Nous sommes déjà bientôt début avril et le dernier pack de voiture inclus dans le season pack a été dévoilé depuis quelques jours. Ce dernier pack mensuel est intitulé : April Alpinestars Pack. Ne me demandez pas pourquoi « Alpinestars » car je n'en ai aucune idée et encore moins quand je vois la liste des 10 voitures qui constituerons ce pack. A défaut de me répéter, je maintiens qu'on aurait bien aimé avoir un pack de circuits.


L'April Alpinestars Pack sera disponible à partir du 3 avril sur le XboxLIVE et il est inclus dans le season pass et payant, pour ceux qui n'ont pas voulu prendre cet abonnement, pour un somme de 560 MSPoints.
Comme d'habitude une bande annonce promotionnelle que vous pouvez voir ici :


Donc les voitures que l'on trouvera dans ce pack, sont les suivantes :

- 1959 Cadillac Eldorado Biarritz Convertible
- 1972 Mercedes-Benz 300 SEL 6.3
- 1985 Mazda RX-7 GSL-SE
- 1995 BMW M5
- 1997 Volvo 850 R
- 2011 Maserati Quattroporte Sport GT S
- 2011 Mercedes-Benz #35 Black Falcon SLS AMG GT3
- 2011 Aston Martin #009 Aston Martin Racing AMR One
- 2012 Jaguar XKR-S - 2012 Scion tC


A part 3 ou 4 voitures intéressantes, le reste n'est pas franchement génial pour un dernier pack. Entre ce pack et le pack précédent, une autre information concernant Forza Motorsport 4 a été dévoilée par Turn10. Non il ne s'agit pas de nouveau circuit, mais du retour d'une marque emblématique, allemande, de Stuttgart plus précisément. Vous l'aurez tous deviné, il s'agit de Porsche qui va faire son retour au travers d'un pack de voitures Comme une énorme surprise Turn10 et Electronic Arts se sont entendus pour que les joueurs casquent une fois de plus pour pouvoir disposer de Porsches. Bien sur, ce sera payant plein pot pour les abonnés au season pass...
A me voir ainsi pesté, je suis persuadé que vous êtes entrain de penser que si je suis aussi négatif, je n'ai qu'à pas le prendre ce pack de voitures... Vous avez raison, mais je suis faible vis à vis de Forza et je me procurerais surement ce pack contre Mspoints sonnant et trébuchants (à moins que ...)
Je vais en profiter pendant que je suis dans une période je râle pour trouver que contrairement à Forza Motorsport 3, les membres VIP (possesseurs de l'édition limité donc) ont eu beaucoup moins de voitures au fil du temps (même pas une par mois …). Heureusement qu'il y a la troisième mise à jour du jeu , qui devrait régler des problèmes de connexion sur le live ( à voir …) et qui à prolongé les niveaux que l'on pouvait passer jusqu'à 999 ! Autant, c'est sympa, autant c'est exagéré jusqu'à ce nombre et d'autant plus qu'il n'y a plus les primes en crédits pour le passage de niveaux...



Comme la fois d'avant, j'ai réussi à dégotter un code pour le pack d'avril que je n'ai pas utilisé. Je vous propose donc de remporter ce code de téléchargement.
Pour cela ce très simple : Il vous suffira de laisser un commentaire à la suite de ce billet indiquant que vous participez et ce que vous pensez du season pass qui a été mis en place sur Forza Motorsport 4. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants.
Vous pouvez augmenter vos chances :
- en suivant @anonymousgamers et en partageant le message suivant sur twitter : "Gagnez l'Alpinestars Pack pour #ForzaMotorsport4 avec @anonymousgamers. http://goo.gl/2RZga #concours "
- en "likant" la page facebook d'anonymous gamers et partageant sur facebook le concours .

(merci de m'indiquer dans vos commentaires les divers liens pour me permettre vérifier cela ).

La limite de participation est fixée au samedi 7 avril à minuit. Le tirage sera effectué le lendemain et le gagnant contacté par courrier électronique.

Bonne chance à tous et rappelez vous qu'on est tous des Anonymous Gamers :) et je vous remercie de passer régulièrement sur ce blog qui je l'espère vous donnera envie de contribuer par vos commentaires sur les billets. Car c'est comme cela que vivent et sont intéressants les blogs.

MISE à JOUR : Résultat du tirage au sort

Vous avez été 8 avoir participé. Avec les divers partage, il y avait donc 13 "tickets". Je suis passé par le site random.org et le résultat est le suivant :


Il s'agit de " KaZeY54 " avec son commentaire, qui recevra par mail le code permettant de télécharger le pack sur le XboxLIVE.
Merci à tous pour vos participations, le Pirelli pack sera à gagner dans quelques jours.