Mot-clé - Infinity Ward

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 3 novembre 2013

Megan Fox en sniper pour la promotion de Call Of Duty Ghosts


Après Omar Sy et Robert Downey Jr, pour une bande annonce en live action pour Call Of Duty Black Ops 2, c'est au tour de Megan Fox (je ne sais pas pourquoi, mais je la préfère à ses deux prédécesseurs ^^) de faire la promotion de cette licence.
Voila ce que cela donne :


Cela donne apparemment, un bon aperçu de ce que l'on pourra vivre dans Ghosts ce nouvel opus de Call Of Duty (déjà le 10eme !), qui sortira chez votre videogamedealer le 5 novembre.

Vous en pensez quoi de ce Trailer réalisé par James Mangold (le dernier Wolverine et 3h10 pour Yuma) ?  […]

Lire la suite

mercredi 16 octobre 2013

Its Call Of Duty Time

"Its Call Of Duty Time", ce gimmick est issu de l'excellente campagne de promotion pour les packs d'extension de Call Of Duty Black Ops 2 : the Replacers .
Il reprend du service pour une campagne publicitaire tout aussi décalé pour le prochain Call Of Duty Ghosts, au travers de quelques petits spots vidéo que vous pouvez voir ci-après.

Check-UP


Dentist


Dinner


Night Shift


Tea Time


Fa Boom


Celui nommé Tea Time garde ma préférence :)

La date de sortie du jeu Call Of Duty Ghosts est toujours fixée au 5 novembre 2013  […]

Lire la suite

samedi 22 juin 2013

E3 2013 : Les jeux d'Activision - Blizzard

Deuxième éditeur à passer à la moulinette de cette revue de l'E3 2013, Activision - Blizzard a proposé du classique et du spectaculaire. Le nombre de jeux présentés est limité. 3 nouveautés et 1 adaptation.


Je vais laisser le spectaculaire pour la fin et commencer par le classique chez Activision.

Call of Duty : Ghosts
Pendant de longues semaines, bien avant l'E3, on ne savait pas si la série des Call of Duty allait passer le cap de la prochaine génération de consoles. Puis le titre est arrivé, il s'agissait de Call of Duty Ghosts, développé par Infinity Ward. Cette année, Ghosts a même eu droit à une présentation avant le début de l'E3.


On reste dans le spectaculaire, dans l'explosif, dans le je ne me laisse pas distancer par Battlefield dans l'action non-stop !
On nous promet un nouveau moteur graphique, permettant d'avoir plus de détails. Dans le gameplay, Infinity Ward introduit un peu de variété par l'intermédiaire d'un coéquipier à quatre pattes et oreilles pointus. Mais cela ressemble finalement aux phases de jeu que l'on connaissait déjà avec des contrôles de drones ou de vues aériennes. Quelques invraisemblances sont déjà perceptibles sur les vidéos de gameplay. Il y aura aussi des phases de jeu sous-marines, qui sont pour un plongeur comme moi, pleines d'incohérences...

Comme à son habitude, Call of Duty, présentera une exclusivité temporaire pour les cartes multijoueurs du jeu online. Ce sera sur les consoles de Microsoft, la Xbox One et la xbox360.

Call of Duty : Ghosts sera disponible chez votre videogame dealer le 5 novembre 2013.


Skylanders : Swap Force L'autre machine à cash pour Activision sera de retour pour une troisième fois. Après l'arrivée de figurines géantes, cette fois ci c'est le mélange de deux figurines qui sera le point fort du jeu. En combinant deux figurines, vous pouvez combiner leurs pouvoirs.


On peut d'ors et déjà prévoir encore un beau succès pour Skylanders Swap Force.
Pour l'instant, Skylanders Swap Force est prévu pour sortir vers le 18 octobre 2013 sur les consoles actuelles, mais aussi sur les prochaines consoles.


Destiny C'est l'unique et véritable nouveauté sur cet E3 2013 par Activision. C'est aussi surtout le nouveau jeu développé par Bungie, le studio à l'origine de Halo. Autant dire que l'attente est grande, de par les antécédents et de par les quelques informations que nous avons pu avoir avant le salon Los-Angeles.


Destiny offrira un visage peu optimiste pour une humanité retranchée, sous la protection d'une étonnante sphère. Ce FPS nouvelle génération nous mettra dans la peau des gardiens des derniers Hommes, avec des pouvoirs se rapprochant de ce que l'on trouvait dans Mass Effect. Mais ce jeu intégrera une dimension de multijoueur massivement online, ce qui n'est pas forcément pour me plaire.

