Microsoft annonce l’arrivée le 20 mars de 3 nouveaux titres dans la gamme Xbox 360 Classics au prix unique de 30 €.
Il s'agit de :

"Halo 3" qui reste le jeu le plus joué sur Xbox LIVE à ce jour, avec plus d’1 milliard de parties multi-joueurs disputées depuis sa sortie. Cette saga s’est vendue à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde. Le troisième volet de la série met en scène Master Chief, dernier survivant connu d’un projet militaire secret, en lutte pour la survie de l’humanité. Plongez-vous dans la galaxie.

"Mass Effect", développé par BioWare, est une expérience immersive, rythmée par une histoire riche aux graphismes à couper le souffle, en exclusivité sur Xbox 360. Dans le rôle d’un des premiers humains à jouer un rôle important sur l’échiquier galactique, les joueurs devront faire face à une terrible menace qui pourrait détruire toute civilisation. Voyagez à travers un univers gigantesque, explorez les recoins inconnus de la galaxie et découvrez comment éviter l’imminente destruction. (est-ce que ce sera la version contenant l'extension et le documentaire supplémentaire ?)

"Project Gotham Racing 4" est le tout dernier volet de la légendaire série de course. Cette fois les motos sont de la partie et les conditions météo vous pousseront dans vos derniers retranchements lorsque vous userez l’asphalte des superbes circuits urbains au volant des meilleures machines de course.  […]