son nom, ses capacités, et autres personnalisations, avant de partir dans votre quête. Comme il s'agit d'un avis sur White Knight Chronicles 2, je vais faire l'impasse sur White Knight Chronicles 1. je vais juste vous dire que le jeu mérite de commencer par celui-ci à dire. Il est, à mes yeux, meilleur que sa suite.


Vous incarnerez votre personnage créé, mais l'accent est mis sur Léonard (comme dans le premier jeu). Léonard est principalement le leader des Chevaliers et il est l'un des nombreux personnages que vous avez la capacité de contrôler et de jouer.
Vous pouvez changer de personnage à tout moment pendant le jeu. Léonard est de loin le plus puissant, car il peut se transformer en chevalier, enfin plutôt en un "putain" de chevalier, qui va infliger au moins le double de dommages que vous pourriez faire avec les personnages normaux... Mais cette capacité spéciale ne dure pas infiniment : une jauge va baisser et Léonard va redevenir lui-même, jusqu’à ce que l'on gagne de nouveau des points, permettant cette transformation en chevalier "colossal".


White Knight Chronicles 2 est graphiquement moyen, c'est à dire qu'il n'est ni étonnant, ni mauvais. Mais ce sont les petits détails qui sauvent la mise. Les environnements sont plaisants, mais vous allez devoir les traverser un certain nombre de fois de long en large. Et pour atteindre votre destination, au début vous allez essayer de varier les itinéraires, mais bien vite, vous allez utiliser la carte pour tracer votre route et éviter les mauvaises voies où apparaissent à l'infini des hordes de gobelins, trolls etautres créatures. Les butins à ramasser sont assez pauvres ... Mieux vaut éviter ces confrontations peu payantes et monotones.

Il y a également un mode multi-joueur coopératif. Vous pouvez jouer avec 5 de vos amis en ligne, mais cela n'apporte de mon point de vue rien de plus que le solo. Certains pourraient l'aimer, moi je trouve cela inutile.


Au final, pour ceux d'entre vous qui ont aimé le premier jeu, les chances sont que vous allez probablement aimer la suite aussi.
Si vous n'avez pas joué au premier White Knight Chronicles et que vous aimez les " JRPG" (RPG asiatiques) , alors vous allez avoir 2 jRPG pour le prix d'un.
Si vous aimez les RPG occidentaux plus que vous n'aimez les JRPG, alors vous trouverez également quelques choses pour vous dans ce jeu.
N'étant pas fanatique de jRPG, je n'ai pas totalement adhéré à l'histoire assez vague, ni aux visages inexpressifs des personnages, ni aux cut-scenes ultra-dramatiques. Ce n'est pas un mauvais jeu, en aucune façon, cela dépend vraiment du genre de joueur que vous êtes. Je n'aime pas non plus le code pour le online ...  […]

Lire la suite

vendredi 22 juillet 2011

Une Xbox 360 spéciale Star Wars !

Mes finances sont dans le rouge et le nombre d'éditions collectors qui sont en pré-commande chez mon vidéo-dealer vont rendre fou mon banquier. Gagner à l'Euromillion serait une bonne idée à la fin de l'été !

Mais une annonce, cette nuit, à la Comic Con de San Diego, à la base dédiée à la BD, qui s'est élargie à la pop culture (dont les mangas, les animes, les jeux vidéos, les cartes à jouer ...) va donner le coup de grâce à mon banquier et faire exploser ma carte bleue ...


Mais alors quelle est donc cette grande nouvelle ?

Ce que tout joueur de jeux vidéo et fan de Star Wars revait, finalement Microsoft l'a fait ! Ni plus ni moins qu'un pack Xbox 360 Kinect aux couleurs de Star Wars !

Microsoft nous avait déjà intrigué en présentant un jeu kinect basé sur l'Univers Star Wars et donc pour marquer le coup, une édition limité de la xbox 360 va être décliné avec un habillage R2D2, blanc et bleu.


C'est bien beau, cette annonce, mais entrons un peu plus en détail dans ce pack.
Il y aura donc :
- une Xbox360 Slim blanche et bleue imitant R2D2 avec notamment des sons spécifiques et emblématiques, des leds bleues et un disque dur de 320 Go
- une manette sans fil, dorée aux couleurs de C3PO (allant jusqu'au détails de la représentation des câbles sur la tranche de la manette)
- un capteur Kinect blanc
- un micro-casque
- un exemplaire du jeu Kinect Adventures
- un exemplaire du jeu Star Wars Kinect avec un code de téléchargement du mode Podracing


voici la présentation qu'en a fait le Major Nelson :


Ce pack est pour l'instant annoncé pour l'automne, sans date précise. Pour le moment, on ne connait que le prix US de cette console qui s'élève tout de même à 449$ , mais elle sera également disponible en Europe ! Pour le moment , vous pouvez seulement la pré-commander sur amazon.com : et j'ai questionné la branche française pour savoir quand seront ouvertes les pré-commandes pour la France .

