10ans ça se fête non ?
Les studios Turn10 ont dix ans ! Et bientôt 6 Forza Motorsport dans leurs bagages et un appui technique sur 2 Forza Horizon.
En 10 ans, ils ont su imposer leur jeu comme un incontournable pour tous les joueurs fans de jeux de course.


Pour fêter dignement cette décennie, Microsoft va sortir une édition limitée de la Xbox One, dans une superbe couleur bleue, rappelant les couleurs du partenariat avec Ford Performance pour Forza Motorsport 6.
Évidemment, une superbe manette bleu accompagnera la console de 1To. A l'image de la xbox560 StarWars, la Xbox One Forza aura des sons personnalisés !

Je vous laisse découvrir ça dans la vidéo suivante :


Tournée lors de la journée de repos du vendredi des 24h du Mans de cette année, je trouve que cette vidéo donne bien envie ! Pour ma part, c'est sûr que je vais pré-commander cette console, en grand fan des productions de Turn10 .

Si vous ne voulez pas craquer pour la console, sachez que la manette sera aussi disponible seule.

Séduits également par cette rugissante livrée bleue ?


(cliquez sur l'image pour l'agrandir et ouvrir un diaporama)

Pour rappel, Forza Motorsport 6 vous permettra de piloter plus de 450 voitures, sur une centaine de tracés parmi 26 circuits, sous la pluie ou de nuit, face à 23 autres concurrents dans le multijoueur.
La date de sortie est prévue pour le 18 septembre en Europe (et le 15 aux US).


(cliquez sur l'image pour l'agrandir et ouvrir un diaporama)

A priori, le prix sera de 399 euros pour la console et le jeu. Je mettrais le billet à jour quand je saurais quels revendeurs vont proposer la console et la manette. Pour ma part, j'aurais probablement la version digitale du jeu à vendre car j'ai déjà précommandé la version ultimate sur le XboxLIVE... A suivre...