septembre 2011 (9)

jeudi 29 septembre 2011

Battlefield 3, en phase béta multijoueur

Dans la journée de mardi dernier (le 27 septembre donc), j'ai eu la surprise de recevoir un mail d'Electronic Arts, contenant un code pour télécharger en avance (2 petits jours seulement) la béta multijoueur de Battlefield3. Cette béta multijoueur étant d'ailleurs ouverte à tous le monde dès aujourd'hui.


Autant vous dire que je trépignais d'impatience devant la barre de progression du téléchargement des 1,3Go de cette béta, après les vidéos qui ont été dévoilées depuis de nombreux mois et cela bien que je sois peu friand de ces jeux.
Mais depuis le dernier Bad Company, j'ai un peu modifié mon jugement.

Une fois les données du jeu téléchargées, je lance donc le jeu et je découvre que les choix sont très limités, et je peux même dire inexistants, car il y a un seul mode de jeu disponible avec une seule carte.
Mais, ce n'est en soit, pas du tout gênant pour moi, car Il s'agit du mode rush, qui met en confrontation deux équipes. Une défendant 2 points avec régénération illimitée et une attaquant c'est même deux points (c'est plus pratique hien !) mais avec une nombre de régénération limité à 100 par phase (il me semble que c'est plus que dans Bad Company 2).

Bien sur, diverses actions (comme par exemple servir de point de réapparition pour ses coéquipier) et frags vont vous permettre de gagner des points d'expérience, qui cumulés vous permettront d'augmenter de niveau et cela vous permettra de débloquer des accessoires et capacités pour vous et votre armement. Je suis seulement au niveau 4 pour le moment et je n'ai pas encore débloquer des pack d'armement spécifiques aux classes. Les classes sont au nombre de 4 : assaut (qui distribue les kit de survie), soutien (qui distribue les munitions), ingénieur (pour tout faire péter - j'ai une nette préférence pour le lance roquette ^^ ) et reconnaissance (sniper en gros, je ne vais pas chipoter...)


La carte : nous sommes à Paris en surface dans un parc et en souterrain, dans le métro (dans une mix de station RER-Métro, avec un nom fictif) , puis de nouveau en surface mais dans un quartier, avec de nombreux passages et étages à investir !
C'est bien fait au niveau du Level design, car il y a des points de passages obligés source d'embuscade et d'autres endroits où on aura une multitude de chemin, qui permettront de contourner ses ennemis et d'essayer de leur tomber dessus par surprise. On a toujours les décors destructibles, mais dans ce niveau on ne fera pas s'effondrer un immeuble, ou alors je n'ai pas eu la chance d'y assister. Graphiquement, c'est moins beau que les vidéos que l'on a pu voir et il reste des bugs d'affichage. Par contre les effets de lumière, de fumée et les transitions lumière/sombre sont très bien rendus et il faudra jouer avec pour en tirer avantage.

Au niveau sonore, on est tout de suite dans l'ambiance, avec les bruits d'explosion, les sirènes, les ordres radio etc.

Au niveau de l'interface, je ne la trouve pas super intuitive, surtout pour les réapparitions et le choix de la personne sur laquelle on veut réapparaître. Mais c'est probablement dû au fait que je ne suis pas totalement familiarisé des Battlefield.

Au final, après une dizaine de parties (seulement, mais ça durait 20 à 30 minute la partie !), je peux dire que je ne suis pas dépaysé, que j'ai pu retrouver assez facilement mes (rares) marques. Le jeu d’équipe étant toujours très important. Et Je vais même gardé ma précommande !

Je vous conseille donc de profiter de cette phase de béta pour vous faire votre propre avis et quelques frags aussi ! Elle va durer jusqu'au 10 octobre Et elle est désormais accessible aux possesseurs de PC et de PS3. Il y a également un site pour tout ce qui est statistiques, progression de votre niveau et de celui de vos amis, avec des fonctionnalités sociales. Bref comme c'est la mode en ce moment sur le FPS : battlelog.battlefield. Il est aussi en phase béta et ne prends pas encore en compte ceux jouant sur PS3 et Xbox360.  […]

Lire la suite

samedi 24 septembre 2011

Max revient dans un trailer pour Max Payne 3

Il fait chaud et humide, l'ambiance est électrique, et il revient contrarié, la boule à zéro avec des tonnes de Bullet Time en réserve et c'est Rockstar Games qui nous diffuse ce premier trailer de Max Payne 3


Ca va sentir la poudre à Sao Paulo !  […]

Lire la suite

mardi 20 septembre 2011

Edition 2011 du Championnat de France de Forza Motorsport

Ca y est le championnat de France de Forza Motorsport édition 2011 est lancé ! Les inscriptions sont ouvertes depuis hier après-midi.

