Alors que la date fatidique du 17 septembre ( où l'on pourra mettre de coté toute vie sociale et toute nuit) approche, Rockstar diffuse un nouveau trailer pour Grand Theft Auto V .


Tout le monde s'est extasié sur ce trailer !
De mon point de vue, rien de bien nouveau sur celui ci. Autant sur les premiers, on pouvait dire "waow" et sauter partout, autant sur celui ci c'est du déjà vu, sauf peut être pour la grosse sulfateuse. Juste une confirmation que le jeu mérite l'attente que l'on a de lui.

Comme dans les autres GTA, GTA V ne dérogera pas à la règle en proposant un bande son encore exceptionnelle. Ce ne sera pas moins de 240 morceaux, pour un quinzaine de radio. De quoi trouver une mélodie pour parcourir les rues de Los Santos ! Cette info s'est retrouvé sur le net, après que la version digitale du jeu ait été rendue disponible par erreur sur les pré-ventes du Playstation Store (autant dire que Rockstar n'était pas très satisfait...)


Le contenu digital des diverses éditions a été dévoilé également. Je développerai cela un peu plus tard dans la soirée dans la suite de ce billet