Alors que Dragon Age Origins (oui oui, le premier, cela me semblait logique vu que j'ai récemment acheter le second, enfin récemment c'est relatif, vu que 'était à sa sortie ...) est entrain de phagocyter mon temps de joueur et d'anonymous rédacteur, les billets à peine commencés et loin d'être achevés s'accumulent.
Effectivement, je n'ai pas l'écriture d'articles facile, ni l'envie de juste relayer que les communiqués de presse qu'envoient les divers chargés de communication (si vous pensez que je devrais le faire en créant juste une catégorie copie/colle de CP, dites le moi donc en commentaires ...). Je suis conscient que cela ne doit pas m'aider dans la reconnaissance par les divers éditeurs/agence de comm.
Donc pour revenir à nos moutons, je regardais donc les billets en souffrance et je me suis tombé sur celui là même que vous êtes entrain de lire.

Il s'agissait de mon envie de partager avec vous une vidéo amateur d'une fan de Mass Effect, à la manière du générique de l'anime Cowboy Bebop (ouh là là cela me semble pas très claire comme intro...)
Bref, les images valant mieux parfois que les mots voici, cette fameuse vidéo que je ne me lasse pas de regarder :


Une merveille non ?

Je n'ai même plus souvenir d'où j'ai pu apercevoir cette vidéo.

Pas plus fan des mangas et animes que ça (c'est l'âge...), j'étais complètement passé à coté de Cowboy Bebop, aussi bien la série que le jeu vidéo. Et ce que j'en ai appris et ce que j'en ai vu, me dit que je devrais plutôt apprécier. Donc je pense que si j'arrive à trouver une version en blu-ray, je pense que je me laisserais bien tenter par ce Cowboy Bebop .  […]