Par contre graphiquement, c'est très prometteur ! J'aime beaucoup le look des gardiens, certains me rappelant les armures mandaloriennes de Star Wars.


Par contre, il faudra avoir un peu de patience car Destiny n'a pas encore de date d'annoncé en 2014. Ce sera sans doute possible sur Xbox One et PS4.

Je vais finir par une annonce de l'adaptation de Diablo 3 aussi sur Xbox360, en plus d'une version PS3 et d’une version PS4. Il n'y a pour l'instant rien d'annoncé pour une version Xbox One.  […]

Lire la suite

mercredi 22 mai 2013

Xbox One : passer du futur au présent

Enfin, enfin !
Hier c'était le jour choisi par Microsoft pour présenter en grande pompe sa Xbox de nouvelle génération.

Cette grande messe du XboxReveal avait lieu dans une énorme tente sur le Campus Microsoft. Elle a commencé par l'excellente vidéo suivante :


Toute de suite après, ils n'ont pas fait durer le suspense et ils ont montré et nommé cette nouvelle console : la Xbox One. Ce sont enchainé ensuite sur scènes diverses démonstrations pour le coté appareil multimédia, puis quelques rares annonces de jeux. Voila ce qu'il en était pour la forme. Autant dire que pour les joueurs, c'était un peu long.

Pour ma part, voici ce que j'en ai retenu :
Je n'ai pas été surpris des performances, de réponse et de contrôle de la console, de toute la partie « entertainment » à la voix. On peut déjà le faire avec la génération actuelle, certes moins rapide et probablement une moins bonne reconnaissance vocale ( mais mass effect 3 utilisait déjà pas trop mal cette fonction par exemple). Ensuite, je ne suis pas dupe. Ces fonctions sont surtout effectives et pensées pour un public américain. A ce que je sache, cela a toujours été ainsi pour les Xbox.


Pour les spécifications de la console en elle même, pour tout vous dire, cela ne me parle absolument pas en terme de performance, ni de coûts. Par contre qu'ils augmentent le nombre de serveurs cela semble indispensable s'ils veulent une utilisation d'un espace de données déporté, les fameux clouds.
Je ne suis pas foncièrement un partisan de ce principe, car nous ne sommes pas maîtres de la qualité et de la constance de nos connexions. Tout ceci sera également probablement gourmand en terme de mémoire et de travail des processeurs.
L'adoption du blu ray est normale, attendue et il ne pouvait en être autrement. Parallèlement, je suis désagréablement surpris par le peu d'espace sur le disque dur de la machine. Seulement 500 Go, surtout quand on pense que les jeux devront être installés dessus pour offrir les meilleurs rendus.


(cliquez sur l'image pour l'agrandir et ouvrir un diaporama)

Du coté du design de la Xbox One, pas de coup de cœur, je la trouve très sobre, quelconque même, même pas un peu de lumière pour égayer ce noir ? Et puis trop monolithique, avec des arêtes vives. Rien de reconnaissable au premier coup d’œil, c'est un raté pour moi. Tant que je ne l'ai pas sous mes doigts. A ce moment là, il se pourrait que je change d'avis.
La camera kinect2, qui sera fourni avec, a perdu aussi ses rondeurs et ses deux objectifs visibles. Mais elle devrait également être plus performante dans la gestion de notre corps, de notre voie, avec une plus grande précision et la prise en compte de caractéristiques physiologiques ( ça ne va pas trop loin là ?)
Pour la nouvelle manette, pas de grosses surprises, J'espère qu'elle sera aussi ergonomique pour moi que sa grande sœur, qui était la meilleure des manettes. J'ai juste un peu peur de la taille des stick plus petits. Pour le compartiment des batteries, on verra bien ce que cela donne sous les doigts. Par contre, je suis bien content, qu'il n'y ai pas de gadget tactile dessus.


