Comment ne pas parler de ce trailer, que nous avons découvert ce matin ?

"When i was young, i was a jedi"

Une mélodie qui s'élève peu à peu, des éléments noirs laqués se discernent, et un ring of light s'allume : les souvenirs arrivent, les attentes se font de plus en plus présentes !
Regardez et vous comprendrez !


Alors allez vous devenir un adepte de la Force grâce à Kinect ?

Etant fan, je ne peux que l'attendre ce jeu Star Wars annoncé l'année dernière, mais étant tout aussi fan, j'ai bien peur d'être réellement déçu et de mettre trop d'attente.
Pourquoi donc être si négatif dès le départ ?
Par ce que je ne maîtrise pas encore totalement la jouabilité avec Kinect, parce que quand Kudo Tsunoda nous présente un jeu Kinect, on a la toujours impression que c'est brouillon.


Alors oui, je suis inquiet car je suis exigeant, je voudrais que lorsque l'on fait un mouvement devant Kinect, quelque soit sa vitesse ce mouvement soir fidèlement reproduit.
Les mouvements du personnage par exemple : un saut périlleux est représenté par un saut sur place, pieds joints (ma prochaine maison doit avoir une dalle béton ...). Mais j'aimerais faire des sauts périlleux vers l'avant, vers l'arrière, sur les cotés, en diagonale et out une diversité de mouvement qui ne pourront probablement pas être reproduits ou efficaces dans le jeu.
C'est la même chose pour le maniement du sabre laser, Kinect va-t-il réussir à retranscrire l'inclinaison de mon poing ? ou agiter bêtement le bras suffira-t-il à déclencher les mouvements (scriptés) du sabre, ce qui serait à coup sur décevant ?

le rendu de cette image fait vraiment envie,
sont forts quand même chez Lucasarts !

Mais j'ose espérer que l'ambiance et la réalisation du jeu me fera oublier ces détails techniques de jouabilité et que la Force sera avec moi, aux commandes des pod-racers, aux commandes des ARC-170 starfighter des clones, dans la peau d'un Rancor ou au dessus des cité minières de Bespin !

Pour profiter de cela, il va falloir que je passe du rang de Padawan à celui de Maitre dans la discipline de combat KInect ^^.
Bon y a pas à dire, faut que j'arrête de fredonner cet air de Star Wars, ça commence à être lourd pour les collègues