Cette année, j'ai prévu de faire un petit panorama des éditeurs de jeux. Je vous donnerai donc mon ressenti et mes attentes sur leurs jeux dévoilés.
Je vais commencer par Konami, car ce sont les premiers qui m'ont fait être bouche bée devant mon écran.
Je n'avais pas vu la conférence avant salon qu'ils avaient tenue.

Mon premier coup de cœur, effet waow ! c'était pour le jeux que vous trouvez ci-dessous :


Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Intrigué par la première vidéo que l'on avait vu, mais saoulé par le cinéma ensuite fait tout autour par Kojima. Metal Gear Solid V s'annonce comme une valeur sure du potentiel des nouvelles consoles. Si on a déjà cette qualité, en tout début, ça devrait être encore bien mieux dans quelques années.

Le trailer suivant est non censuré (donc si vous êtes sensible, je vous conseille de ne pas le regarder, car certaines scène peuvent être choquantes et très violentes...)


C'est quand même une belle claque visuelle non ? et plein de promesse ! Ce sera sur toutes les consoles de salon de la Xbox360, en passant par les Playstation jusqu'à la Xbox One.

CastleVania

Après un succès tout relatif de cette nouvelle version de Castlevania, une suite est donc programmée. On peut dire qu'après le trailer ça ne démarre pas si mal

Il est prévu pour sortir mi-octobre sur Xbox360 et PS3.

PES 2014

Le troisième et dernier jeux présenté est l'incontournable et dernière version des Pro Evolution Soccer, un jeu de foot sur consoles. Depuis quelques années, les PES sont surclassés par les FIFA. Voici ce que cela donne en vidéo :


J'ai une certaine affection pour cette série de jeux. J'espère que cette année, PES 2014 réussira à au moins égaler les FIFA.
Mais ce jeu ne sera disponible que sur Xbox360 et PS3.

Alors lequel de ces jeux vous tente ?  […]