Bon autant le dire tout de suite, cette console va atterrir dans mon salon et si vous cherchez une 360Slim, avec Kinect en excellent état, il y en aura bientôt une à vendre ^^.

Vous aussi vous allez craquer pour faire chauffer R2D2 et prendre en main C3PO ?

Mise à jour du 23 aout 2010 : Ca y est cette console spéciale à enfin fait son apparition dans la précommande d'Amazon : Xbox 360 320go kinect star wars

Que la Force soit avec Vous !  […]

Lire la suite

mardi 19 juillet 2011

Forza Motorsport 4 Thursday news : episode 1

Enfin, nous avons officiellement accès, en HD, au trailer qui avait été diffusé lors de la présentation de Forza Motorsport 4 lors de l'E3 2011.
Et je le trouve plutôt réussi avec cette bande son de Kanye West ! Je l'avoue, à fond dans le salon, ça rend très impatient de l a sortie de Forza 4 et ça pousse à se remettre un fix de Forza 3 !
Monte le son pilote, enfile tes gants et accroche ta ceinture !


Bon on se calme un petit peu et on reprend son sérieux et on laisse refroidir le moteur pour la première session des "Thursday Car Reveal" de la part de Turn 10 ! Sur Forza 3, c'était le mardi. Eh bien, sur le 4eme opus, ce sera le jeudi et puis aussi tous les jours s'ils en ont envie sur le twitter de Turn10 et la page Facebook de Forza 4 (s'ont pas encore google+ comme moi d'ailleurs donc tant mieux ...) !


Alors pourquoi faire seulement une news le mardi me direz-vous ? Ben tout simplement parce que j'ai pas pris le temps de la finaliser avant et que je voulais pas juste vous copier/coller le communiqué ou l'article officiel :)

Alors comme pour Forza 3, je ferais un petit billet spécial tous les jeudi (ou vendredi) pour annoncer les voitures de Forza 4 de la semaine : billets qui seront pompeusement titré : les "Forza Motorsport 4 Thursday news" !

Allez on retourne dans la caisse et on fait crisser les pneus !

On retrouvera donc comme bolides :

- 1971 AMC Javelin AMX
- 1973 Pontiac Firebird Trans AM SD-455
- 1993 McLaren F1
- 1995 Ferrari F50
- 2008 Lamborghini Reventon
- 2009 Ferrari California
- 2009 Alfa Romeo Brera Italia Independent (euh y a pas une intrus là ...)


Y a de quoi s'amuser sur les pistes, même si c'est voiture étaient déjà présentes dans Forza 3, mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des grandes grandes nouveautés justement sur les voitures, sauf sur la qualité de leur rendu.

Le jeu est toujours annoncé pour le milieu du mois octobre 2011, les précommande pour l'édition limitée ne sont pas encore disponibles. Vous pouvez toutefois déjà pré-commander l'édition normale sur Amazon pour 55 euros (et en passant par ce lien ça me rapportera quelques petits euros pour Anonymous Gamers) : Pré-commander Forza motorsport 4  […]

Lire la suite

Moi, Larry B Max de l'IRS

Vous parler de Largo Winch, m'a rappelé que j'avais eu dans la tête de vous présenter de temps en temps des BD que j'appréciais ou que je découvrais. Sans grande prétention, d'ailleurs comme tout le reste de articles que vous pourriez lire ici. Mais juste un témoignage, un avis pas forcément différent des autres, mais qui pourrait éventuellement vous amener à un jour dans un rayon à en découvrir un peu plus.