Ce qui manquait un peu lors de cette conférence, c'est la partie jeu.
Cependant , on sait que 15 exclusivités sont prévues dès la première année, dont la moitié d'inédites ! Et ça c'est plutôt une très bonne chose. Reste à savoir ce que ce sera ! Car si c'est du style Joyride …
Mais il y a eu quand même quelques belles annonces comme on le voit dans la suite.
Electronic Arts a présenté ses nouveautés pour 2014 sur la Xbox One (UFC, Madden, NBA Live), avec prise en compte de toutes les capacités de la machine et aussi des contenus exclusifs pour FIFA 14.
On a eu la confirmation du retour de Forza Motorsport, avec juste un trailer sans en savoir beaucoup plus et surtout sans Greenawalt sur le plateau (il se réserve pour l'E3 ?)!!!! Un circuit, en pleine ville de Praque, c'est une destination inédite ! Ce n'est qu'une cinématique et pas de gameplay, mais le travail sur les lumières semble intéressant, on a vu que les pneus s'usaient, et donc qu'on aura encore surement une gestion et prise en compte dans le moteur du jeu. La McLaren P1 sera la voiture emblématique du jeu.


On a également appris que Spielberg travaillera avec le studio 343 Industries sur une série Halo ( en espérant que cela ait la qualité des Band of Brothers ou Pacific...). Mais y aura t-il un jeu en parallèle ?
Une bonne surprise a été dévoilée avec le retour de Remedy ( les développeurs d'Alan Wake) pour Quantum Break, dans un trailer intriguant.

Ce serait un mix entre jeu et tv ?
Pour finir la conférence, c'est le partenaire désormais de longue date, l'éditeur Activision qui est venu présenter en exclusivité Call of Duty Ghosts, avec une mise en avant du personnage et de son auxiliaire à quatre pattes. Nouveau moteur annoncé par Infinity Ward, décors fouillés et comme à son habitude, une superbe cinématique.
Les contenus supplémentaires, toujours présents seront en exclusivité temporaire sur la Xbox One.


Rendez vous a été donné pour en savoir plus sur la partie jeu à la conférence du 10 juin lors de L'E3 !


Je suis resté sur ma faim, pour la période de sortie (on peut espérer octobre vu les jeux annoncés sur ces consoles en octobre).
Je suis resté sur ma faim pour le prix.
Je suis resté sur ma faim pour une clarification de la connexion quotidienne/permanente et de son utilité.
Je suis resté sur ma faim aussi pour la gestion des jeux, qui seront mis sur support physique dans la console. Activation ? Quid du prêt d'un jeu.

Il faudra également un clarification sur la permanence du Kinect.

Quid de l'avatar ? Les achats des joueurs sont donc perdus... (et puis je m'y étais attaché à mon petit bonhomme !)
Par contre, le non-transfert des jeux dématérialisés est un non sens de mon point de vue. On nous vante ce support, pour finalement en avoir aucun intérêt !

Je suis étonné de la volée de bois vert que s'est pris Microsoft après cette conférence. La PS4 faisant profil bas, je ne me fait pas trop d'illusion sur ses avantages... Je ne demande qu'a être surpris.

Plein de questions auxquelles j'espère avoir une réponse après l'E3.  […]

Lire la suite

mercredi 1 mai 2013

Activision lève le masque sur Call of Duty Ghosts


Finalement dans les fausses informations diffusées fin mars sur le prochain Call Of Duty, il y en avait tout de même une de vraie. Le prochain Call Of Duty s'appellera effectivement Ghosts.

C'est par le teaser suivant qu'Activision est entré à son tour dans cette confrontation qui va l'opposer à Battlefield 4 d'Electronic Arts. C'est Infinity Ward et sa nouvelle équipe qui sont à la manoeuvre.


Je le trouve vraiment excellent et je ne peux que m'empêcher, en le voyant, de penser à la photo d'un soldat français masqué qui avait déplu à une partie de l'opinion et à l'Etat Major des Armées lors de la Guerre au Mali.


Un soldat français dans une rue de Niono, le 20 janvier 2013 (ISSOUF SANOGO/AFP)

Vous trouverez sur le blog de l'AFP un décryptage de cette photo par son auteur.

Mais revenons à des choses plus légères. C'est donc le 21 mai lors de la présentation de la nouvelle Xbox, que l'on en saura plus sur Call Of Duty Ghosts, avec un nouveau trailer et probablement des exclusivités temporaires qui seront annoncées. Comme pour les derniers COD sortis.

