Mais qu'est ce qu'il raconte allez vous dire ! "Winter is Coming" en plein mois d'avril, avec les température que l'on a ?
Non ce n'est pas un des effets induits du réchauffement climatique et de notre propension à bruler la chandelle par les deux bouts. mais la phrase accroche d'une nouvelle série.


Alors Winter is Coming, mais d'abord sur HBO et rêvons que nous pourrions en profiter d'ici quelques mois chez nous.

Le premier épisode de cette série est diffusé ce soir aux Etats Unis sur HBO et en guise d'encas, voici 14 minutes de pur bonheur, de confirmations, d'espoirs confirmés. La lutte pour le Trône de Fer commence dès ce soir :



Ce qui est fort c'est que l'on reconnait tout de suite, naturellement, tous les personnages dès qu'on les voit. Ned, Bran, Jon, Robb, Arya et la garde de la nuit. J'avais déjà remarqué cela dans les divers trailers envoyés au fur et à mesure par HBO. Cette série est une adaptation fidèle de la saga inachevée "Game of Thrones" écrite par l'écrivain américain George R.R. MARTIN. Je vous présenterais un peu plus tard ces bouquins.


HBO a même prévu de sortir un jeu de cartes et un jeu de plateau sur la saga, que vous pouvez trouver sur leur magasin online, ainsi que des t-shirts à l’effigie des maisons importantes de Westeros, continent où se situe la majeure partie de l'histoire. Quelques uns des T-shirt sont intéressants, leurs prix un peu moins ...

Je n'ai par contre aucune idée de comment arriver à voir les épisodes avant leurs diffusions en France à part par les téléchargements sauvages...