Dans quelques heures, c'est par millions que devrait se télécharger Escalation le nouveau pack de cartes pour Call of Duty Black Ops. Pour rappel, le pack First Strike s'était vendu à 1,4 millions d'exemplaire le premier jours sur le Xbox LIVE. à 15 euros le 5 cartes, c'est plutôt rentable...
La communication autour de ce contenu additionnel a été discrète, avec une présentation par les développeurs, puis s'est fortement accélérée à la fin du mois d'avril avec notamment deux bandes annonces dont la première présentait d'une façon réussie le nouveau mode Zombie et une seconde que vous allez pouvoir voir ci-après présentant l'ensemble des nouveautés dans une mise en scène toujours aussi efficace.


Le xbox LIVE bénéficie d'une exclusivité temporaire et d'ailleurs, depuis quelques jours, une mention de ce pack apparait sur l'écran d'accueil de Black Ops

Finalement , cette exclusivité de quelques semaines n'est pas une mauvaise affaire pour la playstation 3. En effet, la mise hors service du Playstation Network n'impactera pas trop les fanas ( ... = pigeons ...) de Call of Duty sur PS3. Imaginez si cela n'avait pas été le cas, cela aurait été un énorme manque à gagner pour Activision et Sony, en plus d'un mécontentement des utilisateurs. Ce qui est déjà le cas, et cela aurait pu être la cause supplémentaire d'un passage par la case Xbox 360. Ils ont désormais un mois pour tout réparer, sécuriser, changer.


Vous devrez débourser environ 15 euros (1200 MsPoints) et surtout ne pas vous tromper de version, fonction du pays d'origine de votre jeu.
Pour ma part, je ne sais pas si je me laisserais tenter. J'ai une nouvelle fois un avis mitigé sur ces packs de cartes, d'autant plus que je passe de moins en moins de temps sur le multijoueur.

Pour télécharger directement : Télécharger le pack Escalation à partir d'Xbox.com - Attention version française Mise à jour : le pack escalation sera disponible sur le PSN, le 10 juin 2011.