C'est aujourdh'ui qu'Activision sort sur le Marketplace XboxLIVE son premier DLC nommé Stimulus Pack officiellement, que l'on pourrait sous-titrer "patsy" (gogo, pigeon ...).
Il vous faudra débourser la modique somme de 1200 mspoint (donc un peu moins de 15 euros).

Un véritable cadeau quand on connait l'argent déjà rapporté par ce jeu ! D'autant plus que vous aurez la joie de retouver deux anciennes cartes de Call of Duty Modern Warfare, qui seront Overgrown et Crash (espérons que les bugs de cartes aient été corrigés...) et 3 nouvelles cartes. Ces dernières seront :
- Bailout : une carte urbaine dans un complexe immobilier sur plusieurs étages (avec possibilité de parcourir toute la carte dans les bâtiments.
- Salvage : une casse enneigée avec de nombreuses ferrailles et épaves de voitures.
- Storm : un complexe industriel.
Exclusivité temporaire oblige, ce pack sera disponible un mois plus tard pour la version playstation 3 et la version PC.

Voici ce que ça donne en trailer, histoire de vous appâter :


Personnellement, il est hors de question que je dépense 1200 mspoint pour ce pack, malgré mon enthousiasme des premiers jours, avec l'achat de la console aux couleurs de Modern Warfare 2. Le soufflé est retombé assez vite notamment du fait des problèmes de serveurs, d'autant plus que lorsque l'on joue en équipe c'est usant à la longue d'attendre de trop longues minutes.

Il y a fort à parier que ce pack trouvera son public malheureusement.

Concernant le prochain Call Of Duty, sensé se passer de la fin de la 2de Guerre Mondiale à nos jours, on peut penser qu'Activision commencera à divulguer quelques informations une fois le DLC lancé.

M.A.J. : le pack devrait être disponible vers 13h, mais il se pourrait qu'il ait quelques délais pour l'afficher correctement sur le market place ...