novembre 2012 (2)

mardi 27 novembre 2012

Mass Effect 3 - Extension Omega

C'est aujourd'hui que la deuxième extension payante solo est disponible. Hier nous avons pu découvrir le trailer suivant :


L'action va se dérouler sur la station Oméga que nous avons longuement visité dans Mass Effect 2. Dans les romans, relatif à la saga, nous retrouvons aussi beaucoup d'évènement se déroulant sur Oméga, avec la mise en avant de la séduisante, mais dangereuse Asari Aria T'Loak. Celle ci contrôle la majeure partie de la station, contre 2 autres organisations. L'homme trouble souhaite tirer sa carte du jeu et faire main basse sur cette station stratégique.


On peut penser que Shepard, dans sa quête de ressources contre les moissonneurs avait tout intérêt à aider l'asari pour récolter son soutien. Dans la bande annonce, nous avons pu apercevoir l'intervention d'un femelle Turienne, c'est une première dans la saga Mass Effect.

Pour la télécharger sur le XboxLIve, il vous en coutera 1200 MsPoint ( la première extension Leviathan est à 800 MsPoints). Pour les possesseurs de PS3, elle sera disponible demain.

Je vais en profiter pour me réjouir de la nouvelle qui a été officialisée il y a quelques jours. L'univers de Mass Effect va continuer de nous divertir encore dans quelques années. Bioware Montréal a annoncé que le prochain jeu de la saga est en développement et qu'il respectera " les éléments clés des jeux précédents, y compris de nombreuses races extraterrestres, une énorme galaxie à explorer et, bien sûr, une narration riche et cinématographique"


Mais c'est qui ces affreux, on les a déjà croisé ?

Pour ceux qui n'ont pas encore les jeux (et c'est vraiment un sacrilège), vous pouvez vous les procurer pour plus trop chers chez amazon : Saga Mass Effect avec la trilogie à 70 euros, le collector pour Mass Effect 3 à 40 euros !

Ps : si quelqu'un de Bioware passe par ici et qu'ils ont une version collector de Mass Effect 1, elle sera la bienvenue, c'est la seule qui me manque ! Merci ;)  […]

Lire la suite

jeudi 1 novembre 2012

Activision s'offre Robert Downey Jr pour Call Of Duty Black Ops 2

"Surprise" ainsi se nomme ce nouveau spot publicitaire en live action (avec de vrais acteurs et pas que des personnages du jeu en image de synthèse) pour Call of Duty Black Ops2.

Vous retrouverez quelques têtes connues ...


Oui, c'est bien Omar Sy, tout auréolé de sa nouvelle gloire américaine que l'on retrouve dans ce trailer. Surprise hein ?

J'aime bien cette bande annonce, je retrouve que cela pourrait très bien retranscrire ce que l'on vit parfois en mêlée générale :)

Vous ne trouvez pas ?  […]

Lire la suite