... Doivent savoir chasser sans ces chiens ! Pour moi c'est phrase est une horreur à dire, à cause de mon cheveu sur la langue. Comme pour les fameuses chaussettes de l'archiduchesse, sauf que dans le contexte cela n'a aucun rapport ^^

Evolve, édité par 2K, le nouveau jeu de Turtle Rock Studios, créateurs de Left For Dead est disponible depuis le 10 février. 4 chasseurs de classes et d'armements différents contre 1 proie, ou alors cela peut être l'inverse car la proie est un monstre surpuissant et cela peut devenir 1 chasseur évolutif contre 4 proies.


J'ai eu la chance d'essayer le jeu avec les développeurs lors de la Gamescom 2014 et découvrant le jeu j'avais été séduit par le fun, par la rapidité relative de prise en main, par l'ambiance qui se dégageait du jeu.
J'ai pu ensuite participé aux deux phases de Beta sur le XboxLIVE et je n'ai pas retrouvé le fun du jeu sauf avec des personnes que je connais dans l'équipe en chasseurs. En incarnant le monstre, je me suis retrouvé à prendre quelques belles fessées. Par contre graphiquement et coté ambiance, rien n'était à redire malgré que ce soit une beta.


A quelques jours de son lancement, Evolve s'était offert ce trailer en live-action que vous venez de voir. Je le trouve plutôt bien réalisé. Et je trouve qu'il aurait été plus adapté pour la pub cinema que celle que j'ai pu voir. Cependant je n'ai pas pré-commandé le jeu ( ce qui fait que je ne pourrais pas bénéficier du bonus de précommande qui était un monstre supplémentaire et divers skins) car j'ai eu peur du coté répétitif du jeu et de m'ennuyer dessus comme cela avait vite été le cas sur la beta. C'est pourquoi, je voulais attendre que celui-ci passe en promotion.
Et vous ? Vous avez déjà acheté le jeu ou vous le ferez plus-tard ou pas du tout ?