Mot-clé - Black Ops 2

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 9 août 2013

Call Of Duty Black Ops 2 : Apocalypse

"Apocalypse" sera le dernier pack de cartes pour Call Of Duty Black Ops 2.
Ce 4ème dlc sera classiquement constitué de 4 cartes multijoueurs dont 2 déjà présentes dans des opus précédents (ils commencent à être en manque d'inspiration ?) et d'une nouvelle aventure pour le mode Zombie.


Les 4 cartes sont :
- Pod : Une Colline Taïwanaise, dont les flancs sont remplis de cabines d’habitation sur plusieurs niveaux.
- Frost : un village enneigé et au milieu un canal gelé
- Takeoff : il s'agit de la carte Stadium de Black Ops revisitée en un site de lancement au milieu du Pacifique.
- Dig : un remake de la carte CourtYard de Call of Duty World at War, en un site archéologique Afghan.

La nouvelle aventure Zombie sera nommée "Origins" et elle vous mettra dans l'ambiance des tranchées de la Première Guerre Mondiale.
Vous retrouverez les origines des modes zombies, avec 4 anciens personnages : Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen. Il y aura également un armement spécifique, quelques petites nouveautés et des surprises que vous pouvez voir dans la vidéo suivante


Ce pack de carte sera disponible dès le 27 aout pour les possesseurs de Xbox 360 à 1200 MsPoints et environ un mois plus tard sur PS3 et PC.  […]

Lire la suite

vendredi 21 juin 2013

Call Of Duty Black Ops 2 : Vengeance

"Vengeance", c'est ainsi que se nomme le prochain pack de cartes pour Call Of Duty Black Ops 2.
Ce 3ème dlc est constitué classiquement de 4 cartes multijoueurs et d'une carte pour le mode Zombie, avec en bonus une nouvelle arme pour ce mode.


Les 4 cartes sont :
- Cove : une petite ile perdue dans l'Océan Indien, avec une carcasse d'avion.
- Detour : les ruines d'un pont suspendu, avec plusieurs niveaux pour évoluer.
- Rush : un terrain de paintball, de quoi s'amuser, mais pas avec de la peinture.
- Uplink : un remake de la carte Summit de Black Ops, mais dans une ambiance bien plus chaude...


Le mode Zombie s'enrichit d'une arme : un pistolet laser.
La nouvelle carte s'appelle Buried et vous fera affronter des zombies dans une ville minière souterraine


Ce pack de carte sera disponible dès le 2 juillet pour les possesseurs de Xbox 360 et environ un mois plus tard sur PS3 et PC.  […]

Lire la suite

mercredi 10 avril 2013

"The Replacer" est de retour pour Call of Duty Black Ops 2


Il est enfin temps d'assumer de nouveau nos "responsabilités de Gamer". Dans la lignée de la vidéo de présentation du premier dlc pour call of Duty Black Ops, cette fois-ci ce n'est pas un remplaçant qu'Activision met à notre disposition, mais deux ! Pour que l'on puisse tranquillement profiter du pack de cartes Uprising qui sortira le 16 avril.

J'avoue que j'avais été déçu de ne pas retrouver the replacer pour la présentation d'Uprising. Mais je suis comblé maintenant :


Il y a une belle référence (voulue ?) au Big Lebowski dans cette pub dans le passage des réparateurs de cable.

Je ne serais pas en France pour la sortie du dlc, mais en congés la semaine d'après, je pourrais donc largement en profiter :) et j'aurais ainsi "all the Call of Duty Time that I deserve" ^^

D'ailleurs besoin d'eux ? ils ont maintenant des comptes twitter :)
The Replacer
l'assistant de The Replacer  […]

Lire la suite

mercredi 3 avril 2013

Call of Duty Black Ops 2 : Uprising

Après le pack Revolution fin, janvier, c'est le 16 avril sur le XboxLIVE que devrait sortir le prochain pack de cartes pour le mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops 2.

Comme d'habitude, les informations sont arrivées par des éléments de promotion dans les magasins physiques. Dans le cas présent, une petite affichette.

Ce pack s'appellera "Uprising" et contiendra 4 cartes et un contenu spécifique pour le mode Zombie. Les cartes seront les suivantes :
- Vertigo : située en haut d'un building, avec de grands risques de chutes.
- Encore : un concert explosif...
- Magma : une carte qui sera envahie par endroit par la lave. Autant dire qu'il ne faudra pas se laisser piégé.
- Studio : une ancienne carte remis au goût du jour :)

Le contenu pour le mode Zombie se nommera "Mob of the Dead" et prendra place dans les murs d'Alcatraz dans la Baie de San Francisco.


Dès qu'Activision nous donnera plus d'informations, je ferais une mise à jour de ce billet.

Il est fort probable que ce pack soit diffusé un mois plus tard sur le PS3 et PC.

M.A.J. : Voici la vidéo explicative de ce pack de cartes.


ACTIVISION ET TREYARCH SUR LE POINT DE LANCER... par Activision
 […]

Lire la suite

vendredi 25 janvier 2013

Call of Duty Black Ops 2 : Revolution

Plus d'un mois et demi que je ne suis pas venu déposer un petit article ici !