Ce championnat est attendu par plusieurs milliers de joueurs. En effet, lors de la dernière édition, qui s'était déroulée de la fin 2009 à la fin du printemps 2010, sur Forza Motorsport 3, pas moins de 5200 joueurs s'étaient inscrits. Ces championnats, désormais soutenus par Microsoft sont les héritiers des Championnats Amateurs organisés par le clan XBLForce. Ils ont débuté en 2004 sur Moto GP, puis son passé par Project Gotham Racing 2 et ensuite les Forza Motosport 1 et 2.

Pour ma part, je participe à ces championnats depuis Forza Motorsport en 2005 ! Et je ne louperais pour aucune raison ces championnats et je suis déjà inscrit pour cette nouvelle édition avec le dossard 168 !


Rentrons un peu plus dans le détails de cette édition. Il y aura une qualification (durant une semaine, pour permettre la répartition dans des divisions) et 15 manches, les vendredi soirs à partir de 22h (chaque manche comportant plusieurs courses) de début novembre 2011 à fin juin 2012. Cela promet des nuits de courses palpitantes !

La cerise sur le gateau, c'est que tout du long du championnat, de nombreux lots seront à gagner et pas seulement en brillant sur l'asphalte ! Il y aura au moins 25 000 € de lots offerts par Microsoft et les autres partenaires !
Donc un grand merci aux organisateurs !

Vous voulez en savoir plus et vous inscrire pour venir bruler de la gomme virtuelle ? C'est par là : Championnat de France de Forza Motorsport édition 2011

Cette année, soyons fou ! J'aimerais bien intégré le top 250 (oh he bon vous moquez pas, il y a des tonnes de bons pilotes) grâce à mes coéquipier du Forza Racing Club. Bon ça va être difficile car lors de l'édition précédente, j'étais seulement 525eme ...

Mais je compte bien demander des conseils à Dan Greenawalt, le créateur de Forza, ce soir lors de la présentation presse du jeu à Paris ! Autant dire que j'en suis ravi !  […]

Lire la suite

jeudi 15 septembre 2011

F1 2011 : Tour de chauffe

C'est dans une semaine, plus exactement le 23 septembre que le nouveau jeu officiel de Formule 1 sera disponible chez nos videogame-dealers habituels.


Avec F1 2010 , Codemaster avait remis au goût du jour les jeux de Formule 1, bénéficiant de la licence officielle de la Fédération Internationale Automobile. Fort de ce succès, Codemaster a préparé la sortie de F1 2011 , très en amont et ils ont étoffé le coté multijoueur avec l'apparition de la possibilité de jouer toute une saison en coopération (en ligne ou en local avec écran splitté) dans la même équipe !

Cette nouveauté à d'ailleurs fait l'objet d'une vidéo pour la présenter au travers un making of :


A cela s'ajoute le passage à 16 joueurs en ligne, auxquels s'ajoutent 8 joueurs IA pour avoir 24 voitures sur la grille de départ, la gestion des avancées technologiques sur les voitures comme l'aileron mobile par exemple. La voiture de sécurité fera également son apparition lors des accidents.


On retrouvera aussi, la base de ces jeux officiels, les nouvelles livrées des écuries, les nouveaux pilotes et les nouveaux circuits, dont celui de Budh en Inde et le retour du Nürburgring F1. L'ia a également fait l'objet de quelques modifications.


En vidéo et sur papier, il donne bien envie ce F1 2011.

Vous le trouverez à un peu plus de 52 euros actuellement : F1 2011 sur amazon.fr

Mise à jour du 16 septembre 2011 : Ces petits cachottiers de Codemasters ont juste sorti un nouveau carnet des développeurs après la mise en ligne de l'article ! Je vous laisse découvrir, ce qu'il disent des nouveautés de la saison : pneus Pirelli, du Kers et DRS, ainsi que de l'apparition de la voiture de sécurité qu'il va falloir gérer :) ! C'est du tout bon :)

 […]

Lire la suite

samedi 10 septembre 2011

Concours : 3DS et 6 mois de jeux vidéo !

Une nouvelle fois, Gamoniac s'est associé avec plusieurs blogs, dont le mien :) pour organiser un concours, qui se terminera le 22 septembre 2011.

