En début de soirée, j'ai reçu le message suivant d'Ubisoft : http://newsletter.ubisoft.com/fr-fr/2014/11/25_ACUP3/25_ACUP3.html . Ce message fait suite aux critiques et à la mauvaise presse conséquences des bugs et défauts que rencontreraient des joueurs du jeu depuis sa sortie le 13 novembre 2014.
En deux semaines, 3 patchs ont déjà été mis à disposition, apportant plus de 300 correctifs pour la stabilité, le gameplay, l'interface et même les performances du jeu. Pour calmer les joueurs et s'excuser, Ubisoft va donc offrir gratuitement l'extension de jeu nommée "Dead King" quand celle-ci sera disponible. Par ricochet, les acheteurs du season pass (seul ou via certaines versions du jeu) se verront offrir un jeu Ubisoft parmi les suivants : The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends ou Just Dance 2015. Ce qui a déclenché une nouvelle vague de réactions, du genre : " un jeu Ubi ? Est ce qu'il fonctionnera ?"

Biensur, le season pass a été retiré de la vente, cependant le jeu Assassin's Creed Chronicle China sera disponible pour ceux qui l'auront acheté. Possédant le season pass, je vais donc pouvoir choisir un jeu gratuit, pour ma part ce sera The Crew, possédant déjà les autres...