octobre 2013 (3)

dimanche 27 octobre 2013

Xbox One : Une invitation à prendre une longueur d'avance

Dans un mois, j'accumulerais un retard de sommeil certain. Ce sera la faute à la Xbox One et à Forza Motorsport 5.


Nous sommes donc dans la dernière ligne droite et la promotion va en s'amplifiant. Le spot publicitaire suivant est dans la lignée de ce qui avait été fait pour la xbox 360 ( "Jump In" et son fameux spot des gendarmes et des voleurs ...).
Je vous laisse donc sauter en avant ^^


Sont mis en avant les jeux avec TitanFall, Ryse : sons of Rome , FIFA 14 ou Dead Rising 3 et bien sur Forza Motorsport 5. Mais on peut voir aussi les fonctions de divertissement, de communication et les améliorations ergonomiques telles que les commandes vocales.
Je n'en peux plus d'attendre !

- 26

...  […]

Lire la suite

mercredi 16 octobre 2013

Its Call Of Duty Time

"Its Call Of Duty Time", ce gimmick est issu de l'excellente campagne de promotion pour les packs d'extension de Call Of Duty Black Ops 2 : the Replacers .
Il reprend du service pour une campagne publicitaire tout aussi décalé pour le prochain Call Of Duty Ghosts, au travers de quelques petits spots vidéo que vous pouvez voir ci-après.

Check-UP


Dentist


Dinner


Night Shift


Tea Time


Fa Boom


Celui nommé Tea Time garde ma préférence :)

La date de sortie du jeu Call Of Duty Ghosts est toujours fixée au 5 novembre 2013  […]

Lire la suite

mercredi 9 octobre 2013

Annonce de Star Wars Rebels

Grand fan de Star Wars depuis de très longues années (d'ailleurs, je suis entrain de me séparer de la majeure partie de ce que j'ai accumulé depuis tout ce temps...), je suis avec intérêt toute l'actualité autour de cette saga.


C'est avec un peu de consternation que j'avais appris le rachat de Star Wars par Disney, il y a un peu moins d'un an

. Rapidement, on avait l'annonce de nouveaux films à venir, sans beaucoup plus d'info, mais avec un nom pour le réalisateur : J.J Abrams...
Quelques mois plus tard, l'emblématique Studio LucasArts était fermé et ses projets en cours arrêtés (une pensée pour Star Wars 1313 et les frissons en voyant les premières vidéos)
Puis la série Clone Wars était aussi stoppée pour la diffusion en TV, sans que l'on ait plus d'information, alors qu'une saison 6 était prévue et que les dernières saisons étaient prometteuses.

Désormais la place est libre pour une nouvelle série d'animation : Star Wars Rebels créée par Lucasfilm Animation.


On en apprend pas grand chose. J'imagine vu ce que l'on voit, que cela racontera les débuts de l'Alliance Rebelle et de tout ce qui tourne autour.

Sur la forme, je suis horrifié par ce teaser. Graphiquement, on ne devrait pas être déçu, mais cette voix ... Bref, comparé à ce qui avait été fait avec la première bande annonce de la série animée Clone Wars, on ne peut que se désoler ...


Vivement que l'on en voit plus, mais aussi que l'on en apprenne plus sur les jeux Star Wars (vite des infos d'EA !).  […]

Lire la suite