Mais qu'est ce qu'il y a à gagner ?

Une fois n'est pas coutume sur Anonymous Gamers, il s'agit d'une console portable et en prime de Nintendo. Il s'agit d'une 3DS, à laquelle s'ajoute 6 mois de jeux vidéo grace à Gamoniac.fr.


Le principe est des plus simples. Il suffit de cliquer sur le lien suivant :

Concours 3DS et 6 mois de jeux vidéo avec Gamoniac


Ensuite il faudra répondre à une toute aussi simple question et ensuite un petit peu de chance pour être tiré au sort sera nécessaire tout de même pour remporter cette 3DS.

Avec Zelda, Star Fox 64 et bientot Mariokart 3D, cette console commence à devenir intéressante. Donc tentez votre chance !
 […]

Lire la suite

vendredi 9 septembre 2011

Resistance 3 : le test

Il y a quatre ans Sony a lancé la Playstation 3 avec de nombreux titres de lancement. Parmi les grands titres était un jeu de tir à la première personne qui allait continuer et devenir le premier titre PS3 à vendre plus d'un million d'exemplaires au cours de sa vie.


Malheureusement, la suite n'a pas assez bien séduit les fans de la série et il a assez peu été parlé de ce jeu. C'est maintenant au tour du troisième et dernier chapitre de la trilogie de sortir dans les bacs. La principale question est : Est-ce que Resistance 3 va revenir à ses racines et enfin retrouver ses lettres de noblesse ?

L'histoire se poursuit quelques années après les événements de Resistance 2. Joseph Capelli, qui a été présenté lors du dernier jeu, sera le personnage principal et il a épousé Susan, la sœur de Nathan Hale. Ils vivent avec leur fils Jack et les quelques derniers survivants de la race humaine dans un endroit sûr appelé Haven. Mais tout cela va changer quand le Dr Malakov (également dans Résistance 2) va venir chercher Joseph pour qu'il l'aide à arrêter les Chimères à New York. Joseph refuse la demande du Dr Malakov, alors qu'il tente d'évacuer la ville à cause des Chimères qui ont suivi le Dr Malakov. Cependant, lors de son retour auprès de sa femme et son fils, Susan va convaincre Joseph qu'il y avait une chance de rendre la vie meilleure pour leur fils Jack, en acceptant d'aider Malakov. C'est ainsi que le voyage de Joseph Capelli va commencer.


Etant plutôt amateur de la série des Résistance (oui, j'étais parmi les premiers acheteurs^^), je dois dire qu' Insomniac a fait un excellent travail avec la création du nouveau personnage principal. Si vous êtes familiers avec la série, alors vous saurez que Nathan Hale a toujours été la star de la série. Toutefois, compte tenu de la façon dont Resistance 2 a été accueilli, Insomniac a décidé que Joseph serait le prochain héros et plutôt que de mener une guerre pour sauver l'humanité (comme dans tout jeu de tir classique de science-fiction), Joseph a une raison pour continuer à se battre. Cela crée une histoire forte et permet une meilleure compréhension de qui vous incarnez. Ainsi tout du long de l'histoire, Joseph est hanté par des rêves et des pensées de sa famille en danger. Tout ce que veut Joseph, c'est faire en sorte que sa femme et son fils puissent continuer à vivre dans un monde plus sûr.


Graphiquement le jeu est vraiment réussi et il est même en amélioration par rapport à l'opus précédent, ce qui est la moindre des choses quand on parle de suite. Il n'est cependant pas forcément le plus beau des jeux, mais par contre il arrive à capturer son public avec son ambiance. En effet, au cours du jeu, nous allons rencontrer beaucoup de types d'éclairage différents et chacun correspond avec le cadre et la situation, de plus l'apparence générale semble beaucoup plus organique. Comme je l'ai souligné avant, le propos du jeu n'est plus la guerre contre les Chimères, mais la survie ! Ainsi la guerre ayant été désastreuse, les villes sont abandonnées ou , elles sont donc remplies de poussière avec des nuances de bruns. Les endroits où patrouillent les Chimères sont sombres et remplis de couleurs que l'on peut attendre d'un cadre terrifiant. Chaque type de situation a droit à sa couleur, ce qui rend la narration globale du jeu vraiment bonne. Bien sûr, cela n'aurait pas d'importance, sans le design sonore, tels que les émissions de radio, crissements des Chimères Grims ou raclements répugnants entendu derrière soi. Bref des indications que nous ne sommes jamais vraiment seul dans ce jeu. Insomniac Games ont vraiment réussi à restitué l'ambiance que l'on avait apprécié dans le premier des Resistance.

