J'avais raison de parler de mon vieux break familial dans le billet de présentation de la démo de Forza Motorsport 4.

Tout le monde ne peut pas forcément s'acheter un bolide, certains arrivent à toucher le rêve, en allant tourner sur les circuits mythiques, comme un passionné que je connais qui s'est offert une magnifique Nissan GTR et qui se fait plaisir. Mais même avec sa voiture de tous les jours on peut apprécier conduire, il suffit d'un environnement magnifique et de petites routes bien sympathiques. Comme cela m'arrive régulièrement en vacances ^^.
Ainsi par exemple, il y a 2 ans , je me suis fait un "petit" roadtrip Scandinave de la Normandie, aux Lofoten, en passant par la Suède. Autant vous dire que sur certaines portions de route, il n'y avait personne et que j'ai pris plaisir à conduire sur les parois des Fjords, sur les routes sinueuses, par les tunnels et les ponts. Pas de pointes de vitesse, mais de petites moments magnifiques ...

Je ne suis pas un fana des voitures, juste un amateur et le trailer suivant me parle tout simplement (merci à DarkScuderia de geekbox.be de me l'avoir fait découvrir) :

"Endangered Species" avec la voix de Jeremy Clarkson de l'excellente émission britannique TopGear (partenaire de Forza)


Dan Greenawalt est un passionné de voiture et je crois bien qu'il va réussir à nous entrainer avec lui sur ce Forza Motorsport 4 : Appretez vous à faire rugir le moteur de ces monstres mécaniques.

Vous pouvez encore télécharger la démo et craquer pour Forza Motorsport 4 qui devrait être disponible chez votre video-agme dealer habituel aux alentours du 14 octobre !

Les Aston sont déjà prévues dans mon garage, comme pour la Ford GT ou des anciennes Ferrari et quelques Lamborghini.

"Where Dreams are Driven ..."