Alors que la sortie du prochain contenu additionnel de Call of Duty Black Ops est toujours prévue pour le 3 mai, Activision et Treyarch nous dévoilent le niveau zombiesque (enfin si ça se dit ...) : Call of Dead !
Autant dire que je n'ai jamais été franchement convaincu par le mode Zombie des derniers Call Of Duty. Par contre, j'avais été agréablement surpris par la mise en scène à la fin du solo du dernier Call Of Duty, avec Kennedy. Pour le DLC Escalation, il a donc été décidé de poursuivre dans cette veine, avec un casting de spécialistes. On retrouvera :

- Sarah Michelle Gellar qui castagnait du vampire et autres créatures dans la série Buffy contre les vampires.
- Danny Trejo alias Machete ^^
- Robert Englund, qui nous aura terrorisé (enfin moi c'est sur) quand nous étions petits dans Freddy ( et il jouait aussi dans V à l'époque).
- Michael Rooker, inconnu pour moi mais qui ferait parti de la série The Walking Dead (que les bandes-annonce sur le net donnent bien envie de découvrir...)
et enfin le pape des morts vivants : Georges Romero.

C'est bien fait et le trailer est plutôt bon :

Par contre toujours aucune information sur le prix, mais probablement vers 1200 MsPoints (15 euros environ) sur le XboxLIVE et au plus tôt dans un mois sur le PSN (ou quand ils auront fini leur "maintenance").

Pour fêter cela, il y aura un week-end à double XP sur les modes multijoueurs. De quoi grimper plus rapidement de grades.