A quelques jours de l'E3 2010, LucasArts a dévoilé l'édition collector du futur Star Wars The Force Unleashed. Celle-ci contiendra donc :

- un boitier collector en acier (magnifique)
- des contenus exclusifs : 3 niveaux exclusifs du mode Challenge, des habillages exclusifs pour le personnage et un cristal exclusif pour le sabre laser.
- Une clé USB Mimobot StarKiller remplie de bonus, dont un ArtBoook Digital : The Art of The Force Unleashed 2.


Pour un fana de Star Wars comme moi, cette édition est intéressante, mais quand même pas exceptionnelle. Tout va dépendre du prix et surtout il serait quand même bien qu'ils ne sortent pas un DLC sur les marchés virtuels pour les contenus pseudo exclusifs.

Parallèlement, LucasArts a annoncé les jeux qui seront présentés à l'E3 : Il s'agit de Monkey Island 2: Special Edition, de Star Wars: The Force Unleashed II et de Star Wars: The Old Republic (PC). Officiellement !

Des rumeurs font également état de la présence du futur Lego Star Wars III: The Clone Wars et peut être d'un nouveau "Starfighter".

On peut également se demander ce que devient Battlefront 3.

Pour en découvrir un peu plus sur l'univers de ce second opus, je vous conseile d'aller visiter le site officiel, qui contient des petits jeux pour débloquer ces bribes de mémoire. http://www.unleashed2010.eu