Alors il y a quelques jours, chez un de mes vidéogame-dealer (très occasionnel), ayant fait choux-blanc du coté des soldes, je suis, au détour du rayon BD, tombé sur le dernier I.R.$. intitulé "L'or de Yamashita"

I.R.$. : Internal Revenue Service est en gros le fisc américain et Larry B Max, un de ses agents. Et là vous vous dites "Mais en quoi ce peut intéressant ou passionnant les aventures , oh combien, trépidantes d'un percepteur américain ? Wahou, le type il a pas déclaré qu'il avait touché 1,5 $ pour avoir diffusé des pubs sur son vidéogame Blog ! "


J'avoue qu'au premier abord, ça peut sembler peu enthousiasmant; Sauf que ce n'est pas du tout cela et le ton est donné dès la couverture du premier tome , avec ce personnage aux cheveux blancs, en costume un flingue à la main. Merde pour 1,50$ de cacher au trésor public , il y va un peu fort le gars !
En fait vous allez vite voir que Larry n'est pas un banal agent du fisc, il a également ses félures qui le rendent bien plus sympathique. Ce nouvel album, Irs, T13 : l'Or de Yamashita marque le départ d'un nouvel enquête et d'un tournant pour Larry.
Pour ma part, je trouve le premier élément de ce nouveau diptyque plutôt prometteur, en lien avec l'ensemble de l'histoire personnel de Larry.  […]

Lire la suite

dimanche 10 juillet 2011

Test me, I'm Infamous 2

Le premier Infamous mêlait action rapide et percutante avec la possibilité de laisser libre cours à ses mauvais démons intérieurs, en tuant les civils et découpant des innocents. A vrai dire, ce n'était pas trop mon style de jouer ainsi.
Infamous 2 continue l'histoire de Cole McGrath et commence sur les chapeau de roue, en nous mettant en face de « la Bête » un monstre énorme ! Autant vous dire tout de suite que notre héros va se prendre une claque monumentale et va avoir besoin de prendre un peu d'air pour se remettre.


En faisant cela, Sucker Punch, va réussir à trouver le juste équilibre pour offrir au joueur un défi exaltant, tout en donnant assez de pouvoir à son héros pour rendre le jeu amusant.
Infamous 2 , au démarrage, va utiliser votre sauvegarde d'Infamous. Votre nouveau terrain de jeu sera New Marais (si Empire City s'inspirait de New York, ici ce sera La Nouvelle Orleans) avec quelques quartiers inondés. Cette ville sera peuplée de civils, de gangs et de flics. Les ennemis sont divers et nombreux, notamment dans les quartiers chauds, les bidonvilles et tréfonds de la ville.


Lorsque vous jouerez, vous serez régulièrement alerté de l'approche de La Bête par rapport à votre position. Ce sera une bataille contre la montre et à moins d'amplifier vos pouvoirs, elle va vous détruire, ainsi que la ville tout entière corps et âmes !
Vos pouvoirs pourront être améliorés et déverrouillés en remplissant diverses missions. Chaque pouvoir sera une étape vers votre succès. Ils ne seront pas forcément très faciles à obtenir. Leur obtention dépendra de votre progression dans l'histoire et dans votre niveau de Karma. Ils pourront être la récompense de défi, tels que pousser 10 voyous depuis le toit d'un bâtiment. Mais leur déblocage se fera contre des points d'expérience.
Il y aura des pouvoir pour améliorer vos déplacements, mais aussi des pouvoirs plus offensifs, comme des attaques éclairs. Tout pouvoir appris l'est pour l'ensemble du jeu, mais ils sont si nombreux qu'il vous faudra faire des choix à partir d'un menu, pour basculer de l'un à l'autre.


En ce qui concerne, les déplacements, ceux ci seront basés sur l'électricité évidemment. Vous pourrez glisser rapidement sur tous les câbles électriques, comme ceux reliant les toits. Mais vos déplacements pourront aussi être améliorés piliers de glace, glisser sur les toits des voitures.
Maitriser Infamous, prendra un certain temps, et il vous faudra vous habituer aux déplacements et aux divers contrôles. Il y a des centaines de missions et sous-missions, et même des missions qui pourront être créées par les joueurs en réseau.
Les combats contre les boss sont intéressants, mais moins à ce que l'on pouvait s'attendre. En effet, ils sont un peu trop scriptés . Cole devra aussi composer avec un système de moralité. Mais de choisir un coté (bon en bleu) ou l'autre ( mauvais en rouge) aura de réelle conséquences. Ainsi, ils vous faudra refaire le jeux plusieurs fois pour tout voir, dont les fins alternatives. Cependant pour l'aider (ou pas ^^) dans son choix, deux personnages féminins Kuo et Nix, des bons et mauvais petites diablesses ! Toutefois, tout n'est pas noir ou blanc, il y aura, comme dans la vraie vie, des nuances de gris. Parce que parfois le bon chemin n'est pas le bon. Une décision à court terme qui semble mal sur le papier, peut-être la seule bonne façon de faire.


