C'est aujourd'hui, le 23 aout, que sera disponible sur le marché du Xbox LIVE, le quatrième et dernier pack de cartes pour Call of Duty Black Ops . Ce pack s’appellera donc Rezurrection et il aura la particularité de n'être composé que de cartes pour le mode Zombie.
Il y aura 5 cartes, dont 4 anciennes et 1 nouvelle.


Les anciennes cartes (pour lesquelles vous avez déjà payé sur les autres jeu Call Of Duty) sont : Nacht der Untotten, Verrückt, Shi No Numa et der Riese.
La nouvelle se nommera Moon et sera déroulera sur notre satellite, à la gravité différente de la Terre.


Voici la bande annonce de ce pack :


Pour les possesseurs, des éditions Hardened et Prestige, ces 4 anciennes cartes faisaient partie d'un bonus téléchargeable, donc Activision va leur offrir la carte "Moon". Offrir un DLC, est un geste assez rare d'Activision et il mérite donc d'être souligné. Pour récupérer la carte, il suffira d'aller dans le mode Zombie, de sélectionner XboxLIVE ou écran splitté, et un nouveau menu apparaitra avec la mention "niveau zombie gratuit" qui devrait vous permettre de télécharger ce pack pour 0 mspoints.


Pour les autres, il faudra débourser pas moins de 1200 mspoints

Pour les joueurs PC et PS3, il faudra encore attendre un mois, donc vers la fin septembre pour pouvoir télécharger le pack Rezurrection