L'E3 2013 sera probablement l'occasion d'autres escarmouches et révélations pour ces deux FPS phares, avec notamment des infos sur les versions qui verront le jour.
On peut déjà précommander Battlefield 4 et Call of Duty Ghosts sur Amazon, entre autres.  […]

Lire la suite

jeudi 21 mars 2013

Battlefield 4 vs MW4 : premières escarmouches



Véritable trailer ou bande annonce bidon ? La suite nous le dira et cela ne devrait plus trop tarder...
M.A.J : Ce n'était donc que du pipeau et un film de Fan, ou une façon de faire un peu de bruit aussi ?
Pour les sorties de Call of Duty Modern Warfare 3 et de Battlefield 3, Activision et Electronic Arts se sont fait une guerre publicitaire de tous les instants, avec pour enjeux des millions d'acheteurs potentiels

Deux ans après rien n'a changé, sauf que nous sommes toujours plus nombreux à jouer donc le gâteau est encore plus gros !

Depuis quelques jours, ceux qui suivent un peu l'actualité vidéoludique comme moi, sont les témoins des premières escarmouches entre ces deux licences. La première confrontation aura lieu dans quelques jours à la "Game Developers Conference" du 25 au 29 mars 2013 dans la ville de San Francisco

Pour commencer à préparer le terrain, c'est Modern Warfare 4, qui a diffusé les vidéos ou plutôt extraits audio suivants à partir de fin janvier 2012 ( oui déjà !! , mais un seul pour le logo) et plus récemment, il y a un mois.
Mais on peut se poser des questions sur la légitimité des vidéos ... Vous pouvez les voir ci-dessous :



Attack

The Russian

Rescue

The General
Les studios participant au développement de Modern Warfare 4 seraient Infinity Ward, Sledgehammer Games, Neversoft et Raven Software. Rien de bien neuf là dedans.

La vidéo que vous avez vu en tête du billet a donc été mis en ligne aujourd'hui et devait accompagner un site nommé : unexpectedreveal
M.A.J. : Site qui bien sur aboutissait sur une page d'erreur en russe, au démarrage, puis sur une explication du faux trailer... On apprend toutefois que MW4 se nommerait en réalité : Ghosts

Il ne reste donc plus qu' à attendre la semaine prochaine pour en savoir plus, ou pas...

De son coté Battlefield 4, fait parler de lui depuis 2-3 jours avec un teaser très très court sur twitter via Vine

puis Deux autres aujourd'hui à peine plus long, mais aquatique et mécanique ...




Dice nous donne donc également rendez-vous à la GDC 2013, le 27 mars pour en savoir plus. C'est également ce que l'on trouve sur le site, pour l'instant encore bien flou de Battlefield 4 ( en se connectant, l'image est révélée...)

On découvre aussi peu à peu des images autour du jeu. Shanghaï sera donc un des théâtres d'opération de ce jeu


Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir sur quels supports.
Si le choix est possible, je pré-commanderais sur les nouvelles générations de consoles.  […]

Lire la suite

vendredi 20 avril 2012

Un trailer en Live action pour Call of Duty Modern Warfare 3

Comme l'année dernière , pour Black Ops, Activision à l'occasion de la campagne publicitaire pour annoncer le nouveau Call of Duty a produit un petit court métrage avec des acteurs bien réels.
Cette année, c'est Sam Worthington (Avatar..), Jonah Hill (le Stratège) et Dwight Howard (encore un basketteur comme Kobe Bryant ) qui vont donner d'eux-même dans la vidéo suivante :


On reste sur le slogan déjà utilisé pour Black Ops qu' "il y a un soldat dans chacun de nous" , que l'on soit novice ou vétéran.
Je le trouve un peu moins efficace que le précédent.  […]

Lire la suite

vendredi 17 février 2012

Call of Duty Modern Warfare 3 : Overwatch

Le 21 février, Call Of Duty Modern Warfare 3, devrait se voir enrichi, d'une 3eme carte téléchargeable. Cette carte s'appelle Overwatch et je trouve qu'elle rappelle la carte de Modern Warfare 2 qui se déroulait en haut d'un gratte-ciel, et vous pourrez donc parfois par inadvertance faire le grand saut bêtement ^^.

L'annonce en vidéo avait été faite le 14 février par l'intermédiaire de la vidéo suivante, reprenant une ambiance tout en légèreté :


Vous avez une version originale en anglais, bien plus longue et complète et avec quelques passage amusant :


Personnellement , cela ne colle pas du tout avec l'image que des joueurs que je croise sur le multijoueur du jeu. Où l'humour et le second degré sont des notions étrangères à la plupart des joueurs...

