Après les premières révélations par Kotaku, Activision n'a pas tardé à publier une vidéo, qui rappelle ce qui avait été fait pour Modern Warfare 2 ! Elle donne quelques petites informations, très importantes. On en discute après !


On y apprend la confirmation que le jeu se déroulera en partie à New-York, et l'Amérique en général, qui semble attaquée (dans le teaser, ce sont des missilles probablement tirés de sous-marins ou navires de guerre). Sans surprise, on entend en fond sonore des voix russes, qui laisse donc penser qu'ils seront impliqués.


Mise à Jour : D'autres teasers ont été diffusés par Activision pour chaque pays qui sera le théâtre des opérations. Il y aura donc la France (Pourra-t-on abattre la Tour Eiffel à partir d'attaques aériennes ? De nouveau les AC 130 ? ) :


Il y aura quelques passages en Allemagne, avec des chars dans Berlin et des immeubles qui s’effondre avec la tour de télévision à l'horizon.

Nous irons également faire un tour du coté de l'Angleterre, vers Big Ben et Westminster (nous pouvons voir le London Eye et une voiture mitraillant les alentours pour finir par exploser, non loin de Big Ben)


Je pense que comme d'habitude, malgré le changement d'équipe, on va retrouver un solo spectaculaire, d'autant plus qu'il se passera en partie en Europe.

Cette année, l'Europe semble avoir la cote avec Paris dans Call Of Duty et Battlefeld 3 et Londres dans Call Of Duty et Mass Effect3 !  […]