Alors que la date de sortie du nouveau jeu du studio français Quantic Dream se rapproche, Sony a mis en ligne la video que l'on pouvait voir à la Gamescom.


Je vous laisse découvrir les deux acteurs Ellen Page et Willen Dafoe qui interprètent et prêtent leurs traits aux personnages de ce jeu, effaçant la frontière entre le 7ème art et le 10ème art. Pour ma part, je souhaite me garder une certaine surprise quand je découvrirais le jeu, je n'ai pour l'instant pas regardé cette vidéo


Pour ceux qui veulent en savoir plus, des vidéos du making of du jeu sont aussi disponibles. Ce sera le genre de vidéo que j'aurais plaisir à retrouver dans les bonus du jeu.

La première vidéo nous en apprendra plus sur la genèse du jeu.


La deuxième vidéo concerne la jouabilité :


La troisième concerne la bande original du jeu, composée, excusez du peu par Hans Zimmer (Gladiator, Inception , entre autres...) et Lorne Balfe. Dans ce genre de jeu, j'imagine aisément que la musique aura une place importante.


Dernier jeu que j'attends, sur PS3, je suis impatient et quasi persuadé d’avance que je prendrais une belle claque en jouant à ce jeu.

Pour rappel, il sera disponible uniquement sur Playstation 3, à partir du 9 octobre !

Moi, j'ai précommandé l'édition spéciale de Beyond : Two Souls qui est pour le moment à un peu moins de 70 euros tandis que l'édition normale de Beyond : Two Souls est affichée à un peu moins de 60 euros.