Ce personnage avait déjà été utilisé pour promouvoir le service élite prémium, qui permet de pouvoir télécharger les contenus en avance par rapport aux membres non prémium ( y a toujours une ambigüité je trouve avec Elite premium ou pas ...)


Comme à son habitude, ce contenu sera disponible avec une exclusivité temporelle sur le XboxLIVE. Un peu plus tard pour les joueurs sur PS3 et ensuite pour les joueurs non premium.

Pour ma part, je fais l'impasse pour le moment sur ces contenus, car je trouve que ces nouveaux service n'apportent rien de bien intéressant, tout en pénalisant le jeu en ligne et je n'aime pas du tout leur façon de présenter la chose, alors qu'elle revient strictement à faire la même chose qu'avant, sauf qu'au lieu de fonctionner en pack de plusieurs cartes, elles sont donner une à une...

Pour continuer de parler de la série de Call Of Duty, il y a quelques jours, une coquille sur amazon à laisser apparaitre pendant quelques heures, un petit call of duty Balck Ops 2. Ce n'est pas spécialement une surprise puisque nous y avons droit tous les ans... J'ai appris l'info par l'intermédiaire de Gameblog, qui semble avoir quelqeus soucis désormais avec Activision : Activision vs Gameblog

Sur ce point là , je trouve que Gameblog a totalement raison.  […]

Lire la suite

mercredi 4 janvier 2012

Call of Duty Modern Warfare 3 et ses contenus additionnels

Call of Duty Modern Warfare 3 annonce une nouvelle marche dans le développement des contenus additionnels. Cette pratique a pour unique but de soutirer le maximum d'argent des joueurs, qui sont, ils faut bien l'avouer une cible facile. Nous sommes de vrais pigeons à plumer. Et c'est d'ailleurs de notre faute.


Mais cela ne s'est pas fait d'un coup d'un seul. C'est une stratégie réfléchie de longue date et dont l'application s'est faite doucement, insidieusement, par petits bons.
C'est vraiment le ressenti que j'ai et Je vais m'en expliquer.

Avec les premiers Call of Duty, nous avons vu l'apparition de quelques pack de cartes additionnelles. Mais c’était limité à deux. Puis ce nombre a augmenté pour passer de 3 à 4 par jeux, avec des couts qui ont également augmenté (de 800 à 1200 mspoints) pour aboutir à environ 15 euros par contenu additionnels (comprenant tout de même 4 cartes multijoueur classique et une pour le mode zombie ). Parallèlement, tous les autres éditeurs se sont mis à ce genre de pratique et d'ajouts.

Puis nous avons vu arriver les "pass online" pour contrer le marché de la revente des jeux : On a désormais dans de nombreux jeu, à rentrer un code à usage unique pour utiliser les fonctions online, multijoueurs des jeux. Et là la pratique est franchement limite pour moi, surtout qu'en plus on a pas franchement le choix et que leurs système ont eu tendance à buguer aux lancements. Ainsi pour Modern Warfare 3, dans mon cas, il faut bien attendre 1 à 2 minutes pour pouvoir prendre la main sur les menus quand je rentre dans la partie multijoueur du jeu, avec des ratés au niveau du sons etc.
Pour faire passer la pilule, les éditeurs ont développé des plateformes communautaires qui peuvent être en partie payante pour retrouver ses statistiques détaillés sur le jeu et créer des évènements autour des modes multijoueurs et donner à tout ceci un vernis "réseaux sociaux" ...
Le problème, c'est que pour entrer dans ces applications, il faut sortir du jeu ... Résultat, il n'y a aucune continuité, aucune fluidité ni intégration finalement. Ou est l'ergonomie de telles choses ?

Pour la série des Call of Duty, cela s'appelle le service Elite (cf article sur Call of Duty ELITE), qui est gratuit pour une bonne partie, mais qui propose un service Premium Payant (pour une 50 € environs) permettant de tout télécharger gratuitement les contenus à venir.

Ainsi profitant du fait que ce sont pas moins de 3 équipes différentes qui ont travaillées sur ce Modern Warfar 3, Activision à prévu de sortir une vingtaine de contenus additionnels sur 9 mois, avec des packs de cartes, de nouveaux modes de jeu, des missions pour le mode Spec Ops et d'autres choses inédites selon Robert Bowling en charge de la communauté autour de Call of Duty Modern Warfare.


