Depuis la fin de la 2eme saison, on attendait la date de redémarrage de la prochaine saison de 1 vs 100 sur le Xbox LIVE.
Cette attente sera donc désormais inutile car Microsoft, par l'intermédiaire de Dave McCarthy (Microsoft Game Studios) a révélé qu'il n'y aurait pas de saison supplémentaire pour ce jeu adapté pour le Xbox LIVE qui permettait de gagner des MSpoints et même des cadeaux du genre voiture, ordinateur, TV etc.

C'est plutôt étonnant car le concept semblait plutôt bien prendre sur le live, avec jusqu'à plus de 114000 candidats simultanément lors des "émissions" en live.

C'est dommage, on ne sera plus à hurler dans le salon, le mur ou les MSpoints. J'avais d'ailleurs eu la chance d'être sélectionné dans le mur et de repartir avec 800 MSpoint et un jeu Xbox LIVE arcade, mais je n'ai pas eu de nouvelles concernant ces lots.

Quoiqu'il en soit l'équipe de développement qui avait travaillée sur 1 vs 100 serait déjà sur un nouveau projet (capitalisant les acquis des 2 saisons de 1 vs 100) qui sera dévoiler à l'avenir.
Donc "Wait and See" comme a-t-on l'habitude de dire.