La jouabilité de Resistance 3est à l'image de la production actuelle. Toutefois, ils ont ajouté un système d'amélioration des armes. Chacune des armes aussi un tir secondaire, qui peut être également être amélioré. Toutes les améliorations sont différentes pour chaque arme. Par exemple, le fusil de sniper une fois amélioré affiche un marqueur sur la tête des ennemis, ce qui rend votre cible beaucoup plus facile à atteindre. Le Bullseye des Chimères pourra marquer plusieurs ennemis à la fois quand il atteint un niveau supérieur. Cet élément d'inspiration des RPG est mis en œuvre avec succès, ce qui entraîne les joueurs à vouloir utiliser toutes les armes jusqu'à ce qu'ils soient au maximum.




Le système de "roue des armes" est de retour. C'est plutôt facile à utiliser et vous permettra de transporter un total de 12 armes à la fois. Il affiche également la barre de niveau et les progrès de chaque arme. Quant à l'Intelligence Artificielle, elle a été améliorée par rapport aux autres jeux. Maintenant, en fonction de la difficulté que vous choisirez , les ennemis tenteront de vous prendre de flanc, de n'importe quelle direction. Ils vont même se mettre à couvert et essayer de trouver un meilleur itinéraire, de créer des diversions ou se regrouper en plus grand nombre. Même pendant les combats entre les chimères eux-mêmes ou contre des hommes, il y aura toujours au moins une qui tirera sur vous.

Il y a un certain potentiel de rejouabilité par la possibilité de déverrouillage d'objets et de défis. Certains de ces objets de collection incluent des armes, revues, enregistrements audio et même des "cheat-codes". Les défis sont liés à des trophées, qui s'affichent in-game. Chaque élément, revue et les enregistrements que le joueur ramasse vont lui en apprendre de plus en plus sur la race des Chimères. Ceci apporte énormément pour l'histoire de fond, avec des explications sur d'où viennent les Chimères et pourquoi elles nous envahissent. On aura également une explication des derniers mots de Nathan Hale dans Resistance 2. En outre, des médailles et des rubans peuvent être gagnés et être utilisés pour acheter des œuvres d'art, des vidéos, des skins, et autres trucs dans le menu boutique.

Enfin, en ce qui concerne le mode multijoueur en ligne. Sur l'écran du menu, nous avons : Matchmaking, jeu privé, création de classe, Edition du personnage (changement de l'apparence de votre personnage et un système de prestige débloqué au niveau 60...), profil (vos statistiques) et classements (votre position dans le classement mondial).
Pour le Matchmaking, il y a 9 types de jeu allant du match à mort standard au mode hardcore classique. En entrant dans le lobby, vous pourrez choisir votre coté : Chimère ou humain.
La jouabilité est très similaire au mode solo. Il y a aussi des améliorations acquises grâce à des points de compétence. Parallèlement, on retrouve aussi des kill-streaks(qui ne sont pas modifiables). Cela se rapproche d'un jeu à la "Call of Duty". Il y a aussi des avantages spéciaux tels que le leurre, qui envoie une fausse copie de vous-même aux ennemis.
Les parties privées sont exactement les mêmes que celles du matchmaking, sauf qu'elles sont logiquement sur invitation. Le mode en ligne est solide, mais elle a tendance à lagguer un peu. Il faut se préparer à télécharger des patchs importants.


Dans l'ensemble, j'ai très bien aimé le jeu et je pense qu'il est peut-être le meilleur dans la série jusqu'à présent. Les graphismes sont réussis, la jouabilité est aisée et l'histoire vraiment intéressante. Les fans de la série ne seront pas déçus car les améliorations sont nombreuses.

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi cette série de jeu n'a pas eu le succès qu'elle méritait.

 […]

Lire la suite

lundi 5 septembre 2011

Call of Duty Modern Warfare 3 le multiplayer s'anime !

Edition simple de Call of Duty Modern Warfare 3 à 52 euros sur Amazon.fr

A un peu plus de deux mois de sa sortie, Call of Duty Modern Warfare 3, fait enfin, un peu plus, parler de lui; En effet, jusqu'ici on avait surtout entendu parler de Battlefield 3, notamment à cause de sa prestation à la Gamescom.


