Alors que la démo de Crysis 2 est devenue disponible depuis hier sur le Xbox LIVE, c'est au tour des possesseurs de PS3 de se rejouir avec l'annonce de l'arrivée de la démo de Killzone 3.


Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et donc vous dévoilez la date de disponibilité de cette démo : Ce sera le 9 février pour les abonnés au Playstation Plus et le 16 février pour le joueur lambda.

Il y a aura une démo 2D, donnant accès au jeu en coop sur écran splitté et une démo en 3D. Bien sur, ce sera compatible avec le Playstation Move.
Vous pourrez gouter aux frileuses joies de dégommer du Helgahst sur Helghan, sur le niveau "incursion glacée". Ce niveau se situant à peu près au milieu de la campagne solo. Vous pourrez y tester le jetpack ^^.


En ce qui concerne l'ouverture de la béta multijoueur (pour le moment fermée), une date devrait bientôt arriver. Mais il faudra qu'ils se pressent un peu car il n'y a qu'une semaine entre la date de disponibilité de la démo et la date de sortie prévue (le 23 février) ...


Précommander Killzone 3 - Édition Helghast sur Amazon  […]