Après un sensationnel Skyfall, qui apportait du sang neuf dans la saga, le prochain opus de 007, s'annonce tout autant passionnant, en plongeant dans les secrets de Bond.


Daniel Craig incarnera de nouveau James Bond, la sublime Monica Belluci et la ravissante Léa Seydoux seront également du casting et nous devrions retrouver Ralph Fiennes pour le rôle de M, Ben Whishaw pour celui de Q et Naomie Harris dans celui de l'indétronable Moneypenny. On retrouvera également Christoph Waltz dans le casting.
Spectre sera le 24eme film de l'agent secret britannique imaginé par Ian Fleming et il sera réalisé par Sam Mendes (qui avait déjà fait Skyfall) . La sortie du film est prévue pour le 6 novembre de cette année et bien entendu, j'irais suivre les aventures de James sur grand écran dès sa sortie si possible.

En attendant la bande annonce, un amuse-yeux nous a été proposé ce 27 mars par la production et autant vous le dire tout de suite ça donne drôlement envie !


Alors qu'en pensez-vous ?

Retrouver l'organisation criminelle Spectre (pour Service pour l'Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l'Extorsion) me ravit totalement et ça me rappelle les souvenirs de gamin quand j'ai découvert les premiers James Bond, avec leurs tonnes de gadgets !

Il faudrait d'ailleurs que je vous parle du coffret sorti pour la rétrospective sur les James Bond.