Du point de vue graphique, le jeu est plutôt bien réussi et impressionnant, avec une bonne fluidité. Tous les personnages ont un look excellent et leurs mouvements sont propres ! Quelques environnement sont graphiquement magnifiques, dans leurs effets. Ce travail dans la conception d' environnements attrayant contribue à renforcer le sentiment d'être dans une réalité virtuelle. Les cinématiques dans un style de comics sont très réussies !


Infamous 2 plaira sans aucun doute aux fans du premier et aux amateur des jeux bacs à sable !  […]

Lire la suite

mercredi 6 juillet 2011

Call of Duty à la sauce Star Wars


Une fois de plus, je crois que je regrette un peu de ne pas jouer sur pc, car je viens de découvrir la version finale d'un "Mod" pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare (le premier du nom) qui m'a laissé la bave au coin de la bouche.

Il s'agit ni plus ni moins que des modifications du jeu pour qu'il apparaisse comme "habillé" à la mode Star Wars et c'est assez impressionnant la qualité de réalisation et le souci du détail.

Jugez plutôt sur ce trailer :


Mod Galactic Warfare par les BlackMonkeys

Réalisé par des développeurs allemands, pendant 2 ans et demi, ce mod est téléchargeable gratuitement. Vous pourrez donc endosser le rôle d'un soldat de l'Empire ou les habits d'un rebelle, avec les armes et équipements typiquement issus de l'univers de Star Wars, avec même des frappes aériennes par bombardier Tie et Y-wing, ainsi que de la reconnaissance à l'aide de droïd Viper que l'on avait découvert sur Hoth !
Cette version contient 7 cartes : “Mos Eisley”, “Bespin”, “Bestine”, “Not A Cave”, “Jundland”, “Jundland Dusk” et la nouvelle “Anchorhead".

Je me demande si je ne vais pas essayer de me trouver une version PC pour voir ce que ça donne ! C'est dommage que l'on ne puisse pas retrouver ce genre de projets sur les consoles de salon ! (même si je sais que pour certain c'est une hérésie de jouer à un FPS sur console ...)

Pour télécharger le mod : direction le site des BlackMonkeys.de  […]

Lire la suite

Largo Winch 2 : de la BD aux Blu-ray


Pendant 17 volumes, j'ai découvert et suivi Largo Winch.

Depuis 20 ans, j'ai attendu fébrilement la sortie de chaque album et Je me suis habitué à ses traits sous le crayon de Philippe Francq, tout au long des histoires de Van Hamme. On ne peut qu'envier ce jeune aventurier devenu milliardaire qui vit des tonnes de péripéties des jungles asiatiques aux grattes ciels de New York, en passant par les iles de la Méditerranée.


Si cela vous intéresse vous pouvez retrouver Les BD Largo Winch sur Amazonpour compléter ou démarrer cette série.

Alors quand j'ai su qu'il allait y avoir une adaptation cinématographique, je ne vous cache pas que j'ai eu peur d'être déçu et que je n'ai même pas pris le risque d'aller le voir au cinéma. J'ai autant fait l'impasse sur le 2eme volet qui accueillait Sharon Stone dans son casting.

Mais pourquoi donc faire aujourd'hui un billet sur Largo Winch ? Ce n'est pas la sortie d'un nouvel album, car ceux ci sortent généralement au milieu de l'Automne et le prochain s’appellera d'ailleurs "Colère Rouge"
C'est en fait aujourd'hui que sera disponible le film Largo Winch 2 en Blu-ray et dvd.
Je vous recommande d'ailleurs l'édition collector qui en plus des 2 premiers films vous proposera : un documentaire exclusif d'une heure sur les coulisses de l'écriture de Largo Winch, le diptyque des bandes dessinées des Tomes 7 et 8 de Largo Winch en édition limitée (base du film Largo Winch 2) permettant de découvrir la version BD pour ceux qui ne les connaissent pas, mais aussi une lithographie exclusive pour le coffret dessinée par Philippe Francq (et ça pour tout passionné de BD c'est de l'or en barre). Le tout sera contenu dans un coffret dessiné par Philippe Francq.


Vous pouvez trouver ce coffret collector sur Amazon à 50 euros

Par chance, je vais pouvoir combler mes lacunes "LargoWinchiesques" et vous dire ce que je pense finalement de ces blu-ray et des films par la même occasion et si d'aventure ou plus grande bonté, c'était par l'intermédiaire du coffret collector, je pourrais même vous faire gagner les 2 BD à l'origine du film

;)  […]

Lire la suite