Activision ne va pas changer une tactique qui gagne et surtout à tous les coups !
Voici donc arrivées, les premières infos sur le premier pack de cartes multijoueurs pour Call Of Duty Black Ops. Appelé "First Strike" on peut supposer qu'un second suivra quelques semaines plus tard ...

Mais que va-t-on donc trouver dans ce DLC payant ? (pour le coût, j'imagine que cela devrait être comme d'habitude aux alentours de 15 euros ou 1200 MsPoints, c'est cadeau ...)

Il y aura 4 cartes multijoueurs réparties sur le globe :
- Kowloon : sur les toits d'une cité chinoise, avec tyrolienne (shooter du pigeon comme à la foire ...)
- Discovery : une ancienne station de recherche allemande dans les régions arctiques, donc couvrez-vous ! Avec un pont de neige et de glace destructible, elle me rappelle une carte multijoueur d'un Ghost Recon (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
- Berlin Wall : De part et d'autre du Mur de Berlin (vous n'aviez pas deviné ?) avec le no man land central, couvert par des tourelles qui semblent lourdement armées. Il va falloir courir vite et zigzaguer car les snipers vont s'en donner à coeur joie !
- Stadium : Une ancienne "arène" de Hockey professionnelle, avec vestiaires et tous les environs, qui semble plutôt être située en Amérique du Nord.

A ces cartes s'ajoute, une carte supplémentaire pour le mode Zombie : Ascension, qui prend place dans un centre de lancement spatial soviétique.

Mais plutôt qu'un long discours, les images se suffisent à elles-mêmes ! Voici ce que cela pourra donner :


Ce DLC devrait être disponible sur le Xbox LIVE à partir du 1er février 2011 et à une date ultérieure sur PS3 et PC.

Alors vous en pensez quoi ? Achat obligé pour rester dans la course en multijoueurs ou racket organisé pour aussi rester dans la course en multijoueurs ?