Mais je ne suis pas responsable c'est de la faute à Call of Duty Black Ops 2 ! Je me suis m'y au mode multijoueur pour rediscuter avec d'anciens amis et à ma grande surprise, j'ai retrouvé plaisir à jouer en multi et je me suis repris au jeu de passer les niveaux prestiges, de débloquer les habillages dorés etc. Donc ce n'est pas ma faute et il faut que je trouve un remplaçant pendant mes heures Call of Duty !


Et c'est là qu'Activision et Treyarch sont forts ! C'est qu'ils ont tout prévu pour le premier pack de contenu téléchargeable !

Ce pack nommé Révolution sera disponible le 29 janvier (en exclusivité temporaire XboxLIVE - il faut compter un mois supplémentaire au moins pour la disponibilité sur PSN et sur PC, c'est à dire le 28 février) et il vous faudra vraiment un remplaçant vu le contenu du pack.
Il y aura donc :
- 4 cartes multijoueurs : Grind (dans un skatepark à Venice Beach en Californie), Hydro (barrage au Pakistan), Downhill (dans les Alpes en France, avec un téléphérique en mouvement) et Mirage (dans le désert de Gobi, dans une hotel de luxe, pendant une tempête de sable) - Je ne sais pas pour vous, mais moi ces cartes me mettent l'eau à l bouche


- 1 carte ZOMBIE : die Rise (une ville chinoise, remplie de gratte ciel effondrés
- 1 arme supplémentaire : peacekeeper smg - 1 nouveau mode multijoueur zombie, où l'on incarnera un zombie, si vous réussissez à éliminer le soldat. Vous deviendrez ce soldat . On ne marque des points que lorsque l'on est le soldat

Et voici la bande annonce qui illustre ce DLC. Elle se nomme The Replacer - Le remplaçant ! Comme pour MW3, il y a un certain coté humoristique, qui fonctionne plutôt bien. The Replacer c'est l'acteur Peter Stormare, à la filmographie plutôt bien remplie (The Big Lebowski, Fargo, Minority Report, Armageddon et bien d'autres). Je la trouve très réussie cette vidéo.


Si vous souhaitez acheter les packs de contenu, je vous conseille de prendre le season pass qui vous fera faire une petit économie et pour cela d'utiliser des points achetés sur internet, ce qui accentuera encore la réduction. (soit prix du season pass 50 euros et chaque pack à 15 euros...) Ou alors vous attendez quelques mois comme moi pour MW3, les soldes à 50%.

Pour fêter ce premier pack, les points d’expérience sont doublés ce week-end sur le multijoueur. De quoi booster sa montée en grade et passer plus facilement les niveaux prestiges.  […]

Lire la suite

jeudi 1 novembre 2012

Activision s'offre Robert Downey Jr pour Call Of Duty Black Ops 2

"Surprise" ainsi se nomme ce nouveau spot publicitaire en live action (avec de vrais acteurs et pas que des personnages du jeu en image de synthèse) pour Call of Duty Black Ops2.

Vous retrouverez quelques têtes connues ...


Oui, c'est bien Omar Sy, tout auréolé de sa nouvelle gloire américaine que l'on retrouve dans ce trailer. Surprise hein ?

J'aime bien cette bande annonce, je retrouve que cela pourrait très bien retranscrire ce que l'on vit parfois en mêlée générale :)

Vous ne trouvez pas ?  […]

Lire la suite

vendredi 17 février 2012

Call of Duty Modern Warfare 3 : Overwatch

Le 21 février, Call Of Duty Modern Warfare 3, devrait se voir enrichi, d'une 3eme carte téléchargeable. Cette carte s'appelle Overwatch et je trouve qu'elle rappelle la carte de Modern Warfare 2 qui se déroulait en haut d'un gratte-ciel, et vous pourrez donc parfois par inadvertance faire le grand saut bêtement ^^.

L'annonce en vidéo avait été faite le 14 février par l'intermédiaire de la vidéo suivante, reprenant une ambiance tout en légèreté :


Vous avez une version originale en anglais, bien plus longue et complète et avec quelques passage amusant :


Personnellement , cela ne colle pas du tout avec l'image que des joueurs que je croise sur le multijoueur du jeu. Où l'humour et le second degré sont des notions étrangères à la plupart des joueurs...

Ce personnage avait déjà été utilisé pour promouvoir le service élite prémium, qui permet de pouvoir télécharger les contenus en avance par rapport aux membres non prémium ( y a toujours une ambigüité je trouve avec Elite premium ou pas ...)


Comme à son habitude, ce contenu sera disponible avec une exclusivité temporelle sur le XboxLIVE. Un peu plus tard pour les joueurs sur PS3 et ensuite pour les joueurs non premium.

Pour ma part, je fais l'impasse pour le moment sur ces contenus, car je trouve que ces nouveaux service n'apportent rien de bien intéressant, tout en pénalisant le jeu en ligne et je n'aime pas du tout leur façon de présenter la chose, alors qu'elle revient strictement à faire la même chose qu'avant, sauf qu'au lieu de fonctionner en pack de plusieurs cartes, elles sont donner une à une...

Pour continuer de parler de la série de Call Of Duty, il y a quelques jours, une coquille sur amazon à laisser apparaitre pendant quelques heures, un petit call of duty Balck Ops 2. Ce n'est pas spécialement une surprise puisque nous y avons droit tous les ans... J'ai appris l'info par l'intermédiaire de Gameblog, qui semble avoir quelqeus soucis désormais avec Activision : Activision vs Gameblog

Sur ce point là , je trouve que Gameblog a totalement raison.  […]

Lire la suite