Ce week-end, Activision a organisé du coté de Los Angeles, le Call Of Duty XP. Un évènement dédié uniquement à Call of Duty, dans un énorme hangar, avec un tournoi doté d'un million de dollars de prix, un concert final de Kanye West, la possibilité de jouer à Call of Duty Modern Warfare 3, avec un billet d'entrée au modeste prix de 150$ !!! Normalement les participants devaient recevoir une édition Hardened du futur Call Of Duty, mais j'ai quand même du mal à m'imaginer débourser cette somme là pour ce type d'évènement...

C'était l'occasion parfaite pour donner plus d'infos sur le mode multijoueur de Modern Warfare 3. On a même eu droit à une nouvelle vidéo, qui nous donne du grain à moudre. La voici :


Ainsi par exemple, les bonus et soutiens aériens, ne seront plus seulement accessibles par des frags, mais aussi par des assistances à vos coéquipiers et des objectifs spécifiques remplis. La personnalisation des classes sera également revue, avec des "packages" dediés : Assaut (offensif, étonnant non ?), Support (défensif) et Spécialiste (les têtes brulées, les rusheurs solo !). Avec leurs avantages et leurs faiblesses ...
Je ne sais pas comment cela va réellement fonctionner, mais nécessairement impliquer qu'il va falloir vraiment fonctionner en équipes complémentaires. Et je trouve que c'est un peu une nouveauté pour les Call of Duty, où l'on pouvait gagner dans une équipe à fortes individualités (ce qui était impossible avec Battlefield Bad Company 2 , où il fallait fonctionner en groupe de soldats).

Les cartes ont l'air d'être toujours issues du solo, avec le Moyen Orient, Londres, New York. Parmi les nouvelles armes, on va retrouver des mines bondissantes (depuis Socom sur PS2, mes préférées) des drones armés à chenillettes (que l'on retrouvait dans Homefront) ou d'autres tourelles défensives.


Ce week end, a aussi été l'occasion pour le Major Nelson, qui s'occupe de la communauté Xbox360 d'annoncer une nouvelle qui va réjouir les fans de Call Of Duty. Il s'agit d'un nouveau Bundle Xbox360 dédié à Call Of Duty Modern Warfare 3. Ce pack comprendra une xbox360 slim personnalisée dans des tons gris métalliques, 2 manettes sans fil également personnalisées de la même manière, le jeu en version simple (ce qui est toujours aberrant dans ce type de pack).


J'avais acheté l'édition collector de la Console Xbox 360 - Edition Limitée "Super Elite" Call of Duty Modern Warfare 2


Elle sera disponible aux USA pour 400$, mais il y a fort à parier qu'on pourra la trouver en France, le 8 novembre également à la sortie du jeu;

Le jeu sera disponible 3 éditions :

Une édition simple : Call of Duty Modern Warfare 3 édition simple

une édition Hardened : comprenant le jeu, des codes pour télécharger des éléments d'avatar, un abonnement à Call of Duty Elite (et donc tous les téléchargement à venir ?), un steelbook et un livret sur la génèse du jeu. Disponible pour le moment à 107 euros chez amazon : Call of Duty Modern Warfare 3 - Edition Hardened


Il n'y a pour le moment, aucune info sur une éventuelle édition collector plus conséquente.  […]

Lire la suite

jeudi 1 septembre 2011

Forza Motorsport 4 Thursday news : episode 7

Le rythme de la découverte de la liste des voitures de Forza Motorsport 4, c'est accéléré depuis 2 semaines. Avec également une modification du site officiel du jeu qui fait apparaître une page dédiée aux voitures du jeu et une page dédiée aux circuits du jeu avec pas mal d'infos (dont les différents tracés) et d'images.

Ainsi, on peut découvrir qu'une couverture en bois a fait son apparition sur le pont du circuit, classique pour Forza, de Mapple Valley. En explorant le site officiel, vous découvrirez pas mal d'autres choses intéressantes, comme les séquences "under the hood" dans lesquelles Greenawalt vous dévoilera petit à petit les secrets de Forza 4.

Mais passons à l'énumération des voitures dévoilées la semaine dernière.


