Après une mise à jour du jeu, appelée "Extended Cut" pour répondre à la grogne de nombreux joueurs concernant la fin du jeu et l'incertitude du devenir des héros, des personnages et des races de la saga Mass Effect, Bioware dévoile ce 17 juillet une nouvelle extension gratuite pour le mode multijoueur de Mass Effect 3. Encore une fois, je tiens à signaler cette politique d'EA et Bioware, qui fournissent des extensions gratuites, ce qui est devenu très rare de nos jours.


Cette extension appelée "Earth" apportera 3 nouvelles cartes, terrestre, Londres - Rio de Janeiro - Vancouver. Mais aussi des nouvelles classes d'élites N7 (Fury, Destroyer, Demolisher, Paladin, Shadow, Slayer), des armes (Piranha, Acolyte et Typhoon) et améliorations inédites. Plus une nouvelle difficulté : Platine et un nouvel objectif de mission.
Un petit trailer, histoire de nous mettre l'eau à la bouche.


N'ayant terminé le jeu que très récemment, je n'ai pas encore pris le temps de profiter du multijoueur de Mass Effect 3, mais une fois les vacances, mon déménagement effectué et la Gamescom passée, j'espère bien pouvoir m'y plonger un peu. Vous en avez pensé quoi de ce mode de jeu et des différents challenges en week-end proposés par l'équipe de Bioware ?

Pour ceux qui recherchent Mass effect 3 en édition collector, elle est toujours disponible. Ceux qui se moquent de cette édition, la version classique de Mass effect 3 est désormais à un prix très alléchant à moins de 35 euros !