Après les "fuites" et l'officialisation rapidement ensuite par une vidéo de présentation, voici la bande annonce du 3eme DLC pour Call of Duty Black Ops.


A un peu moins d'une semaine de la disponibilité du pack Annihilation, on retrouve le même principe que pour le pack précédent avec le retour du Burger Man ! Voici la vidéo :


On y apprend le nom de la carte spécifique au mode "zombie" : Shangri-La.

Mais par contre, il n'y a pas d'annonce du prix , mais comme d'habitude 1200 MsPoints (15 euros environ) sur le Xbox LIVE. Ce pack de cartes sera disponible à partir du 28 juin sur le Xbox LIVE et au plus tôt dans un mois sur le PSN.

Tenez en plus, je viens de voir qu'on trouvait désormais la vidéo de présentation du service Elite en français et je trouve le passage "de la vidéo de vos parties" plutôt savoureux ^^.


Désolé ! :)

Mise à jour du 29 juin 2011 : Le pack Annihilation est donc désormais disponible en téléchargement pour 1200 Ms Point. Attention de prendre la bonne version ! Pour la version française vous pouvez programmer le téléchargement à partir de votre PC (comme moi quand vous êtes au boulot par exemple) en cliquant sur le lien suivant : Pack Annihilation sur Xbox.com