Chose promue, chose due, les développeurs avaient annoncé que l'on en saurait plus, que l'on en verrait plus sur Battlefield 4 lors de la GDC 2013 (en parallèle, Dice avait aussi invité 500 personnes à Stockholm pour présenter le jeu !) .

je n'en dis pas plus et vous laisse regarder ça :


Une fois remonté sur votre chaise, je peux vous dire que le site Battlefield 4 a été mis à jour, avec les vidéo, les images.

Et pour nous mettre l'eau à la bouche, on a même le droit à 17 minutes de gameplay solo dans une vidéo nommée Fishing Baku


Probablement que c'est du gameplay PC, mais j'en reste très enthousiaste tout de même, surtout que pour les Battlefield, j'accroche toujours au solo et un peu moins au multijoueur qui demande trop d'investissement en temps pour ce type de jeu, si on veut s'amuser un peu et pas se faire descendre au bout de 3 pas...

Battlefield 4 aura le droit à une nouveau moteur graphique : Frostbite 3. On incarnera un seul soldat (Recker) et les interactions entre personnage seront développées, afin de teinter l'action d'une couche sensible. Franchement, je trouve que ça s'annonce plutôt pas mal ce solo aussi bien graphiquement que sur le domaine de la jouabilité et de l'histoire.


Une phase de Béta sera accessible dans quelques temps aux joueurs qui auront précommandé Battlefield 4 Digital Deluxe Edition sur Origin.com ou qui sont des membres premium de Battlefield 3 et ceux sont détenteur de Medal of Honor Warfighter Limited Edition ou Digital Deluxe Edition (qui ne l'ont acheté que pour avoir accès à cette béta ^^)

Battlefield 4 sera disponible à l'automne 2013

Et j'en connais quelques uns du coté d'Activision qui ont intérêt à être bons...  […]