Après la bande annonce dévoilée il y a quelques jours , voici les premiers screenshots et de plus amples informations sur Star War : The Clone Wars : Republic heroes, développé par Krome Studios pour le compte de Lucasarts.



Dans le jeu, nous allons donc servir la république galactique ( jedi ou clone troopers) pour y maintenir la paix. Il faudra à la fois poursuivre un chasseur de prime répondant au nom de Cad Bane et lutter contre le nouveau « super vilain » appartenant à l'espèce des Skakoans : Teska Kul (pas de jeux de mots inutiles ...). Il y a aura en tout une trentaine de missions. Tout cela étant basé sur les caractéristiques de la série d'animation. Ce scénario inédit va permettre aux joueurs de participer aux évènements clés débouchant sur la 2eme saison de la série Star Wars : the Clone Wars.



En Incarnant les Jedi, on pourra trancher et tailler son chemin à travers d'innombrables ennemis, réquisitionner les droïdes et montrer leurs prouesses dans des combats pied et grimper dans une grande variété de véhicules.



La sortie du jeu est prévue le 15 septembre. D'ici , ils auront probablement le temps d'améliorer les graphismes, car à la vue des premiers screenshots disponible on peut se dire qu'il y a encore du boulot !!!



Plus d'informations sur le jeu peuvent être trouvées sur le site officiel : http://www.clonewarsgame.com