Comme vous avez pu le remarquer, ceux sont les vacances aussi pour Anonymous Gamers et c'est d'un salle commune d'un camping municipal de la Pointe du Raz (avec du anne Roumanoff en fond ...) que je poste cet important message. Je m'en serais voulu de ne pas vous informer de ce concours de Cosplay organisé par Microsoft et Halo.fr à l'occasion du lancement d'Halor Reach le 14 septembre de cette année.

Pour participer au concours"Get Reach or Dress Trying", c'est relativement simple : Il vous suffit de confectionner, de vos propres mains, un costume faisant référence à l’univers de Halo : Reach et d’envoyer une photo de soi costumé à concours@halo.fr. Une fois les soumissions clôturées, un jury composé de membres de Halo.fr et de Microsoft France se chargera de sélectionner les dix meilleurs costumes, avec pour critères qualité, originalité et humour.

Les dix finalistes viendront avec un ami de leur choix montrer leurs costumes à la soirée privée de lancement du jeu organisée le 16 septembre prochain (tout frais d'hébergement et de transport à la charge de Microsoft). A cette soirée, les dix finalistes monteront sur scène (quel bonheur !) pour l’annonce des gagnants.

Les gagnants se verront offrir de nombreuses surprises ainsi que des cadeaux Halo : Reach :
- 1ere place : Une Xbox 360 250Go et un exemplaire de Halo : Reach Edition Légendaire
- 2eme et 3eme place : Un exemplaire de Halo : Reach Edition Légendaire
- 4eme à la 10ème place : Un exemplaire de Halo : Reach Edition Limitée