Ce petit billet était prévu pour être publié fin avril, mais il avait été oublié dans les tréfonds du blog. Découvert pour moi lors de la Gamescom 2011, je sentais qu'il pouvait y avoir un jeu intéressant derrière Dishonored, mais sans m'enthousiasmer plus que ça.


J'en avais très peu entendu parler de nouveau jusqu'à cette première bande annonce. Et j'avoue que là , désormais, je suis séduit, intrigué et même impatient de pouvoir mettre la main dessus.


Je suis d'autant plus attentif que c'est un studio Français, Arkane, basé du coté de Lyon, il me semble, qui est chargé du développement de ce jeu, graphiquement intéressant. Il suffit de regarder les quelques images ci-contre.
Je ne peux que vous conseiller d'aller explorer le site officiel du jeu à l'adresse suivante : http://www.dishonored.com Vous y trouverez pas mal d'explications sur le background de l'histoire du jeu, des artworks et tout un tas d'infos.


De plus pour les parisiens, ou les normands en attente d'un train vers la Normandie, il y a aura à la FNAC Saint Lazare du 26 juin au 14 juillet une ,exposition sur l'univers graphique de Dishonored intitulée : "DunWall Création d'une cité imaginaire - Viktor Antonov et Sébastien Mitton". Invité au vernissage, je ne peux malheureusement pas m'y rendre, ni d'ici la fin de l'expo.

Dishonored est prévu pour être disponible vers la mi-octobre. On peut d'ors et déjà précommander la version normale du jeu : Dishonored en version normale
Mais je n'ai aucune information sur l'existence d'une version limitée ou collector
M.A.J. : Les gens de Bethesda par l'intermédiaire de twitter m'ont informé qu'il y aura pas d'édition limitée ou de collector. Par contre, il y aura des bonus de précommande selon les marchands, chacun améliorant des capacités : agilité, furtivité . Il y aurait d'autres surprises apparement.

Et vous que pensez-vous de ce jeu à venir ?  […]