Vous avez été nombreux (c'est relatif, hein) à participer au concours qui consistait à laisser un commentaire sur le billet suivant : Concours AMUSEMENT Magazine et vous avez à cette occasion exploser mes stats ^^, avec un peu moins de 600 visiteurs uniques, ce qui pour moi exceptionnel et qui est seulement le fait du concours et de son intégration sur des sites de recensement de concours ...


Ceci à d'ailleurs entrainé quelques réactions bizarres, comme des commentaires de participation, totalement incongrus et sur d'autres billets que celui du concours. Ainsi il y a eu 61 participants au bon endroit, avec 8 relais sur twitter (merci encore) et 22 participations mal placées. Il y avait 2 tirages à effectué, j'ai donc pénalisé ceux qui avaient placé leur commentaire sur un autre billet que celui du concours, en ne les faisant participer qu'a un seul tirage au sort. Ceux ci ont été effectués grâce à Random.org.

C'est donc l'heure de révéler le nom des deux gagnants qui auront le numéro d'AMUSEMENT que chacun souhaitait :

- Homer S recevra le magazine AMUSEMENT N°9.
- Arsenal1981 recevra quant à lui le magazine AMUSEMENT N°10.


Les gagnants, vous allez recevoir un email vous demandant vos coordonnées, pour que je puise vous envoyer les magazines. Si celles-ci ne sont pas reçues jeudi prochain (le 17 février) un nouveau tirage sera effectué.

Une nouvelle fois, je vous remercie tous pour votre participation et je vous donne déjà rendez vous pour le week end prochain où je lancerais un nouveau concours axé sur des goodies et t-shirt provenant de la Gamescom 2010 !



-Mise à Jour-

le gagnant du AMUSEMENT N°9 ne s'étant pas manifesté, j'ai donc effectué un nouveau tirage dans la liste pour attribuer ce magazine. Le nouveau gagnant est désormais "WarpzoneBlog"


Si je n'ai pas de nouvelles samedi prochain, je remettrais cet exemplaire dans un futur concours avec d'autres goodies.