A une semaine de la sortie du nouveau jeu de la licence SOCOM, nous avons le droit à un trailer classique mais qui laisse augurer de bons graphismes et un principe de jeu proche des anciens SOCOM. Je vous laisse regarder cela tranquillement :

Alors qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je suis plutôt convaincu et ce qui me rend plutôt joyeux. En effet, j'ai une relation toute particulière avec les SOCOMS, car c'est avec ce jeu que j'ai réellement abordé le jeu en réseau et même les compétitions en réseau par le biais de La NCLeague qui allait devenir la Leaguexbox plus tard (d'ailleurs il se pourrait que le phœnix renaisse de ses cendres ...)

C'est particulier car c'est ensuite en participant en interne à Leaguexbox, en qualité de rédacteur-testeur que j'ai mis le pied dans le monde et la communauté jeux vidéo sur internet pour finalement aboutir à ce blog personnel traitant de jeux vidéo, mais avec des tests se faisant rares ...

Je devrais pouvoir vous donner mon avis tout personnel sur le jeu dans un test prochain, mais sans le move (promis, je le fais !)
J'avais d'ailleur déjà pu m'y essayer avec le move lors de la Gamescom 2010, sur la première mission et je peux juste vous dire que je n'étais pas très doué ...

En attendant je vais vous abandonner aux mains du chef des opérations spéciales chez Playstation : Mister Kevin Butler :