Lors de mes pérégrinations nocturnes sur le net (ici en l'occurence le major Nelson), j'ai découvert quelques photos d'un kit press un peu spécial. C'est un kit qui a été envoyé aux médias du jeux vidéo américains par Ubisoft à l'occasion du 4 juillet, pour les remercier d'avoir aidé l'éditeur à faire de la saga Assassin's Creed un succès.


Le 4 juillet est la fête nationale américaine qui marque la naissance de cette nation en 1776. C'est d'ailleurs dans cette période précédant l'indépendance que se déroulera Assassin's Creed 3 !

Ainsi pour promouvoir le jeu, Le kit press est constitué d'une ancien drapeau américain (13 étoiles en cercle et Treize bandes de couleurs) avec au centre des étoiles le logo d'assassin's creed. Le tout dans une boite ne bois léger, marqué au fer rouge de ce même sigle. C'est vraiment un bel objet je trouve que ce drapeau.


Autant dire que les indélicats qui auront reçu celui ci et qui le mettront sur Ebay, devraient se faire une petit fortune !
Pour ma part, il est certain que je ne recevrais pas ce kit et c''est un peu dommage. Mais je me suis déjà rattrapé avec la superbe édition Freedom disponible en précommande sur le site Ubisoft.

Cette édition comprendra : une figurine de Connor de 24 cm ; un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross ; le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine ; une lithographie exclusive, une mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées et des bonus pour le multijoueur.


Ubisoft a aussi prévu 3 autres éditions : la normale, la spéciale et la "join or die" plus étoffée (ces deux dernières éditions apportent des contenus additionnels pour le solo entre autres). La sortie du jeu est prévue pour le 31 octobre 2012.

Vous allez pouvoir les retrouvez chez nos vidéogames-dealers habituels :
Assassin's Creed III - édition collector Join or Die
Assassin's Creed III édition normale

Quelle est l'édition qui vous tente ? (si tant est que vous l'étiez)