A l'origine des "Projet Gotham Racing", ainsi que de quelques Formula One sur Playstation, Bizarre Creation revient à la course automobile pour le compte de l'éditeur Activision. Mais c'est dans un style totalement hybride mélangeant le principe des kart racing ( Mario KArt à Crash Team Racing) et des voitures survitaminés de Need for Speed et à Burnout, en passant par les Midnight Club.

Blur, voici le nom de cet ovni, qui s'offre une béta multijoueurs à partir de Lundi. En partenariat avec Microsoft France, je vous propose de gagner un code pour participer à cette béta.

Il y a en tout 150 codes à gagner. 3 manières de remporter un de ces codes. Vous avez jusqu'a dimanche soir 18h pour le faire :

- Soit vous laissez un commentaire à la suite de ce billet pour donner vote avis ou juste pour recevoir une clé pour la béta de Blur. Il y en aura 50 donc n'hésitez pas : premiers arrivés premiers servis ! (Merci d'indiquez un email valide dans le champs adéquat pour que je puisse vous contacter).

- Soit vous rejoignez les fans d'Anonymous Gamers et postez un lien sur votre page Facebook.Une clé pour la béta sera offerte aux 50 premiers.

- Soit vous gazouillez sur Twitter le message suivant : Concours flash #Blur 150 clés béta #Xbox LIVE à gagner @anonymousgamers http://tiny.cc/73jw1
Les 50 premiers recevront un clés pour la béta.

Attention, vous ne pouvez recevoir qu'une seul code pour la Béta de Blur sur le Xbox LIVE.