Conditions météo dantesques, routes détrempées et des bolides tout terrains sur-gonflées ...


Ce n'est ni plus ni moins le contenu de l'extension appelé "Storm island" qui arrive dès demain, le 16 décembre pour Forza Horizon 2 sur la XboxOne !

On pouvait se douter qu'il y aurait une extension pour Forza Horizon 2, comme l'avait été le Rallye Expansion pack pour Forza Horizon. Personnellement , je n'avais aucune idée de quand cela allait arriver et de ce que cela pouvait être. J'imaginais plutôt quelque chose que se serait passé dans les hautes montagnes entre l'Italie et la France, avec de la neige.


80 nouvelles épreuves, une nouvelle zone de jeu, 6 voitures Off-Road et des conditions météorologiques extrêmes !

J'ai vraiment hate de découvrir cette zone supplémentaire, où l'on voit un volcan. Je pense donc que cela correspondra à un mix avec les Iles Eoliennes, la Sicile, la Corse ou la Sardaigne.
Est-ce que la tempête se fera ressentir au niveau de la conduite, avec le déport des voitures, les éléments de décors venant encombrer la route ?
Ensuite est-ce que cette extension est payante ? Sera-t-elle incluse dans le Car Pass ? si ce n'est pas le cas, je comprends enfin le pourquoi-du-comment du nom qui n'est pas un Season Pass. Pour ma part, je prendrais cela comme un très beau cadeau de Noël pour ceux qui ont fait confiance à Microsoft pour leur console nouvelle génération. Mais je crois peut-être trop au Père Noël...

Mise à jour : Pour le prix, via twitter ForzaMotorsport.net a annoncé 20 euros ou 10 euros si vous êtes VIP de Forza Horizon 2 !