Un peu plus de 15 jours après sa sortie en fanfare ( au point de battre Gears Of War 3 !) Forza Motorsport 4 voit son premier contenu additionnel arriver sur le XboxLIVE. Dan Greenawalt nous avait prévenu que Turn 10 allait continuer à travailler sur leur jeu et proposer tous les mois aux fanas de Forza une dizaine de voitures.

C'est donc ce premier novembre que nous pourrons télécharger le November Speed Pack pour 560 Ms-points.


Pour les habitués de Forza, vont remarquer que le prix des packs a subi une nette augmentation ! Personnellement, je trouve ça pas très honnête cette politique tarifaire et je trouve même que c'est un peu se moquer des joueurs et de leur fameux leitmotiv de faire jouer les passionnés de voitures et de rendre passionné de voitures les joueurs. Ouais , c'est surtout eux les passionnés de nos Ms-points. Bref, pour ma part, j'ai pris le season pack, qui pour 2400 Ms-Points vous permettra de télécharger les 6 packs de voitures de Novembre à Avril et le pack American Muscle offert, que les possesseurs de l'édition limitée ont déjà... De toutes les façons, j'aurais acheter tous les packs, donc ...


Après ces petites raleries, voici une vidéo promotionnelle pour ce pack :


Vous avez pu reconnaitre les voitures suivantes :
-- 1957 Chevrolet Bel Air
-- 1992 GMC Typhoon
-- 2011 Volkswagen Scirocco R
-- 2011 Audi #2 Audi Sport Team Joest R15++ TDI
-- 2011 Ferrari #62 Risi Competizione F458 Italia
-- 2011 Audi RS3 Sportback
-- 2012 Aston Martin Virage (une magnifique voiture)
-- 2012 Dodge Charger SRT8
-- 2012 Lamborghini Aventador LP700-4 (regardez moi cette bombe !)
-- 2013 Ford Focus ST

Je ne sais pas encore, si comme avant, une voiture sera gratuite pour allécher les badauds. Mais une nouveauté de Forza Motorsport 4, c'est que désormais vous pouvez acheter les voitures à l'unité pour 160 MsPoints (oui, oui, vous avez bien lu, c'est de l'arnaque et en prime il y aura une livrée spéciale avec "Pigeon" dessus ...)