Il y a quelques semaines, au détour d'un tweet, j'ai atterri sur le site des Golden Blog Awards, organisés par les comptoirs du multimédia et la Mairie de Paris. Je me suis donc inscrit sans grand espoir, ni grande conviction et j'ai eu la surprise de voir il y a quelques jours que j'étais dans la liste des demi-finalistes ^^. Autant dire que j'ai tout de suite pris le melon et les chevilles qui ont enflé !


La soirée de remise des prix est pour aujourd'hui même. Je n'y serais pas présent parce que je m'y suis pris un peu tard et que j'ai un peu le moral au fond des chaussettes et que par conséquent je ne suis pas particulièrement agréable à côtoyer en ce moment.
Les classements des blogs (15 catégories) va dépendre de 3 votes : un vote des bloggeurs et internautes (c'est là que je remercie ma famille et amis qui ont voté pour moi ^^ ), un vote du jury (composé d'experts reconnus dans ce milieu) et un vote des partenaires donc avec un coté plus professionnel.

Je ne pense pas être primé ce soir, ce serait encore une imposture ! Mais si je finis sur les places d'honneur, je serais plutôt content ! Je ne manquerais pas venir faire une petite mise à jour avec les résultats.  […]