Mot-clé - God of War 3

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 11 mars 2010

Concours God of War III : 1 édition collector et 20 jeux à gagner

Vous avez un compte à régler avec quelques dieux, vous aimez les films de gladiateurs et surtout découper, hacher menu, "exploser façon puzzle". Vous seriez adeptes de God of War que cela ne m'étonnerais pas !

Vous attendez donc avec impatience le 17 mars, date de sortie officiel du jeu, et vous vous apprêtez à casser la tirelire du petit dernier pour pouvoir acheter la version collector.

consolez le petit dernier, j'ai la chance de pouvoir vous proposer en partenariat avec Sony Playstation la possibilité de gagner une édition collector spéciale de God of War 3 ou un des 20 jeux God of War 3. Vous avez jusqu' au 28 mars 2010 pour répondre aux trois questions en cliquant sur la bannière ci dessous.


Bonne chance à tous !  […]

Lire la suite

mercredi 24 février 2010

Avant Première Heavy Rain chez Pixmania

Même la météo était raccord ce matin avec la sortie d'Heavy Rain. Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir commencé mon enquête dès ce week-end, avec l'exemplaire remis lors d'une avant première organisée par Pixmania.

En effet, vendredi dernier, au showroom de Pixmania, après quelques viennoiseries, j'ai pu assisté en comité restreint (une petite dizaine de blogueurs) à la présentation du nouveau jeu de David Cage, par le chef de produit chez Playstation. Après nous avoir planté le décor avec une bande son en provenance directe des studio d'Abbey Road, il nous a présenté les rouages du jeu (notamment avec les variations découlant de nos actions ou inactions), Il y aurait une vingtaine de fins possibles. nous avons pu nous-même prendre en main la manette et guider notre personnage (coup de bol pour moi, je suis intervenu avec Madison Paige ^^).

Nous avons pu en prime voir quelques images de God of War 3 et du style bien particulier de Kratos. Magnifique, fluide et défoulant à souhait. Un grand écart par rapport au gameplay singulier d'Heavy Rain. God of War 3 sortira le 17 mars 2010.
Je suis reparti en fin de matinée avec le jeu et un dossier de presse conditionné dans un écrin à l'image de l'origami, symbole du jeu.

Et depuis, je suis trempé jusqu'au os et les origamis s'entassent dans le salon. Jusqu'où serais je prêt à aller ? ...


Merci à l'equipe Pixmania (et plus particulièrement Tamar) de m'avoir invité et de leur partenariat. Vous pouvez retrouver d'autres articles concernant cette sympathique présentation chez :
- le blog de Pixmania
- le blog du joueur
 […]

Lire la suite