Enfin, nous avons officiellement accès, en HD, au trailer qui avait été diffusé lors de la présentation de Forza Motorsport 4 lors de l'E3 2011.
Et je le trouve plutôt réussi avec cette bande son de Kanye West ! Je l'avoue, à fond dans le salon, ça rend très impatient de l a sortie de Forza 4 et ça pousse à se remettre un fix de Forza 3 !
Monte le son pilote, enfile tes gants et accroche ta ceinture !

Bon on se calme un petit peu et on reprend son sérieux et on laisse refroidir le moteur pour la première session des "Thursday Car Reveal" de la part de Turn 10 ! Sur Forza 3, c'était le mardi. Eh bien, sur le 4eme opus, ce sera le jeudi et puis aussi tous les jours s'ils en ont envie sur le twitter de Turn10 et la page Facebook de Forza 4 (s'ont pas encore google+ comme moi d'ailleurs donc tant mieux ...) !


Alors pourquoi faire seulement une news le mardi me direz-vous ? Ben tout simplement parce que j'ai pas pris le temps de la finaliser avant et que je voulais pas juste vous copier/coller le communiqué ou l'article officiel :)

Alors comme pour Forza 3, je ferais un petit billet spécial tous les jeudi (ou vendredi) pour annoncer les voitures de Forza 4 de la semaine : billets qui seront pompeusement titré : les "Forza Motorsport 4 Thursday news" !

Allez on retourne dans la caisse et on fait crisser les pneus !

On retrouvera donc comme bolides :

- 1971 AMC Javelin AMX
- 1973 Pontiac Firebird Trans AM SD-455
- 1993 McLaren F1
- 1995 Ferrari F50
- 2008 Lamborghini Reventon
- 2009 Ferrari California
- 2009 Alfa Romeo Brera Italia Independent (euh y a pas une intrus là ...)


Y a de quoi s'amuser sur les pistes, même si c'est voiture étaient déjà présentes dans Forza 3, mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des grandes grandes nouveautés justement sur les voitures, sauf sur la qualité de leur rendu.

Le jeu est toujours annoncé pour le milieu du mois octobre 2011, les précommande pour l'édition limitée ne sont pas encore disponibles. Vous pouvez toutefois déjà pré-commander l'édition normale sur Amazon pour 55 euros (et en passant par ce lien ça me rapportera quelques petits euros pour Anonymous Gamers) : Pré-commander Forza motorsport 4