On ne connait pas encore le nom du premier pack de cartes, mais on sait qu'il y aura les cartes "Park" 'inspirée d'une fontaine dans Central Park) , Italy, Overwatch et Morningwood. Le prix serait probablement de 15 euros, mais il n'a pas été annoncé. On sait cependant qu'il y aura une exclusivité pour les membres du Xbox LIVE, comme habituellement depuis plusieurs années. Les joueurs PC et PS3 ne pourront le récupérer qu'un mois après. Il est prévu pour arriver le 24 janvier sur le Xbox LIVE.

Par contre, je n'ai pas trop compris, mais il me semblerait qu'il faudra absolument le service Elite Premium pour pouvoir les télécharger. Gratuitement, c'est sur, mais en payant chaque DLC, j'imagine que le service Elite gratuit suffit. Sinon, il faudra attendre que l'ensemble des DLC soient sortis pour pouvoir les télécharger dans un seul contenu ...

Face à toutes ces pressions des éditeurs pour nous faire payer continuellement, j'ai pris la décision de m'en affranchir définitivement en ne téléchargeant plus systématiquement les packs de cartes.

Cette année pour moi, les DLC de MW3 seront tout simplement ignorés.  […]

Lire la suite

lundi 5 septembre 2011

Call of Duty Modern Warfare 3 le multiplayer s'anime !

Edition simple de Call of Duty Modern Warfare 3 à 52 euros sur Amazon.fr

A un peu plus de deux mois de sa sortie, Call of Duty Modern Warfare 3, fait enfin, un peu plus, parler de lui; En effet, jusqu'ici on avait surtout entendu parler de Battlefield 3, notamment à cause de sa prestation à la Gamescom.


Ce week-end, Activision a organisé du coté de Los Angeles, le Call Of Duty XP. Un évènement dédié uniquement à Call of Duty, dans un énorme hangar, avec un tournoi doté d'un million de dollars de prix, un concert final de Kanye West, la possibilité de jouer à Call of Duty Modern Warfare 3, avec un billet d'entrée au modeste prix de 150$ !!! Normalement les participants devaient recevoir une édition Hardened du futur Call Of Duty, mais j'ai quand même du mal à m'imaginer débourser cette somme là pour ce type d'évènement...

C'était l'occasion parfaite pour donner plus d'infos sur le mode multijoueur de Modern Warfare 3. On a même eu droit à une nouvelle vidéo, qui nous donne du grain à moudre. La voici :


Ainsi par exemple, les bonus et soutiens aériens, ne seront plus seulement accessibles par des frags, mais aussi par des assistances à vos coéquipiers et des objectifs spécifiques remplis. La personnalisation des classes sera également revue, avec des "packages" dediés : Assaut (offensif, étonnant non ?), Support (défensif) et Spécialiste (les têtes brulées, les rusheurs solo !). Avec leurs avantages et leurs faiblesses ...
Je ne sais pas comment cela va réellement fonctionner, mais nécessairement impliquer qu'il va falloir vraiment fonctionner en équipes complémentaires. Et je trouve que c'est un peu une nouveauté pour les Call of Duty, où l'on pouvait gagner dans une équipe à fortes individualités (ce qui était impossible avec Battlefield Bad Company 2 , où il fallait fonctionner en groupe de soldats).

Les cartes ont l'air d'être toujours issues du solo, avec le Moyen Orient, Londres, New York. Parmi les nouvelles armes, on va retrouver des mines bondissantes (depuis Socom sur PS2, mes préférées) des drones armés à chenillettes (que l'on retrouvait dans Homefront) ou d'autres tourelles défensives.


Ce week end, a aussi été l'occasion pour le Major Nelson, qui s'occupe de la communauté Xbox360 d'annoncer une nouvelle qui va réjouir les fans de Call Of Duty. Il s'agit d'un nouveau Bundle Xbox360 dédié à Call Of Duty Modern Warfare 3. Ce pack comprendra une xbox360 slim personnalisée dans des tons gris métalliques, 2 manettes sans fil également personnalisées de la même manière, le jeu en version simple (ce qui est toujours aberrant dans ce type de pack).


