Capcom a annoncé il y a quelques jours qu'une deuxième démo, exclusivement multijoueur, allait être disponible dès le 21 avril sur le Xbox LIVE et le 22 avril sur le PSN de Sony. Les plus chanceux arriveront à glaner quelques codes dès le 31 mars sur certains sites Internet, comme Xboxygen par exemple (site et twitter) pour tester le mode versus dans la jungle.


Concernant le multijoueur, la semaine dernière les comptes-rendus de la preview multijoueur qui avait eu lieu à Paris, place des Vosges , où je n'avais malheureusement pas pu me rendre, nous ont appris que l'éditeur de personnage s'avérait très complet et qu'en bonus les possesseurs de la version 360 pouvaient jouer avec les héros de Gears of War et que ceux possédant la PS3 pouvaient incarner Albert Wesker de Résident Evil (cf les petites images d'accompagnement) et que le jeu en lui même s'avérait plutôt sympa. La démo se déroulera sur la map Turbulent Jungle et permettra de faire des parties limités à 16 joueurs maximum.


Mais l'attente pour pouvoir se procurer Lost Planet 2 est également écourtée, car le jeu de Capcom sortira finalement une semaine avant la date prévue. Cette nouvelle date de sortie est donc le 11 mai 2010 !

Vous reprendrez bien un petit trailer histoire de se rafraichir la mémoire !


Pendant que vous êtes dans l'ambiance, allez également faire un petit tour du coté du site officiel : http://www.lostplanet2game.com M.A.J. : Voici une vidéo du multijoueur en coop sur la carte "city" d'une équipe française, invitée par Capcom il y a quelques semaines pour une présentation. C'est quand même assez beau.

 […]