Rares sont les films, qui m'enthousiasment vraiment. Je suis même plutôt bon public et j'ai souvent plaisir à aller au cinéma. Souvent, quand un livre est à l'origine, quelques jours plus-tard, je vais acheter le bouquin histoire de voir comment tout cela a été agencé et modifié.

Depuis quelques temps (depuis que je reçois parfois gratuitement les jeux de la part des éditeurs), j'ai tendance à prendre les éditions limitées des jeux qui m'intéressent vraiment. Ce que je peux gagner d'un coté est vite dépensée de nouveau de l'autre. C'est bon pour l'économie, petit gars !

Mais je n'avais pas succombé à cette mode pour les films (sauf pour les Star-Wars). C'est chose faite avec Inception de Christopher Nolan. Dès que j'ai vu qu'une édition limitée allait sortir avec la mallette et la fameuse toupie métallique, je savais que j'allais craqué. J'ai bien essayer de résister, mais un malheureux petit tweet a eu raison de mes dernières défenses (l'arrivée d'un paiement pour un article sponsorisé aussi et peut-être plus même).


Donc dans cette fameuse édition numérotée de la mallette, je devrais donc recevoir vers le 3 décembre de cette année :
- L'Edition Ultimate 2 Blu-Ray
- le DVD Bonus
- La Toupie
- La BOF
- Le Comic (préquel du film)

Je crois que je deviens un peu fou.  […]