J'avais acheté l'édition collector de la Console Xbox 360 - Edition Limitée "Super Elite" Call of Duty Modern Warfare 2


Elle sera disponible aux USA pour 400$, mais il y a fort à parier qu'on pourra la trouver en France, le 8 novembre également à la sortie du jeu;

Le jeu sera disponible 3 éditions :

Une édition simple : Call of Duty Modern Warfare 3 édition simple

une édition Hardened : comprenant le jeu, des codes pour télécharger des éléments d'avatar, un abonnement à Call of Duty Elite (et donc tous les téléchargement à venir ?), un steelbook et un livret sur la génèse du jeu. Disponible pour le moment à 107 euros chez amazon : Call of Duty Modern Warfare 3 - Edition Hardened


Il n'y a pour le moment, aucune info sur une éventuelle édition collector plus conséquente.  […]

Lire la suite

mardi 24 mai 2011

1er trailer pour Call of Duty : Modern Warfare 3

Comme annoncé par le community Manager de Call of Duty sur Twitter, nous avons pu à 2 heure du matin chez nous découvrir le premier trailer de Call of Duty Modern Warfare 3. C'est déjà la 8eme déclinaison de la licence Call of Duty ! Et encore une fois, je dois avouer, malgré quelques critiques de la politique tarifaire d'Activision vis àDLC, que ce premier trailer donne vraiement envie de prendre le jeu en main !

Asseyez vous confortablement, prenez les pop-corns, montez le sons et regardez-moi ça :


Reveal Trailer de Call of Duty Modern Warfare 3

Alors qu'en pensez vous ? Je suis plutôt content de voir que je ne m'étais pas trop planté sur mes prédictions a propos des premiers teasers !
On retrouve donc Infinity Ward et Sledgehammer Games aux manettes de ce Call Of Duty.

La 3eme guerre mondiale est prévue aux alentours du 8 novembre 2011, aux Etats Unis, en Angleterre, en France et en Allemagne.


Serez vous au rendez vous ?
Moi, je peux déjà m'avancer à dire que oui, sans aucun doute.

Si vous voulez me rejoindre, vous pouvez d'ors et déjà précommander Call of Duty Modern Warfare 3( sur amazon, car pour profiter du tarif le plus bas affiché. Et en prime me permettre de continuer de financer mon blog et les envois des concours :) )

La voix du trailer en anglais est plus intéressante je trouve :

 […]

Lire la suite

jeudi 3 juin 2010

MW2 : Resurgence Pack en approche finale


C'est aujourd'hui que doit arriver sur le marketplace du XboxLIVE, le pack Resurgence pour Call of Duty Modern Warfare 2 (avoir les annonces twitter du Major Nelson et de Robert Bowling, sur l'heure de mise en ligne, l'attente doit être importante). Comme précédemment annoncé, il y aura 3 nouvelles cartes et 2 anciennes de COD Modern Warfare. Ce pack bénéficie d'une exclusivité temporaire sur Xbox 360. En attendant, je vous propose ces 5 petites vidéo de présentations des cartes.


Aperçu de Carnival - Resurgence Pack



Aperçu de Fuel - Resurgence Pack



Aperçu de Trailer Park - Resurgence Pack
Ne nous gâchons pas cette superbe journée ensoleillé avec des histoires de mspoints encore trop élevé. Je ne serais pas loin de me laisser tenter, s'ils commençaient à proposer un ristourne pour un package des 2 DLC pour les membres gold du XboxLIVE (rêvons un peu ...)

Pour les possesseurs de Playstation 3, le pack resurgence arrivera courant du mois de juillet sur le Store du Playstation Network.

Voici les vidéos des deux dernières cartes Vacant ey Strike


Aperçu de Vacant - Resurgence Pack



Aperçu de Strike - Resurgence Pack


Le rendu des anciennes cartes semble plutôt réussi sur ces vidéos.  […]

Lire la suite

samedi 7 novembre 2009

Modern Warfare 2 : c'est déjà maintenant


Il est 3h du matin, les yeux rougis, une première larme commence à poindre, Des canettes de soda et des trognons de pommes jonche la table du salon, vous vous levez après avoir appuyez longuement sur la touche guide de votre manette, la console se met enfin hors tension et vous allez vous couchez il est plus que l'heure ! Cela fait 3 jours que vous êtes un zombie au boulot et que votre vie sociale et familiale se dégrade.

Tout ça à cause d'un jeu ! Mais quel jeu ! Probablement le jeu le plus attendu de cette fin d'année 2009 !
Flash back un petit retour en arrière s'impose !

