Le premier pack de cartes pour Call of Duty : World at War sera disponible en mars et les infos dessus commencent à arriver. Il sera constitué de 3 nouvelles cartes et d'un supplément pour le mode Zombie.

En voici le détail :

Nightfire
Cette carte, idéale pour les parties accueillant des équipes de taille moyenne à grande, met en scène un Berlin en proie aux flammes et aux bombardements. Les bâtiments et les ruines qui parsèment la ville offrent une couverture idéale dans les rues ravagées de la ville, et les flammes vous permettent de repérer vos adversaires dans la pénombre. Restez aux aguets pour que ce champ de bataille urbain ne vous ôte pas la vie.
Station
La carte "Station" offre un terrain de jeu souterrain, une gare bombardée où les joueurs retrouveront wagons détruits, passages secrets ou plateformes de chargement. Cette carte de taille moyenne est parfaite pour le mode Capture du drapeau, ou pour tout autre mode en équipe, et permet aux joueurs d'adopter différents styles de jeu.

Knee Deep
La carte "Knee Deep" se déroule sur l'île de Peleliu, dans un village autrefois tranquille où s'est installé le centre de commandement japonais. Les joueurs ont pour objectif de s'emparer d'informations stockées dans le poste de commandement, et pour cela, ils devront se battre à travers la jungle et prendre des positions de combat dans des bunkers japonais afin de sécuriser ce centre de communication. C'est une carte idéale pour les grandes équipes cherchant des parties à objectifs/scénarios de combat.

Verrückt (Zombie Asylum)
Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve !