Little Big Planet m'avait émerveillé, amusé, stupéfait et surtout il rendait heureux, une vrai bouffée d'oxygène dans ce monde vidéoludique ultradominé par les jeux de guerre, de monstres, de péril pour l'humanité, qui attend qu'un héros vienne la sauver. Je ne vais pas être hypocrite et dire que je ne prends pas plaisir, aux balles qui fusent, aux explosions dévastatrices et autres joyeusetés bien saignantes.
Mais Sackboy et sa face rigolarde avait vite fait de nous emmener dans le monde des rêves, rappelez vous l'introduction du jeu !

Ces derniers jours, des rumeurs sur Little Big Planet 2 ont commencé à se faire lire et voir. Personnellement, j'avais un peu du mal à m'imaginer une suite et surtout une suite qui ne soit par une resucée du premier jeu. Un message sur Twitter m'intrigua en donnant le lien vers une vidéo sur Eurogamer, je le suivis donc et tombais sur :


1er Trailer de Little Big Planet 2

La magie opéra immédiatement, un concept, une musique (un sample de Passion Pit - Sleepyhead), une nouvelle fois Média Molécule m'a accroché !

Il n'y a rien d'autre à ajouter qu'admirer une nouvelle fois cette vidéo et finir sur la dernière phrase de présentation du jeu sur le site officiel de little big planet 2 : "La dernière fois, vous avez pris un disque de 50 niveaux et ce que vous avez fait a dépassé toutes nos espérances. Nous avons hâte de voir ce que vous ferez avec ça..."

Moi aussi !