Dernière ligne droite pour Forza Motorsport 7, le jeu est désormais officiellement terminé. Les équipes de Turn10 et Xbox rentrent désormais dans une phase importante de promotion du jeu.


Cela va se traduire par une démo qui sera disponible à partir du 19 septembre sur PC et XboxOne. Il s'agit de la même démo que celle disponible lors de la Gamescom. Pas de multijoueur sur cette démo, mais 3 tracés :
-- Le Mugello avec le camion de course Mercedes-Benz Tankpool.
-- Dubaî, l'unique nouveau circuit du jeu avec la voiture vedette : Porsche 911 GT2 RS sur le nouveau circuit de Dubaï.
-- Le Nürburgring GP, avec météo évolutive au volant de la Nissan GT-R LM NISMO .

La promotion passe également par des bandes annonces. Voici celle de Forza7 :


Cette vidéo principale en live-action est accompagnée de quelques autres petites vidéos mettant en scène des duo. comme celle-ci :


Je ne suis pas fortement emballé par cette publicité, alors que celle de Forza 6 était plus sympa et donnait bien envie, avec le superbe circuit de Rio en final.


Quoiqu'il en soit j'ai vraiment hâte d'être à la fin du mois pour enfin jouer à ce Forza 7. Ayant précommandé, l'édition ultimate (comme d'habitude ^^) j'aurais accès au jeu dès le 29 septembre au lieu du 3 octobre.
J'espére aussi que nous arriverons à organiser un nouveau championnat de France ( ce qui est loin d'être gagné pour le moment...)