Il s'agit encore d'une liste conséquente, avec des belles et des moins bonnes surprises :


- 1971 Nissan Skyline 2000GT-R
- 1983 Audi Sport Quattro
- 1984 Volkswagen Rabbit GTI
- 1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
- 1986 BMW M635CSi
- 1987 Pontiac Firebird Trans Am GTA
- 1991 GMC Truck Syclone
- 1994 Toyota Celica GT-Four ST205
- 1994 Nissan 240SX SE
- 1998 Mercedes-Benz AMG Mercedes CLK GTR
- 2002 Suzuki Liana GLX
- 2003 Audi RS6
- 2003 BMW M5
- 2004 Mercedes-Benz C32 AMG
- 2004 Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR


- 2005 Lamborghini Murciélago
- 2006 Pontiac GTO
- 2006 Dodge Ram SRT-10
- 2006 Hummer H1 Alpha
- 2006 Subaru Impreza S204
- 2008 Land Rover Range Rover Supercharged
- 2008 Saleen S331 Supercab
- 2009 Pontiac G8 GX
- 2009 Mercedes-Benz ML 63 AMG
- 2009 Pontiac Solstice GXP
- 2009 Honda Fit Sport
- 2010 Bentley Continental Supersports
- 2010 Aston Martin Rapide
- 2011 Suzuki SX4 Sportback
- 2011 Ferrari FF

Une nouvelle fois, tout le monde trouvera son bonheur, avec des voitures puissantes, d'autres qui semblent plus lourdes et certaines faites pour glisser

Vendredi, je devrais pouvoir vous retrouver ici même pour faire un petit récapitulatif des voitures dévoilées cette semaine et un retour sur une grosse déception ...

D'ici là, vous pouvez (devez) enfin réserver l'édition collector limitée de forza 4 sur Amazon, en prime cela me rendra service pour financer l'hébergement du blog et les concours et vous devriez recevoir une voiture exclusive (Subaru iMPREZA wrx sti) pour le jeu.  […]

Lire la suite

Forza Motorsport 4 Thursday news : episode 6

Deux semaines de retard et même bientôt trois ! C'est une honte et je vous prie de m'excuser de cette situation désagréable ! Mais j'avais des excuses : La Gamescom et la rencontre de Dan ! Et puis aussi une connexion en carton là bas et puis un roman Star Wars (ouais ouais, ceux où Jacen est entrain de suivre les traces de son grand père, le grand habillé en noir ...) et puis, y a aussi le retour au boulot !


D'accord, j'arrête de me justifier et je vous donne tout de suite les infos (que vous avez probablement lu ailleurs :/ ). Donc dans cette sixième semaine de révélation du catalogue des voitures de Forza Motorsport 4, qu'avons nous eu de beau ?

En ce qui concerne les voitures, les choses se sont bien accélérées :


- 1956 Jaguar D-Type
- 1957 Ferrari 250 California
- 1958 Aston Martin DBR1
- 1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale
- 1968 Shelby GT-500KR
- 1969 Ferrari Dino 246 GT
- 1969 Oldsmobile Hurst/Olds 442
- 1970 Chevrolet El Camino SS 454
- 1971 Plymouth Cuda 426 HEMI
- 1971 De Tomaso Pantera
- 1980 Fiat 131 Abarth
- 1994 Nissan Silvia K's
- 1995 Toyota MR2 GT
- 1999 Pagani Zonda C12


- 1999 Shelby Series 1
- 1999 Lotus Elise Sport
- 2002 Pontiac Firebird Trans Am Ram Air
- 2003 Lexus IS300
- 2006 Audi RS4
- 2006 Chrysler Crossfire SRT6
- 2008 Infiniti G37 Coupe Sport
- 2009 Audi Q7 V12 TDI
- 2009 Pontiac Solstice GXP
- 2010 Chevrolet Camaro SS
- 2010 Audi R8 5.2 FSI quattro
- 2010 Maserati GranTurismo S
- 2010 Mazda MX-5 Superlight

Ca fait quand même une bonne liste de voitures, pour tous les gouts !

Nous avons eu aussi le droit, Gamescom oblige à l'annonce du circuit d'Hockenheim, avec une vidéo à l'image de celle du circuit des Alpes Bernoises.


Je pense que l'on peut se préparer à de belles manches du championnat sur ce circuit !

Dans quelques jours, je mettrais en ligne mes impressions sur Forza 4 suite à la rencontre de Dan Greenawalt et à l’essai de la version démo sur les bornes et sur le mode autovista-Kinect !

D'ici là, nous pouvons enfin réserver l'édition collector limitée de forza 4 sur Amazon et vous aussi, en prime cela me rendra service pour financer l'hébergement du blog et les concours et vous devriez recevoir une voiture exclusive (Subaru iMPREZA wrx sti) pour le jeu.  […]

Lire la suite