Nous sommes à 3 jour de la sortie officielle de Call Of Duty : Modern Warfare 2. Depuis bientôt une semaine, révélation et info tombent chaque jour sur le jeu, et si vous vouliez garder une certaine virginité vis à vis du jeu et bien c'est raté ! Il aurait fallu que vous ne connectiez pas au live, ni sur les sites de jeux videos, pour ne pas voir :

- le trailer de lancement du jeu, mis en ligne il y a quelques jours :


Elle est énorme cette bande annonce et on y retrouve d'ailleurs les habits des avatars, les lunettes thermiques de l'édition prestige et quelques séquences de jeu étonnante et spéciale, pour ne pas dire spatiale ...
- Les premiers tests et review arrivent au fur et à mesure avec des notes plutôt élevées.
- Les pigeons sont attendus sur le marketplace du XboxLIVE pour se procurer les vêtements Modern Warfare 2 pour les avatars avec une tenue complète à 400 mspoints !!! ouch !


- Les groupes d'amis seront impossible sur les parties sur le live, pour éviter les indications des morts aux vivants et les classements seront remis à zéro la veille du lancement histoire que tout le monde parte à peu près du même point .

- de nombreuses version piratées et quelques officielles circulent, et dans les listes d'amis de nombreux joueurs sont déjà dessus, mais c'est à leur risques et périls d'autant plus que il y a de l'écrémage en ce moment ...

- des soirées spéciales avec ouverture tardive sont prévues le 9 novembre dans certaines grandes villes pour le lancement du jeu, vous trouverez plus de détails en lisant la suite.
et la cerise sur le gâteau : vos dealers habituels sont bien approvisionnés et mon pack m'attend sagement chez le mien et il a refusé même sous la menace, les insultes, les propositions malhonnêtes de me le laisser pour le week-end ! C'est honteux ! En même temps, Xbox 360 à l'air assez tendu concernant cette sortie et semble avoir le bannissement de compte assez facile, donc patienter un peu si vous l'avez déjà ou alors joué offline, sans le disque dur...

C'est la grosse artillerie pour ce nouvel opus de Call Of Duty, qui aura d'ailleurs une suite puisque Call Of Duty 7 est déjà prévu.

Voici la liste des magasins qui seront ouverts pour le lancement de Modern Warfare 2 :

FNAC CHAMPS-ELYSEES
Galerie du Claridge
74, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
Dès 20h

FNAC LYON BELLECOUR
85, rue de la République
69002 Lyon
Dès 20h30

GAME SAINT LAZARE
6 Rue d'Amsterdam
75009 Paris
Dès 21h30

GAME TOULOUSE
14, rue Temponières
31000 Toulouse
Dès 21h30

GAME BORDEAUX SAINTE CATHERINE
203-205 rue Ste Catherine
33000 Bordeaux
Dès 21h30

GAME NICE JEAN MEDECIN
35 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Dès 21h30

GAME METZ
54/56 Rue Serpenoise
57000 Metz
Dès 21h30

Lors de ces soirées exceptionnelles vous pourrez acheter le jeu avant tout le monde (enfin une dizaine d'heures...) et peut être repartir avec des lots exclusifs parmi le millier de cadeaux qui seront distribués avec notamment : des consoles, des manettes et casques Mad Catz officiels Call of Duty Modern Warfare 2, des t-shirts exclusifs et plein d'autres surprises !  […]

Lire la suite

lundi 5 octobre 2009

Modern Warfare 2 : nouvelle video

On arrive au dernier mois avant la sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 2. Et un nouveau trailer a été diffusé dimanche soir au Etats Unis. Parallèllement, il a été mis en ligne par Infinity Ward.
Si vous voulez conserver le suspense, je vous conseille de ne pas le regarder car la fin dévoile des éléments important de l'histoire.
Pour les autres, régalez vous !

 […]

Lire la suite

lundi 4 mai 2009

COD4 : Anti-cheater opérationnel

Il y a quelques jours, il était annoncé, (via le twitter de Robert Bowling, en charge de la communauté de COD4 chez Infinty Ward), l'arrivée d'une mise à jour permettant de lutter contre les tricheurs dans Call Of Duty 4.
 


C'est désormais chose faite, cette mise à jour s'installera à la prochaine ouverture de votre jeu sur la Xbox 360.
Cela nous évitera-t-il les "c'est pas possible! Il tombe pas cet enc..." ! J'en doute...

 […]

Lire la suite